Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- McBarrette
Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif
Une CG sur des câbles haut de gamme c'est assez rare et la clientèle en général préfère écouté et essayé en situation avant d'acheter.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- firstclass91
C'était une touche d'humour de Neo4 McBa' : )McBarrette wrote:Une CG sur des câbles haut de gamme c'est assez rare et la clientèle en général préfère écouté et essayé en situation avant d'acheter.
Il n'y a pas de CG sur les JSV ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
Il y a pas d'humour tu le sais je suis un fouC'était une touche d'humour de Neo4 McBa' : )

En même temps faudrait-il que ce soit officiellement disponible :biglol:Il n'y a pas de CG sur les JSV ; )
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- firstclass91
McBarrette wrote:Il y a pas d'humour tu le sais je suis un fouC'était une touche d'humour de Neo4 McBa' : ):rofl:
C'est pas faux :biglol:
En même temps faudrait-il que ce soit officiellement disponible :biglol:Il n'y a pas de CG sur les JSV ; )
Ils le sont 8)
Quatre pack ''Secteur et Enceinte'' ont étés vendus il y a peu, envoyés hier aux acheteurs.
Pour l'instant cela se passe via MP ou mail, j'attends le retour et ''présentation'' de Nico' pour cocher ''Disponible'' sur le site![]()
A ce sujet, lors d'une commande de câble (Quel qu'il soit), il faut compter 15/20j avant que l'acheteur le reçoive, temps de conception/montage et délai de transport. Du moins sur les premières ventes, le temps que je réinjecte les ventes dans du stock :sweat:.
First'
-
Hello la "firstclass family" :salut:
Je vais bientôt faire une présentation de ces fameux câbles JSV Audio. En tout cas je tenais d'ors et déjà a féliciter notre ami pour son câble secteur qui est vraiment excellent.
Les câbles enceintes aussi, mais le câble secteur c’est mon coup de cœur sur le jeu que j'ai essayé (secteur / enceinte et modulation), car il marque une nette amélioration du rendu des graves, dynamique, et ampleur de l'image sonore. Je ne ferai pas de comparaison car je n'aime pas trop ça, mais c'est clairement un des tout meilleur que j’ai pu essayer et en plus il est classe, avec une qualité de fabrication au top et un gros diamètre (oui, je sais, la taille ce n'est pas le plus important il parait, mais ça fait quand même son effet :biglol: )
Je vais ouvrir un topic que les JSV Audio très vite
Je vais bientôt faire une présentation de ces fameux câbles JSV Audio. En tout cas je tenais d'ors et déjà a féliciter notre ami pour son câble secteur qui est vraiment excellent.
Les câbles enceintes aussi, mais le câble secteur c’est mon coup de cœur sur le jeu que j'ai essayé (secteur / enceinte et modulation), car il marque une nette amélioration du rendu des graves, dynamique, et ampleur de l'image sonore. Je ne ferai pas de comparaison car je n'aime pas trop ça, mais c'est clairement un des tout meilleur que j’ai pu essayer et en plus il est classe, avec une qualité de fabrication au top et un gros diamètre (oui, je sais, la taille ce n'est pas le plus important il parait, mais ça fait quand même son effet :biglol: )
Je vais ouvrir un topic que les JSV Audio très vite

- firstclass91
:inlove:
:merci: pour ce premier jet Nico'.
Tu vas mettre l'eau à la bouche à pas mal de monde avec ce message
.
En tout cas, je te remercie encore de t'être prêté au jeu de l'essai de "mes petits", ton avis était réellement important pour moi, et pour ceux qui vont lire la suite de ton retour.
Comme tu le sais pour en avoir longuement discuté avec toi, j'ai vraiment (vraiment ! ) bossé sur les cahiers des charges quant aux résultats que JE voulais.... Avec des prototypes ne me satisfaisant pas sur 2-3 cas... j'ai du retravailler avec mon fabricant sur le rendu que j'attendais (Espérais de tout cœur.), mais bon, les résultats ont finit par être au rendez-vous et c'est bien là le plus important. :inlove:
Cette gamme JSV ne me rapporte quasiment rien en bénéfice, ce n'était pas le but recherché, le challenge était de voir SI j'étais capable d'obtenir le rendu convoité,et que le plus de personnes possibles soient contente avec !
Le plaisir, la fierté d'avoir réussi de ''bons'' câbles vaut bien plus que quelques Euros de plus, surtout en repensant d'où je suis parti.
Bref.... J'arrête avant de faire trop ma fleur bleue :biglol:
:merci: pour ce premier jet Nico'.
Tu vas mettre l'eau à la bouche à pas mal de monde avec ce message

En tout cas, je te remercie encore de t'être prêté au jeu de l'essai de "mes petits", ton avis était réellement important pour moi, et pour ceux qui vont lire la suite de ton retour.
Comme tu le sais pour en avoir longuement discuté avec toi, j'ai vraiment (vraiment ! ) bossé sur les cahiers des charges quant aux résultats que JE voulais.... Avec des prototypes ne me satisfaisant pas sur 2-3 cas... j'ai du retravailler avec mon fabricant sur le rendu que j'attendais (Espérais de tout cœur.), mais bon, les résultats ont finit par être au rendez-vous et c'est bien là le plus important. :inlove:
Cette gamme JSV ne me rapporte quasiment rien en bénéfice, ce n'était pas le but recherché, le challenge était de voir SI j'étais capable d'obtenir le rendu convoité,et que le plus de personnes possibles soient contente avec !
Le plaisir, la fierté d'avoir réussi de ''bons'' câbles vaut bien plus que quelques Euros de plus, surtout en repensant d'où je suis parti.
Bref.... J'arrête avant de faire trop ma fleur bleue :biglol:
Last edited by firstclass91 on Tue Apr 29, 2014 4:45 pm, edited 2 times in total.
- McBarrette
C'est du sur commande quoi, il vaut mieux car si les coûts de fabrication sont haut tu peux pas te permettre de faire un stock.
-
Tu pourras communiquer les prix quand ?
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- firstclass91
igor696 wrote:Tu pourras communiquer les prix quand ?
Tout sera dans le post de présentation, CR que va ouvrir Nico' ; )
Cependant, pour ceux qui veulent le prix avant, faites moi un petit mail sur : contact@baumehifi.com et je vous enverrai le fichier XLS en retour

First'
- neo4
firstclass91 wrote:C'était une touche d'humour de Neo4 McBa' : )McBarrette wrote:Une CG sur des câbles haut de gamme c'est assez rare et la clientèle en général préfère écouté et essayé en situation avant d'acheter.
Il n'y a pas de CG sur les JSV ; )
surtout que je parlai de la CG sur les produits Beaume Hifi :rofl: