Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post Reply
Chuck Norris

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Chuck Norris »

Antony wrote:Chuck Noris bonjour, je ne pense pas que ça sera possible, si tu le souhaite je me renseignerais auprès des techniciens brun dès lundi après midi.

Dans qu'elle région habite tu ? Si on pouvais le faire, on te le ferais gratuitement où je te ferais parvenir la procédure en MP.

Cordialement, Antony.
Désolé pour le retard. Merci pour la proposition mais si je prends la télé l'ancienne ira dans la chambre donc je verrai d'ici là pour la télécommande. Encore merci. :)
TV: Sony 40z4500 // Lecteur Blu Ray: Pioneer BDP-LX58, Panasonic BDT-120 // Lecteur DVD-S795 Gold // Ampli: Yamaha RX-A810 // Enceintes: Focal Sib 5.1 (3XL) // Console: Sony PS3
http://fana-collec.forumactif.com/t2490 ... collection
Antony

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Antony »

Pas de soucis Chuck Noris si tu as besoin tu dit ;)
Bloodcrips

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by Bloodcrips »

Bonsoir tout le monde

J'ai ramener ma TV ce soir, je devais faire l'echange ce soir mais ils ne l'on pas recu. Ils on apparemment essayaient de m'appeler mais mon tel ne fonctione plus depuis samedi.

J'aurai la nouvel demain soir.

Concernant la garantie, je l'ai prise et j'ai demander une remise. Ils me l'on fait a 350e au lieu de 459e. C'est deja mieu.

Je suis tranquille pour 5 ans.

Merci
Antony

Post by Antony »

En gros il ta fais 5% sur le TV, correct mais pas super je suis personellement pas fan de ces garanties échange a neuf, je t'aurais conseiller l'autre.

Cordialement bonne soirée.
Bloodcrips

Post by Bloodcrips »

Bonjour et merci Antony

Tu m'aurai conseillé l'autre, peut tu m'en dire plus s'il te plait?

Parceque entre faire des reparations sur une tv a 2000e, (ou qu'on me fasse un avoir avec un malus de vetusté selon l'age du televiseur si irréparable) et qu'on me fasse un avoir du prix neuf direct sans chipoté du prix initial sans vetusté pendant 5 ans, je croyais etre dans le beaucoup mieux avec cette garantie.
Alex

Post by Alex »

Bonjour,

Avez-vous des réglages à conseiller pour le son ? Pour ceux qui utilisent la barre sonore comme support.

Aigus (+6), Graves(+6) , Surroud (NON), amélioration du son(NON), volume auto avancé(NON) ?

Merci pour vos retours.

Alex
doodoo77

Post by doodoo77 »

Bonjour,

Je fais suite à un message que j'avais posté il y a quelques temps. J'avais un soucis avec 2 lecteurs Blue-Ray qui ne fonctionnaient pas correctement sur le HX850.
Finalement, il s'avère que c'est le modèle de câble HDMI (Orion LCS) qui ne convenait pas. :gne:

Le technicien de Sony est resté perplexe quant à ce problème.

J'ai acheté un autre câble et tout roule. :)
Last edited by doodoo77 on Wed Oct 17, 2012 3:16 pm, edited 1 time in total.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

si ça peut te rassurer, t'es loin d'être le premier à qui ça arrive d'avoir des soucis à cause de câbles hdmi :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

doodoo77 wrote:Bonjour,

Je fais suite à un message que j'avais posté il y a quelques temps. J'avais un soucis avec 2 lecteurs Blue-Ray qui ne fonctionnaient pas correctement sur le HX850.
Finalement, il s'avère que c'est le modèle de câble HDMI qui ne convenait pas. :gne:
Salut,

Merci de nous avoir tenu informé :)
jojo54

Post by jojo54 »

Tiens pour ceux que cela intéresse , un test très détaillé en anglais.
Il n'est pas à la rue notre 850 !!! :clap:

http://www.televisioninfo.com/content/S ... Review.htm
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
Post Reply