Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

DplanetUHD wrote:Bonsoir,
Nicolas, tu comptes publier un test global du 8500 pour le 55" et 65" ?
;)
Oui, tout à fait !
Au moins, on aura un avis sur deux dalles testées, deux tailles, et sur l'éventuelle possibilité d'utiliser les mêmes réglages.
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Bonjour à tous,Nico pour la détection letterbox j'ai trouvé y'a bel et bien un bug en fait car quand je fais des réglages pendant le film en touchant au rétro-éclairage où smart Led la détection letterbox ne s'active plus du coup je suis obligé de reset la tv par le menu caché pour qu'elle se remette à fonctionner donc je pense que dans leur dernière mise à jour la 1123 y'a un bug par rapport à la détection letterbox je cite un exemple hier Iron Man 2 je fesais les réglages pendant le film j'avais la letterbox activé puis je la désactive je bidouille le rétro-éclairage puis le smart Led je teste un peu tout et j'essaye de remettre la letterbox donc j'active mais rien ça bug c'est activé mais j'ai plus que le smart Led et la letterbox beh rien donc bande noire y' avait plus du tout sauf le smart Led je refais un reset par le menu normal et ça marché pas je suis obligé de passer par le menu caché pour que la détection letterbox fonctionne truc de fou.
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Becuwe Nicolas wrote:
;)
Oui, tout à fait !
Au moins, on aura un avis sur deux dalles testées, deux tailles, et sur l'éventuelle possibilité d'utiliser les mêmes réglages.
Merci Nico,
Cela me fera patienter en attendant la sortie du 78" ! :P

...mais n'attends pas sa sortie pour publier un test commun 55"/65"/78"... :x
;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Yahoo MMCrawler [Bot]

KillZone@4K wrote:Bonjour à tous,Nico pour la détection letterbox j'ai trouvé y'a bel et bien un bug en fait car quand je fais des réglages pendant le film en touchant au rétro-éclairage où smart Led la détection letterbox ne s'active plus du coup je suis obligé de reset la tv par le menu caché pour qu'elle se remette à fonctionner donc je pense que dans leur dernière mise à jour la 1123 y'a un bug par rapport à la détection letterbox je cite un exemple hier Iron Man 2 je fesais les réglages pendant le film j'avais la letterbox activé puis je la désactive je bidouille le rétro-éclairage puis le smart Led je teste un peu tout et j'essaye de remettre la letterbox donc j'active mais rien ça bug c'est activé mais j'ai plus que le smart Led et la letterbox beh rien donc bande noire y' avait plus du tout sauf le smart Led je refais un reset par le menu normal et ça marché pas je suis obligé de passer par le menu caché pour que la détection letterbox fonctionne truc de fou.
Ha, merci pour l'info, c'est intéressant à savoir pour comprendre les divers retours fait sur ce téléviseur !
Yahoo MMCrawler [Bot]

DplanetUHD wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
;)
Oui, tout à fait !
Merci Nico,
Cela me fera patienter en attendant la sortie du 78" ! :P

...mais n'attends pas sa sortie pour publier un test commun 55"/65"/78"... :x
;)
Non, pas quand même. D’ailleurs il faut que je t'appelle, je ne t'ai pas oublié, mais pas mal de déplacements ces deniers jours :$
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Ok Nico j'ai trouvé d'où vient le soucis pour la détection letterbox donc pendant un film à bande 2:35 ect... Si j'ouvre l'option multi screen et que je retourne en grand écran là la détection letterbox ne fonctionne plus du tout et donc la seule option c'est de faire un reset de la TV par le menu caché en fesant un factory reset.
tony17

Post by tony17 »

Bonjour à tous ,

Je viens de passer commande pour un 55HU8500 et je voudrais savoir si un câble HDMI 2.0 été fourni avec le téléviseur.

Si la réponse est non, pourriez vous me recommander un câble de très bonne qualité. :svp: ( J'ai un muse pour le secteur)

Merci d'avance. :)
manuxs

Post by manuxs »

KillZone@4K wrote:Ok Nico j'ai trouvé d'où vient le soucis pour la détection letterbox donc pendant un film à bande 2:35 ect... Si j'ouvre l'option multi screen et que je retourne en grand écran là la détection letterbox ne fonctionne plus du tout et donc la seule option c'est de faire un reset de la TV par le menu caché en fesant un factory reset.

J'ai rien compris à ton problème.
Quand tu as activé Detection Letterbox, tu dis que ça ne fonctionne plus du tout ?
Ou alors est-ce que c'est sous certaines conditions que ça ne fonctionne plus ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

tony17 wrote:Bonjour à tous ,

Je viens de passer commande pour un 55HU8500 et je voudrais savoir si un câble HDMI 2.0 été fourni avec le téléviseur.

Si la réponse est non, pourriez vous me recommander un câble de très bonne qualité. :svp: ( J'ai un muse pour le secteur)

Merci d'avance. :)
http://www.hdelite.eu/hdmi-ultra/
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

re bonjour donc je vous confirme que le problème multi link screen entraîne l'arrêt total de la detect letterbox quand on retourne sur le film et en plus de celà quand on on selectionne la touche source sur la télécommande et que l'on entre dans la config télec universelle ça arrête aussi totalement la detect letterbox et impossible de la réactiver donc le problème vient du multi link screen et de la config télec universelle voilà vous en savez plus surement un problème lié au rétro-éclairage où autre merci de votre retour.
Post Reply