Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
inikad

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by inikad »

fa3891 wrote:
inikad wrote:Ensuite, tu ajoutes aux favoris le ou les dossiers contenant tes films en passant par Media Library (genre "mes films" ou tout nom que tu lui as donné). Pour ce faire, et une fois que tu es placé sur le bon dossier, tu appuies sur le bouton menu de la télécommande et tu choisis "ajouter aux favoris". Opération à renouveler si tu as plusieurs dossiers que tu souhaites ajouter aux favoris. Retour ensuite à la page d'Accueil via le bouton homepage symbolisé par une maison.

Merci de ta réponse par contre pour cela il ne faut pas faire un dossier par film comme dans le tuto de yadis... Parce que la si j'ajoute dossier par dossier avec le nombre de films ca va faire un paquet...

Chaque film se trouve en effet dans un dossier à son nom (avec un fichier folder.jpg, un fichier about.jpg et un fichier XML). Ces dossiers doivent eux même se trouver dans un dossier parent et c'est celui-là qu'il faut ajouter aux favoris.

Je parlais de l'éventualité d'avoir plusieurs dossiers à ajouter aux favoris car tu peux très bien choisir de répartir tes films dans plusieurs dossiers principaux (style un dossier films fantastiques, un dossier films d'action, etc). Ce n'est pas nécessairement utile avec la recherche incluse dans le jukebox mais certains préfèrent faire ce classement d'emblée.

fa3891 wrote:Je n'arrive pas non plus à installer le bootloader le mede8er reste bloqué sur le logo de démarrage...
Ta clé USB est bien en FAT32? Tu as bien dézippé le fichier téléchargé et mis sur la clé uniquement le fichier install.img?
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Subwoofer SVS SB13 Ultra
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Amplis de puissance Emotiva XPA-5 & XPA-2
- Lecteur blu-ray Panasonic BDT500 (+ 1 Toshiba zone B)
- Lecteur multimédia Mede8er Med1000x3D
fa3891

Post by fa3891 »

Ta clé USB est bien en FAT32? Tu as bien dézippé le fichier téléchargé et mis sur la clé uniquement le fichier install.img?
oui c'est bien ça... j'ai essayer d'attendre pendant au moins 10 minutes mais rien ne change... j'avais déja fait une mise a jour par le menu pour la v1.0.5.

Ca ne fonctionnera pas si je fais la mise a jour en usb par l'interface du mede8er?
inikad

Post by inikad »

Je ne sais pas si on peut le faire dans le cas où l'on doit aussi changer le bootloader. C'est bizarre que cela ne parte pas automatiquement.

Pour résumer:

- Débrancher du secteur le mede8er

- connecter la clé USB en fat32 avec le fichier install du bootloader (essayer une autre clé USB au cas où)

- Rebrancher le mede8er

- Appuyer sur le bouton On en façade du Mede8er (sous celui qui permet d'ouvrir le capot pour accéder au disque dur) pendant au moins une 20aine de seconde

- Relâcher le bouton et attendre quelques secondes que la procédure se lance. Tu ne touches à rien jusqu'à que tu arrives à l'écran des réglages initiaux pour la langue et l'heure.

- Refaire la même chose mais avec le fichier install du firmware cette fois
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Subwoofer SVS SB13 Ultra
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Amplis de puissance Emotiva XPA-5 & XPA-2
- Lecteur blu-ray Panasonic BDT500 (+ 1 Toshiba zone B)
- Lecteur multimédia Mede8er Med1000x3D
fa3891

Post by fa3891 »

c'est pourtant bien ce que j'ai fait... et je reste bloqué sur le logo. du coup je suis passé à autre chose et j'ai réussi à faire ce que je voulais au niveau des résumés et de la recherche dans les favoris.

Merci.
Corason

Mede8er 800x3d dispo en juin

Post by Corason »

Mede8er 800x3d dispo en juin. A priori il est dans la même ligné que les 2 autres mais je le trouve plus beau (classe) :$ Rien que pour ça je lui fait un topic a part , mais vous pouvez fusionner hein...

Dispo le 1er juin en Europe

http://www.mede8erforum.com/index.php?topic=11365.0" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.mede8er.com/mede8er_product_med800x3d.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
petitpiano

Post by petitpiano »

Bonjour à tous,

Je possède ce lecteur depuis quelques semaines et j'en suis très content. Je rencontre juste un problème sur la lecture des iso bluray 3D.
Je les lis à travers le réseau sur mon NAS en NFS et en gigabite. Mon NAS contient dans un répertoire toute l’arborescence du bluray. Le film se lance bien 3D, puis après 5 à 10 minutes, le film se stoppe.

Je n'ai pas de problèmes avec les mkvs et je n'ai pas testé de bluray classiques. Je suis dans la version du firmware du 23MAY.

Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Corason

Post by Corason »

il y n a pas des options a régler au niveau de ton nas ou des réglages NFS sur le mede8er?
je passais en nfs sur des iso bluray 2d et 3d et je n avais pas de soucis...
petitpiano

Post by petitpiano »

Je suis en Auto dans les réglages NFS sur le med8er. Je n'ai effectivement pas essayer en 32k.
Je n'aurais pas le pb sur les mkv si c'était un souci de config NFS ?
Corason

Post by Corason »

je pense a un souci de transport du flux , le flux est bien plus gros sur de l iso bluray , soit sur ton nas , soit sur ton med8er, essaies de modifier tes réglages ... tu as aussi le soucis su tes mkv? , parfois ça peut lagger si tes bandes sons sont en DTHDMA ou des formats assez gourmands...
theprofessor

Post by theprofessor »

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon Mede8er 1000x3d avec la version officiel 2.0.

Depuis cette mise à jour j'ai le problème suivant, si j'éteins le boitier puis le rallume je n'ai pas d'affichage vidéo, ma TV reste noir.
Je suis obligé de refaire une mise à jour en 2.0 pour que cela refonctionne, mais il ne faut pas que je l'éteigne sinon retour à la case départ "écran noir sur la TVV

J'ai donc reinstallé la version 1.05 comme auparavant et la je n'ai pas de soucis.

Si vous aviez une idée je suis preneur.

Merci
Post Reply