OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

tekko wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Je crois qu'il deviennent cinglé sur What Hifi, ils ont mis 5 étoiles au Marantz UD7007 qui a un sharpness complètement bugué et du bruit résiduel et 3 étoiles au OPPO 103EU parce que la qualité analogique n'est pas assez bonne et que l'image ne fait soit disant pas mieux que les platines premier prix !!

Peut être que Marantz à payé cher leur campagne de pub ...
What Hifi est malheureusement un magasine intéressé...et parfois ils testent des produits qu'ils n'ont même pas entre les mains!
Ha ben je suis content de t'entendre dire ça voir quelques uns des commentaires sur mon test Marantz :
http://www.hdfever.fr/2013/02/10/test-m ... 07-ud7007/
milou59

Post by milou59 »

Becuwe Nicolas wrote:Bonjour,

L'OPPO décode bien les DTS-HD et TrueHD en analogique, donc un signal analogique HD en quelque sorte, mais le souci c'est que le DTS-HD et TrueHD ne sont pas gérés via HDMI IN, don obligé d'envoyer du DTS ou DD 5.1 via HDMI IN, et donc non dans cette configuration il n'y aura pas décodage de son HD depuis la HD MAX, seulement avec les médias lus directement depuis l'OPPO.
Merci pour ta réponse Nicolas.
Salle dédiée. Ampli Théta Intrepid. Préampli Krell Showcase. Préampli Yamaha CX A5100. Bluray Yamaha A1010. Lecteur Dune HDmax. Enceintes Pierre-Etienne Leon. Caisson James. Videoprojecteur Sony HW30.
Oonamima

Post by Oonamima »

comment fait-on un reset d'usine sur l'oppo 103 je vous prie ?
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Dans les menus de l'oppo , il y a règlage d'usine
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Oonamima

Post by Oonamima »

Masterwarzombie wrote:Dans les menus de l'oppo , il y a règlage d'usine
Merci Maitre Zombie :devil:
jayjay

Post by jayjay »

laisse parler les gens Nicolas, nous on adore tes tests, c'est toujours un grand moment.
ça fait belle lurette que j'ai abandonné les magazines soit disant pro même la presse française procède de la même façon que what hifi. si un jour tu te décides de faire un mag en ligne payant, je serais ton premier client.
Bonne continuation Jay.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Oonamima

Post by Oonamima »

Oonamima wrote:
Masterwarzombie wrote:Dans les menus de l'oppo , il y a règlage d'usine
Merci Maitre Zombie :devil:

Hum...j'ai beau chercher, je trouve pas ou faire le reset....
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Dans le Set-up :

Configuration de l'appareil => Renit.Paramètres d'usine (il faut aller tout en bas pour le voir).
tekko

Post by tekko »

Becuwe Nicolas wrote:Dans le Set-up :

Configuration de l'appareil => Renit.Paramètres d'usine (il faut aller tout en bas pour le voir).
Est-ce que ça vire également les paramètres réseau? (mots de passe enregistrés)
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
Oonamima

Post by Oonamima »

Becuwe Nicolas wrote:Dans le Set-up :

doit être bourré ou vraiment fatigué. C'est bon j'ai trouvé la ou je pensais avoir déjà regardé.

arf.

Bon, ceci est en rapport à mon soucis de fichiers flac qui sont dédoublés lors de streaming avec mon pc.
J utilise PS3 media server plutôt que cette crotte immonde de window media player et sa désastreuse façon de partager
les médias.

Apparement la dernière version en date du programme génère ce problème, pas l' Oppo. Je suis revenu à une version
anterieur à celle actuelle et malgré un affichage bizarre (flac+mpeg), le lecteur joue désormais les fichiers comme il se doit.

En ce qui me concerne je n'irai pas plus loin. Je bénis ceux qui on créé PS3 media server. C stable et je suis content ainsi.

A part ca, Oppo m'a répondu en moins de 24h, c superbe comme service. Pour l instant rien à redire sur ce lecteur de la mort!
Post Reply