...et urine dessus, pour marquer son territoire.
... voilà ce que c'est que de lire des forums subversifs, ça t'apprendra ...!Nerazzurro29 wrote: ↑Wed Jul 31, 2019 7:06 pm Bonjour à tous,
Étant un passionné de nouvelle technologie et tout particulièrement de belles images, je viens participer à ce post pour vous indiquer mon mécontentement plus particulièrement envers David555 et Chkops.
En effet, à cause de leurs multiples posts et les photos de David,je viens littéralement de craquer sur un coup de tête et vient de commander un 65gz2000... c’est la waf qui est moins contente du coup![]()
Je n’avais absolument pas envisager de changer d’écran avant au moins 2 ans mais je me suis fais retourner le cerveau par vos éloges.
Vous n’imaginez pas comme j’ai hâte de recevoir ce téléviseur surtout vu comment il est considéré comme le graal des télés OLED.
Il s’agit très clairement d’un achat compulsif mais je pense avoir misé sur le bon cheval. Je suis réellement incrédule devant la beauté des image sur mise en ligne par David.
En tous cas Messieurs, n’hesitez pas à envoyer d’autres clichés et partager vos ressentis.. c’est un plaisir de vous lire et ça m’aidera à tenir jusqu’à la fin du mois car mon revendeur m’a indiqué que les prochaines livraisons sont prévus pour fin août :colere4: c’est la première fois que j’attendrais un téléviseur aussi longtemps...
A+