Car je me donne 1 an maxi pour changer mon marantz 8801 ( xmc-2 emotiva/avm60 ou successeur du sp33)
Et pas d'annonce sur le successeur du A30.7 ?
Désolé pas d'infos :desole:MS-SEB wrote:Je voulais voir le I35 afin d'en savoir plus sur le prix et tout mais toujours rien !
Quelqu'un sait quand sera dispo la nouvelle gamme Prisma ?
Il est dispo dans d'autre pays non ? Pas de retour sur l'UFPD 2 ?
Y'a plus grand monde... :hai:
Salut Zagail :salut:zagail wrote:Bonsoir à tous,
Pour info et pour savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème, je viens d'envoyer mon SPA23 en SAV. IL ne démarrait plus, se bloquant au moment du préchauffage (le fameux "warming up" avec les points de suspension). Les deux premiers points de suspension apparaissaient mais pas les autres, et plus aucune action n'était alors possible, ni par la télécommande, ni par les boutons en façade. Obligé de l'éteindre et de le rallumer. Pendant quelques temps, il refonctionnait au deuxième démarrage, mais au bout d'une semaine ou deux, plus moyen de la démarrer, blocage systématique... J'ai essayé de faire un reset après que Primare a dit que ça ne pouvait être qu'un problème logiciel (pas matériel), mais rien n'y a fait.
Or, les points de suspension correspondant à la mise en fonction des relais (on entend bien les claquements des relais au moment du préchauffage), moi j'ai tout de suite pensé à un relais défectueux...
Donc voilà, pour un ampli PRIMARE d'à peine deux ans (la garantie se terminait en janvier), ça me gène un peu aux entournures ! On n'est jamais à l'abri d'une pièce défectueuse, mais c'est la première fois que je vois un problème sur cette marque, il a fallu que ça tombe sur moi !!
Ma