Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)
-
Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)
Je ne change jamais, puisque dans ma salle dédiée c'est 100% HD 

-
Salut,mario2b wrote:bonjour a tous
voila j'ai bien reçu mon dune hd tv 301w il marche nickel
je voulais juste savoir comment faire un chose
voila j'utilise un hdd externe que j'ai connecté au pc et zappiti est aller récupérer les jaquettes et les a place sur ce même disque dure externe mais une fois celui ci connecte a dune les jaquettes ne sont pas associée au film que leur corresponde est ce que je dois mettre chaque film dans un dossier et mettre la jaquette correspondante dans ce même dossier?
Non, normalement , tous les films dans le même dossier. Et donc qd tu clics sur une jaquette c'est un autre film qui se lance à la place ??
-
Oui, remarques, vu comme çacostaud28 wrote:Je ne change jamais, puisque dans ma salle dédiée c'est 100% HD

-
@KevinNash : Question, est ce que tu peux faire un copier/coller d'une vidéo du TV-301 au NAS et vis versa et me dire quelle est la vitesse de transfert ?
Si tu peux, et quand tu as le temps, rien ne presse
Merci !

Merci !
- KevinNash
Ca doit venir de mon diffuseur, je ferai un essai avec un moniteur après ce week-end, j'ai mes parents at home.Becuwe Nicolas wrote:Si la question m'est adressée :costaud28 wrote:Et pour le dématriçage couleur tu as mis quoi ?
Sortie Vidéo 1080p 60 Hz, Autoframerate oui, Quantification 12 bits, Dématriçage Auto, Dématriçage par défaut : Auto
Par contre, je viens de tester sur une TV Sony HX850 et au premier lancement j'ai eu le vert bouché et pas les autres. J'ai baissé le contraste de 90 à 80 et le vert s'est débouché..
Pour moi Sortie Vidéo 1080p 60 Hz, Autoframerate oui, Quantification 12 bits ou 8 bits, Dématriçage 601, Dématriçage par défaut : Auto.
Je n'ai le vert déclippé que dans ce mode, si je mets auto ou 709, il est clippé quelque soit mes réglages de contraste.
J'ai vu pour ton test de transfert, par contre je n'ai pas de HDD dans la DUNE, si je fais un essai sur une clé USB ou une carte SD, ça risque d'être bridé je pense ?
Niveau bitrate, j'ai des morceaux constant bitrate jusqu'à 80 Mbits, ça passe en smb et NFS sans saccades, surement du au Gigabit

Je n'ai pas de vidéos à plus haut bitrate et ne sais pas comment encoder plus haut, dommage, j'aurais aimé vois ou ça sature

- KevinNash
Donc j'ai fait l'essai mais sur une clé USB2 branchée sur la Dune :Becuwe Nicolas wrote:@KevinNash : Question, est ce que tu peux faire un copier/coller d'une vidéo du TV-301 au NAS et vis versa et me dire quelle est la vitesse de transfert ?
Merci !
SMB :
PC => Dune 4 Mos/s
Dune => PC 8 Mos/s
FTP :
PC => Dune 5 Mos/s
Dune => PC 10 Mos/s
Par contre, comme je l'ai dit plus haut, je suis certain que la clé bride le transfert, je n'ai pas de HDD 2,5 " pour essayer, dommage

-
OK, et bien merci beaucoup, mais effectivement la clé USB bride les performances.KevinNash wrote:
Donc j'ai fait l'essai mais sur une clé USB2 branchée sur la Dune :
SMB :
PC => Dune 4 Mos/s
Dune => PC 8 Mos/s
FTP :
PC => Dune 5 Mos/s
Dune => PC 10 Mos/s
Par contre, comme je l'ai dit plus haut, je suis certain que la clé bride le transfert, je n'ai pas de HDD 2,5 " pour essayer, dommage
Pour ma part, avec un HDD 2.5" je trouve :
SMB :
PC => Dune 7 Mos/s
Dune => PC pratiquement 11 Mos/s
Mais je pense qu'il est possible de mieux faire également depuis un NAS ou avec un HDD plus rapide que le mien.
- KevinNash
Je vais essayer de me dégotter un DD 2,5" et te dirai.
Normalement avec un NAS et un switch en gigabit, ça devrait être meilleur.
De ton côté, tu envoies comment ? PC gigabit => switch gigabit => Dune gigabit ?
Normalement avec un NAS et un switch en gigabit, ça devrait être meilleur.
De ton côté, tu envoies comment ? PC gigabit => switch gigabit => Dune gigabit ?
- KevinNash
Tout à fait, voici mon essai, très satisfaisant, ce sont les débits minimums, à transfert stabilisé :Becuwe Nicolas wrote:
OK, et bien merci beaucoup, mais effectivement la clé USB bride les performances.
Pour ma part, avec un HDD 2.5" je trouve :
SMB :
PC => Dune 7 Mos/s
Dune => PC pratiquement 11 Mos/s
Mais je pense qu'il est possible de mieux faire également depuis un NAS ou avec un HDD plus rapide que le mien.
SMB :
NAS => Dune 12 Mos/s
Dune => NAS 13 Mos/s
FTP :
PC => Dune 20 Mos/s
Dune => PC 18 Mos/s
Ca me parait vraiment dans la moyenne haute de transferts pour les boitiers multimédia.
-
Super ! La classe effectivement !KevinNash wrote: Tout à fait, voici mon essai, très satisfaisant, ce sont les débits minimums, à transfert stabilisé :
SMB :
NAS => Dune 12 Mos/s
Dune => NAS 13 Mos/s
FTP :
PC => Dune 20 Mos/s
Dune => PC 18 Mos/s
Ça me parait vraiment dans la moyenne haute de transferts pour les boitiers multimédia.
Merci beaucoup pour ces infos très intéressantes. Tu as assuré

Le transfert en FTP est excellent