Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post Reply
love hina

Re: Amplis Primare SPA32 et SPA23

Post by love hina »

deux nouveaux amplis et rien sur le successeur du SP33 ? :(

Car je me donne 1 an maxi pour changer mon marantz 8801 ( xmc-2 emotiva/avm60 ou successeur du sp33)

Et pas d'annonce sur le successeur du A30.7 ?
Sony 55hx920/ pionner bdp-lx88/ préampli marantz 8801/ampli de puissance primare A30.7/ Paradigm Bliblios Inspiration + centrale signature C3/ caisson svs sb 2000/ barrette oehlbach 908/ cable secteur JSV.
MS-SEB

Post by MS-SEB »

Le remplacant du A30.7 est en conception et je n'imagine pas Primare sortir les SPA sans aussi un preampli SP !!!

Donc y'a plus qu'à attendre...un moment... :worried: 8)
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
MS-SEB

Post by MS-SEB »

Avez-vous des points de comparaison entre les amplis Primare class A/B ou D et les Parasound ?

Différence d'écoute , de restitution , chaleur , détail , grave et... :merci:
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
MS-SEB

Post by MS-SEB »

Je voulais voir le I35 afin d'en savoir plus sur le prix et tout mais toujours rien !

Quelqu'un sait quand sera dispo la nouvelle gamme Prisma ?

Il est dispo dans d'autre pays non ? Pas de retour sur l'UFPD 2 ?

Y'a plus grand monde... :hai:
This Is It

Post by This Is It »

MS-SEB wrote:Je voulais voir le I35 afin d'en savoir plus sur le prix et tout mais toujours rien !

Quelqu'un sait quand sera dispo la nouvelle gamme Prisma ?

Il est dispo dans d'autre pays non ? Pas de retour sur l'UFPD 2 ?

Y'a plus grand monde... :hai:
Désolé pas d'infos :desole:

Que fait Fan2HD? :biglol:
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
MS-SEB

Post by MS-SEB »

Ouais il fait quoi... ? :devil: :biglol: 8)
zagail

Post by zagail »

:salut:
Last edited by zagail on Wed Nov 29, 2017 9:33 pm, edited 1 time in total.
AMPLI Primare SPA23
SOURCE Primare BD32 MK2
DIFFUSEUR VP Acer M550BD
ENCEINTES Elipson Prestige 4/3
CABLES Espace Musical (hp et mod)
SECTEUR Barrette MPC Audio Melodie - Câbles Supra LoRad 2.5
zagail

Post by zagail »

Pour info et pour savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème, j'ai envoyé mon SPA23 en SAV. IL ne démarrait plus, se bloquant au moment du préchauffage (le fameux "warming up" avec les points de suspension). Les deux premiers points de suspension apparaissaient mais pas les autres, et plus aucune action n'était alors possible, ni par la télécommande, ni par les boutons en façade. Obligé de l'éteindre et de le rallumer. Pendant quelques temps, il refonctionnait au deuxième démarrage, mais au bout d'une semaine ou deux, plus moyen de le démarrer, blocage systématique... J'ai essayé de faire un reset après que Primare a dit que ça ne pouvait être qu'un problème logiciel (pas matériel), mais rien n'y a fait.
Or, les points de suspension correspondant à la mise en fonction des relais (on entend bien les claquements des relais au moment du préchauffage), moi j'ai tout de suite pensé à un relais défectueux...
Donc voilà, pour un ampli PRIMARE d'à peine deux ans (la garantie se terminait en janvier), ça me gène un peu aux entournures ! On n'est jamais à l'abri d'une pièce défectueuse, mais c'est la première fois que je vois un problème sur cette marque, il a fallu que ça tombe sur moi !!

Ca fait maintenant 3 semaines et pas de nouvelle pour l'instant.

Excellente semaine à tous.
AMPLI Primare SPA23
SOURCE Primare BD32 MK2
DIFFUSEUR VP Acer M550BD
This Is It

Post by This Is It »

zagail wrote:Bonsoir à tous,

Pour info et pour savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème, je viens d'envoyer mon SPA23 en SAV. IL ne démarrait plus, se bloquant au moment du préchauffage (le fameux "warming up" avec les points de suspension). Les deux premiers points de suspension apparaissaient mais pas les autres, et plus aucune action n'était alors possible, ni par la télécommande, ni par les boutons en façade. Obligé de l'éteindre et de le rallumer. Pendant quelques temps, il refonctionnait au deuxième démarrage, mais au bout d'une semaine ou deux, plus moyen de la démarrer, blocage systématique... J'ai essayé de faire un reset après que Primare a dit que ça ne pouvait être qu'un problème logiciel (pas matériel), mais rien n'y a fait.
Or, les points de suspension correspondant à la mise en fonction des relais (on entend bien les claquements des relais au moment du préchauffage), moi j'ai tout de suite pensé à un relais défectueux...
Donc voilà, pour un ampli PRIMARE d'à peine deux ans (la garantie se terminait en janvier), ça me gène un peu aux entournures ! On n'est jamais à l'abri d'une pièce défectueuse, mais c'est la première fois que je vois un problème sur cette marque, il a fallu que ça tombe sur moi !!

Ma
Salut Zagail :salut:

Cela faisait longtemps ;)

Pas de chance pour toi car Primare n'est pas réputé pour produire des appareils défectueux...espérons pour toi que cela ne te coûte pas trop cher.

Sinon toujours satisfait de tes écoutes?
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
zagail

Post by zagail »

Heureusement encore sous garantie (jusqu'en janvier... ;) ).

Pour les écoutes oui, super content, mais je n'ai toujours pas abandonné l'idée de faire encore mieux à partir du même matériel. D'ailleurs je ne sais pas si qqu'un a vu mais un A32 est à vendre sur Leboncoin depuis un mois, à 2150 euros négociable :inlove:

Fan 2 HD m'avait dit il y a quelques temps que l'association SPA23-A32 pourrait donner qqch de pas mal du tout. Donc je me tâte grave... :P
AMPLI Primare SPA23
SOURCE Primare BD32 MK2
DIFFUSEUR VP Acer M550BD
Post Reply