A mon avis, s'il y a une différence du rendu Vidéo, elle sera vraiment infime, voire nulle.manuxs wrote:Si, on a une date.daigoro wrote:Qui as dit que le pana sortira avant ? On a meme pas de date à part "courant avril "
Si tu fais la commande sur le site de la fnac et que tu vas au bout de la commande, tu reçois un mail avec la date du 4 avril.
Si le Pana sort le 4 avril et que le Samsung sort juste avant, j'attendrai les premiers retours du Panasonic.
En même temps, mettre 850 € dans un lecteur est beaucoup plus que ce que je comptais mettre, et ça m'ennuierait vraiment.
J'ai une TV que j'adore mais qui n'est pas totalement HDR (55HU8500 + SEK-3500). Ce n'est pas non plus la plus grande du monde. Donc je me dis que si j'avais eu le dernier né des TV OLED 4K en 78 pouces, alors oui, peut-être que j'aurais pu mettre 50-900€ dans un lecteur UHD.
Mais là, je ne pense pas que ce soit utile, sauf à ce qu'on nous dise qu'il y a une ENORME différence de rendu, sur une même TV, entre le Pana et le Samsung, et que sur ma TV avec son HDR-light, je verrai une différence.
Donc si le Samsung sort à quelques jours du Panasonic, j'attendrai les retours sur le Pana pour me décider. Mais a priori, je maintiens le Samsung, ne serait-ce que pour son prix
En revanche, elle sera importante en ce qui concerne la partie audio et la qualité de fabrication, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse; elle est surtout très importante au niveau prix.
Je maintiendrai donc ma commande du Samsung.