fa3891 wrote:inikad wrote:Ensuite, tu ajoutes aux favoris le ou les dossiers contenant tes films en passant par Media Library (genre "mes films" ou tout nom que tu lui as donné). Pour ce faire, et une fois que tu es placé sur le bon dossier, tu appuies sur le bouton menu de la télécommande et tu choisis "ajouter aux favoris". Opération à renouveler si tu as plusieurs dossiers que tu souhaites ajouter aux favoris. Retour ensuite à la page d'Accueil via le bouton homepage symbolisé par une maison.
Merci de ta réponse par contre pour cela il ne faut pas faire un dossier par film comme dans le tuto de yadis... Parce que la si j'ajoute dossier par dossier avec le nombre de films ca va faire un paquet...
Chaque film se trouve en effet dans un dossier à son nom (avec un fichier folder.jpg, un fichier about.jpg et un fichier XML). Ces dossiers doivent eux même se trouver dans un dossier parent et c'est celui-là qu'il faut ajouter aux favoris.
Je parlais de l'éventualité d'avoir plusieurs dossiers à ajouter aux favoris car tu peux très bien choisir de répartir tes films dans plusieurs dossiers principaux (style un dossier films fantastiques, un dossier films d'action, etc). Ce n'est pas nécessairement utile avec la recherche incluse dans le jukebox mais certains préfèrent faire ce classement d'emblée.
Ta clé USB est bien en FAT32? Tu as bien dézippé le fichier téléchargé et mis sur la clé uniquement le fichier install.img?fa3891 wrote:Je n'arrive pas non plus à installer le bootloader le mede8er reste bloqué sur le logo de démarrage...