Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
Dann

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Dann »

Alcine wrote:
Dann wrote:
Groundation wrote:Pour la date de fabrication : Juillet... ceci explique peut-être cela ...

Ben non :( ... moi c'était juin

Et pour info en remontant je devais recevoir via Fnac un (je dis pas mon !) pana 58AX900 ... ben non pas de nouvelles, je commence doucement a dire au revoir à ce produit sans les 500 euros (avec Facture antidatée) ca commence à sentir pas bon .
ET JE NE VOIS RIEN D'INTERESSANT !!! Hormis le 60ZT60 à 2660 euros ...... je ne peux pas aller plus loin, je resterais dans le plasma sans 4 k Sans plus de luminosité zt et la peur d'un buzz de l'alim (je sais pas si c'est le cas sur ce HDG""" (???)

Panasonic 58Ax900? Es tu sur car il existe le 58ax800 mais la version ax900 sera pas en 58 pouces à priori

Oui pardon le 58AX800 prevu semaine prochaine donc le ax900 c'est 55 p et novembre et surement trop cher !
Merci du retour !!
Net

Post by Net »

Salut Sonic4K

Après avoir testé le 8505, je suis allé voir en magasin darty, fnac, boulanger .. pour comparer et voir si je n'avais pas eu de chance au tirage, mais tous les écrans en 55" et 65" étaient touchés par les problèmes de dalles mal ajustées (sauf le seul 49" que j'ai vu, il n'avait pas le problème, la dalle ne s'enfonçait absolument pas) alors ce que je dit n'est plus mon avis personnel mais une triste constatation. De plus je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, on ne peux pas ignoré ses faits.

Concernant le 9005b, j'ai échangé 3 fois l'écran pour des soucis de dalle par contre aucun des écrans en magasin n'avais de problème, alors je ne peux pas conclure de la même manière, je pense juste ne pas avoir eu de chance.

A+
Dann

Post by Dann »

Net wrote:Salut Sonic4K

Après avoir testé le 8505, je suis allé voir en magasin darty, fnac, boulanger .. pour comparer et voir si je n'avais pas eu de chance au tirage, mais tous les écrans en 55" et 65" étaient touchés par les problèmes de dalles mal ajustées (sauf le seul 49" que j'ai vu, il n'avait pas le problème, la dalle ne s'enfonçait absolument pas) alors ce que je dit n'est plus mon avis personnel mais une triste constatation. De plus je ne suis pas le seul à l'avoir constaté, on ne peux pas ignoré ses faits.

Concernant le 9005b, j'ai échangé 3 fois l'écran pour des soucis de dalle par contre aucun des écrans en magasin n'avais de problème, alors je ne peux pas conclure de la même manière, je pense juste ne pas avoir eu de chance.

A+

Beaucoup moins de probleme 'visible avec le 49 pouces car bien moins de longueur !!!, les deux angle et le point centrale maintiennent la dalle sur le bas (!) même c'est même pricipe en apuyant au milieu des deux médianes boum jackpot :)
Arkyz

Post by Arkyz »

Pour ma part, suite (et fin), j'ai demandé un échange avec un Pana 58ax800.

Très déçu de la part de Sony...l'écran qui m'a été livré ce matin est complètement uniforme, pas un pet de clouding...mais toujours ces petits carrés sur BR et Livebox HD.
Dann

Post by Dann »

Arkyz wrote:Pour ma part, suite (et fin), j'ai demandé un échange avec un Pana 58ax800.

Très déçu de la part de Sony...l'écran qui m'a été livré ce matin est complètement uniforme, pas un pet de clouding...mais toujours ces petits carrés sur BR et Livebox HD.

On est deux :)
Luc84

Serviio et Sony KD49X8505B

Post by Luc84 »

Bonjour à toutes et tous,

Grâce à vous, nous venons d'acquérir le Sony KD49X8505B...
Notre dernier téléviseur était un THOMSON 81cm 16/9 cathodique, 60 kilos... de 2006.

Oui, grâce à vous, à la discussion géniale qui a eu lieu ici : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=4519
J'ai lu les 81 pages de posts, en deux jours... c'était passionnant.. normal, vous êtes des passionnés !

Après lecture, malgré les défauts que certains trouvaient au KD..X8505B, comprenant que vous êtes tous des maniaques de la qualité audiovisuelle, je me suis dit... "franchement, si ce n'est que ça ces défauts, il doit quand même être pas mal..."
Oh lalala !
La Claque visuelle !
C'est totalement incroyable.. On a fait un bon dans le futur quand on a allumé le téléviseur !
Même le son... rien à dire pour des novices comme nous.
Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les réglages, tout est en sortie usine.. et vraiment on s'en prend plein les yeux, c'est fou ! Même aves ma Wii, c'est génial.. le traitement d'image est incroyable !

Mais... et oui, il y a toujours un petit "mais".. là, j'essaie de connecter le PC au téléviseur, via la Box de Numericable en routeur.
J'ai installé Serviio sur le PC (avec Windows Vista).... Windows Media Player n'étant reconnu qu'une fois sur cinq...

Donc Serviio est reconnu... Je peux voir mes films au format MKV dans la liste, mais pas les formats AVI !

J'ai beaucoup de films perso, des montages au format AVI et quelques-uns au format MKV, les plus récents.

J'ai donc essayé en mettant des vidéo AVI sur la clé USB, et là ça marche super, le téléviseur, reconnait la clé et les vidéos aussitôt.

Mais, les clés USB ont tendance à péter facilement quand on les branche, débranche sans arrêt.
Donc, un bon serveur qui fonctionne serait vraiment un plus.

Quelqu'un saurait m'en dire plus sur le pourquoi de la non-reconnaissance des fichiers vidéo au format AVI par Serviio ?

Encore merci pour voter aide,
Luc
nunz

Post by nunz »

Pour ma part je constate pas de probleme pour le moment
Concernant la chaîne test hotbird 4k je capte le son mais pas d'image alors que c'est une télé uhd quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Merci d'avance
kikooloo

Post by kikooloo »

Je suis persuadé qu'il y a des boulets qui changent d'ecrans pour des defauts uniquement visibles avec des reglages delirants (retro/luminosité à fond ou presque)...ce qui à terme nuit à ceux qui ont de vrais problemes :)
Dann

Post by Dann »

kikooloo wrote:Je suis persuadé qu'il y a des boulets qui changent d'ecrans pour des defauts uniquement visibles avec des reglages delirants (retro/luminosité à fond ou presque)...ce qui à terme nuit à ceux qui ont de vrais problemes :)
Peut-etre et quand bien même je vois pas ce que caz peut changer ! ;)
Les vrais problemes sont bien la apres il y a aussi certainement de l'insatisfaction et des menus tres tres simple d'utilisation :( (3 semaines et je suis pas novice et je suis loins d'etre au bout de "tests") mais c'est vraiment pas UN TRUC à "2290 ppi" !!!
Net

Post by Net »

Moi je suis persuadé qu'il y a des moutons qui se laisse faire et achète sans broncher des TV avec des défauts ce qui nuit considérablement à ceux qui veulent juste une TV "correct"
Pour ma part, le technicien Sony venu constater les défauts m'a dit qu'il ne comprenait même pas comment la TV pouvait sortir d'usine comme cela !!!

Il m'a aussi expliqué qu'il installait régulièrement des TV (toutes marques confondus) avec des défauts chez les clients et qu'une seule personne sur 100 va contester. nos soucis ne sont donc pas prêt de s'arranger !!

Heureusement que certains sont encore la pour ne pas se laisser faire, sinon je n'imagine même pas ce que les constructeurs seraient capable de nous vendre ....
Post Reply