Merci pour ces photos

OkBecuwe Nicolas wrote:Je vais voir, mais elles sont lourdes !
C'est surtout dans les coin que ça varie ... On le voit encore plus avec des sous-titres sur un film en 2.35 ! Dès qu'un sous-titre apparait, les coins bas gauche/droite sont beaucoup plus lumineux (un peu comme un fuite, mais si on désactive les sous-titres ça disaparait pratiquement). J'ai l'impression que le local dimming n'est pas super bien géré à ce niveau là (ou alors du clouding plus ou moins prononcé ??)Kern-HD wrote:ahlalala il est loin l'époque d'Emule :biglol:
ca passe sur un compte dropbox ?
Hier soir j'ai regardé le film qui parle de FACEBOOK sur France 2HD avec l'upscale : je dois dire que OUI ya une sacré diff et que l'UHD apporte quelque chose dans l'image. en revanche les bandes noires en haut et en bas on pas arrêter de passer de Noir bien noir a noir pas vraiment noir .... tout dépendait de la luminosité des séquences... mais sinon OUI j'aime mon écran F9000 :inlove:
Hier j'ai pensé a ca du clouding plus ou moins bien cachédeuch wrote:C'est surtout dans les coin que ça varie ... On le voit encore plus avec des sous-titres sur un film en 2.35 ! Dès qu'un sous-titre apparait, les coins bas gauche/droite sont beaucoup plus lumineux (un peu comme un fuite, mais si on désactive les sous-titres ça disaparait pratiquement). J'ai l'impression que le local dimming n'est pas super bien géré à ce niveau là (ou alors du clouding plus ou moins prononcé ??)Kern-HD wrote:ahlalala il est loin l'époque d'Emule :biglol:
ca passe sur un compte dropbox ?
Hier soir j'ai regardé le film qui parle de FACEBOOK sur France 2HD avec l'upscale : je dois dire que OUI ya une sacré diff et que l'UHD apporte quelque chose dans l'image. en revanche les bandes noires en haut et en bas on pas arrêter de passer de Noir bien noir a noir pas vraiment noir .... tout dépendait de la luminosité des séquences... mais sinon OUI j'aime mon écran F9000 :inlove: