Autre chose existe t-il un moyen de redémarrer complétement l’écran de temps en temps? Car je trouve que ce dernier rame pas mal lorsque de nombreuses applications restent ouverte un moment (mise a part le débrancher

Merci
Rod33 wrote:Pour redémarrer il suffit d'appuyer longuement sur la touche power (verte) de la telecommande.
Oui merci pour cette info.Rod33 wrote:Pour redémarrer il suffit d'appuyer longuement sur la touche power (verte) de la telecommande.
Ha merci ! Moi aussi j'ai ce problème ! J'ai l'impression que tout passe en stéréo... Avant la XE90 je passais automatiquement de stéréo à dts par exemple pour un film.corrosion wrote:Salut la communauté je me permet de vous écrire car je rencontre un problème de décodage sonore avec mon écran et mon ampli. Je vous explique. Mon sony 65xe9005 est relié a un ampli pioneer lx57 en ARC. Donc quand j'allume mon écran mon ampli s'allume et bascule directement sur tv afin de prendre en charge le son , l’écran affiche d’ailleurs "haut parleurs activés". Lorsque que je regarde une application comme molotov (un programme tv en stéréo ca ne me dérange pas), mais surtout un film via kody ou vlc peut importe le format sonore (5.1 : dts, dolby etc) je reste en 2.0 sur mon ampli. J'ai beau chercher impossible de trouver la solution. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution. Je ne trouve pas d'option pour laisser l'ampli décoder complétement la piste sonore. La j'ai l'impression que c'est uniquement la tv qui s'en charge.
Autre chose existe t-il un moyen de redémarrer complétement l’écran de temps en temps? Car je trouve que ce dernier rame pas mal lorsque de nombreuses applications restent ouverte un moment (mise a part le débrancher)
Merci