SONY BDPS 7200

Post Reply
blaugrana1899

Re: SONY BDPS 7200

Post by blaugrana1899 »

Merci les mecs pour vos retours en multimédia c'est toujours bon a savoir . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
pascal20vt

Post by pascal20vt »

Salut les gars une petite précision concernant les MKV :
J'ai testé percy jackson 2 en 1080 et il passe sans problème mais car il y a un mais, je trouve que ça saccade un poil surtout sur les travelling... alors normal ou pas mystère car c'est dommage car l'image est sublime !!!!!!
Je vous ferais part des mes ressentis en général un peu plus tard ;)
En tout cas bien content d'avoir économisé des € :biglol:
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

pascal20vt wrote:J'ai testé percy jackson 2 en 1080 et il passe sans problème mais car il y a un mais, je trouve que ça saccade un poil surtout sur les travelling... alors normal ou pas mystère car c'est dommage car l'image est sublime !!!!!!
Est-ce que le mkv est lu en 24p? Sur l'Oppo, avant le firmware qui permettait la lecture de tous les fichiers multimédia en 24p, ils étaient lu en 50 ou 60 Hz selon le réglage de l'Oppo. Ça engendrait des saccades lors des travellings qui ont disparu lorsque la prise en charge du 24p a été implémentée.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Lorrain

Post by Lorrain »

Dite question , les MKV ne peuvent seulement etre lu par USB ? Car quand n'accède par le dlna sur mon nas il me dit lecture du contenu impossible ? Et ça me fais la même via ma télé ?
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
jc30

Post by jc30 »

Lorrain,

Afin de vous répondre correctement au possible,

:svp: vous serait-il possible d'écrire en Français car la !! ce charabia je ne décode pas. :merci:
hikker

Post by hikker »

pascal20vt wrote:Salut les gars une petite précision concernant les MKV :
J'ai testé percy jackson 2 en 1080 et il passe sans problème mais car il y a un mais, je trouve que ça saccade un poil surtout sur les travelling... alors normal ou pas mystère car c'est dommage car l'image est sublime !!!!!!
Je vous ferais part des mes ressentis en général un peu plus tard ;)
En tout cas bien content d'avoir économisé des € :biglol:
Bonjour,
Peux-tu me dire si les MKV sont bien décodés quelque soit l'encodage audio (dts-hd, Dolby TrueHD).
Et si les disques externe western digital sont reconnus.
Merci.
crocket51

Post by crocket51 »

Je me permet de citer Sylvain07 de HCFR (il ne m'en voudra pas même si mes oreilles se remettent encore assez mal de sa démo démoniaque ) :biglol:

"je vais me faire tailler en piece mais tant pis .....
en audio je trouve les oppo assez ferme comparativement a une platine yam , il on fait des progres depuis la 93 mais ca reste en dessous .
j'ai teste , plutot on a teste on etait 3 a pouvoir compare une oppo a une simple sony 7200 (c'est un bout de platique ridicule ) et bien en image ca marche tres tres fort : c'est meilleur qu'une oppo .
test fait avec un jvc x55 sur des passage oblivion , avatar , concert mylene farmer ......
un des trois testeur a revendu son oppo"

J'étais descendu dans le SUD pour assister a des démos dans deux superbes salles, régler le X55 d'armand (je crois qu'il ne le regrette pas ;) )et par la même occasion ramener la 7200 pour leur montrer la véracité de mes dires.

La conclusion est toujours la même sur cette SONY :biglol: :biglol: et deux superbes journées bien remplies.

En tout cas, et même si cela peut choquer, au regard de l'image et du prix, je ne suis pas prêt de racheter une platine HDG.
jc30

Post by jc30 »

_En tout cas, et même si cela peut choquer, au regard de l'image et du prix, je ne suis pas prêt de racheter une platine HDG_

Eh bien moi non plus.

Quand je vois ce que offre cette S7200 et pour un tarif tout à fait honorable quel intérêt de balancer plus de 500€ jusqu'à .....des tarifs démentiels ?.
_ Une EXCELLENTE qualité d'image
_ Une grande fluidité
_ Une rapidité au démarrage
_ Un super son très propre
_ Un cout qui n'a pas son pareil, rapport Q/P imbattable
_ Une jolie ligne
_ et juste ce qu'il m'est nécessaire selon mes besoins

Pourquoi payer plus chère ?
anthony17570

Post by anthony17570 »

Sur amazon.de passage de 209 euros à EUR 245,89 sans transition !!

Mon père l'a achetée 209 + frais de port, ça a du faire 218 euros livré, il a bien fait de la prendre, car 3 jours aprés c'est 40 euros de plus, et on arrive au meme prix qu'en france ( 269 € ) ...

Il y a 2 trucs que je pige pas trop niveau reglages :

1---[Sortie audio numérique]
[Auto] : Sélectionnez normalement ce
réglage. Pour sortir les signaux audio
conformément à l’état des dispositifs
connectés.
[PCM] : Pour sortir des signaux PCM de
la prise DIGITAL OUT (COAXIAL)/
HDMI OUT.

2--- [Audio DRC]
[Auto] : Pour effectuer la lecture à la
gamme dynamique spécifiée par le
disque (BD-ROM seulement). Les autres
disques sont lus au niveau [Oui].
[Oui] : Pour effectuer la lecture à un
niveau de compression standard.
[Non] : Pas de compression. Un son plus
dynamique est produit.

Surtout le AUDIO DRC, c'est pas clair, il mette NON : son plus dynamque, et AUTO : lecture à la gamme dynamique ...
Urga

Post by Urga »

Est-ce qu'il y en a qui ont fait un comparo d'une S7200/S790 uniquement sur la partie vidéo ? ;)

S790/Kuro :

Image

Image

La S790 tourne déja fort avec les réglages Perso qui sont les mémes sur la S7200 ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Post Reply