LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
Récif

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Récif »

..firmware pas dispo en europe avant plusieurs semaines.
Chris85

Post by Chris85 »

Il est dispo sur le site de LG US, et si on fait la mise à jour par usb ca devrai le faire non ?
Chris85

Post by Chris85 »

Non, ca va poser problème car eux ce sont des C6P et nous en europe des C6V
J'espère que ca va pas tarder, en plus de payer plus cher nos TV on est les derniers servis
theo555

Post by theo555 »

nono85 wrote:Pourtant la freebox sort du 1080P aussi.
Un film en MKV 1080P , console ou autre une horreur franchement.
En plus je viens de remarquer un quadrillage en bas a droite de l'écran un trait qui fais un angle droit , bref 4500 euros l'écran bof bof.
C'est là que tu te rends compte que tout le monde à des sensibilités différentes. Si on est sensible à la fluidité ce n'est pas un LG qu'il faut prendre sauf à ne regarder que du bluray. Sinon il faut avoir un scaleur externe qui reformate la fréquence de rafraichissement et encore ce n'est pas parfait, tout comme reclock.

Le problème ce sont ces nombreux test de tv qui n'essaient que le bluray et délaisse ou n'effleure que la question sur la TNT, box, console, PC etc.
Vu le nombre de joueurs grandissant utilisant la tv, ce serait bien que ça change même si tous ne sont pas sensible à la fluidité.
Chris85

Post by Chris85 »

theo555 wrote:
nono85 wrote:Pourtant la freebox sort du 1080P aussi.
Un film en MKV 1080P , console ou autre une horreur franchement.
En plus je viens de remarquer un quadrillage en bas a droite de l'écran un trait qui fais un angle droit , bref 4500 euros l'écran bof bof.
C'est là que tu te rends compte que tout le monde à des sensibilités différentes. Si on est sensible à la fluidité ce n'est pas un LG qu'il faut prendre sauf à ne regarder que du bluray. Sinon il faut avoir un scaleur externe qui reformate la fréquence de rafraichissement et encore ce n'est pas parfait, tout comme reclock.

Le problème ce sont ces nombreux test de tv qui n'essaient que le bluray et délaisse ou n'effleure que la question sur la TNT, box, console, PC etc.
Vu le nombre de joueurs grandissant utilisant la tv, ce serait bien que ça change même si tous ne sont pas sensible à la fluidité.
En jeux video c'est pas fluide ? même avec le trumotion désactivé ?
Idy

Post by Idy »

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux acquereur de cette Tv et je me permet de soliciter vos competences la concernant!
Outre ses qualites indeniables, cet achat a ete motive en grande partit par l'acquisition de la ps4 pro et de la xbox one S, hors avec ces dernieres l'HDR n'est pas actif!

Sur Ps4 pro lorsque je vais dans les parametres d'affichage l'hdr ne semble pas geré et plus encore dans le jeu final fantasy xv l'option hdr est grise!
Sur la xbox one S dans les parametre d'affichage de cette derniere de nombreux mod ne sont pas géré (photo jointe) et au final je ne peut pas profiter de la quintessence de cette magnifique TV!

J'ai fait un chat avec LG qui m'a assurer que la dalle de ce modele est biencertifie HDR 10 et que les port HDmi supporte tous l'HDCP2!

Je m'en remet a vous pour voir si vous avez des idees pour m'aider a trouver une solution !!!
Merci d'avance
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Chris85

Post by Chris85 »

Tu as activé uhd deep color dans les options hdmi ?
Idy

Post by Idy »

Dans les option de la tv ?
Hyenal

Post by Hyenal »

Est-ce que tu passes par un ampli ou barre de son?
Idy

Post by Idy »

Non je suis en direct et chaque console avec son cablehdmi d'origine
Post Reply