Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
skyphope

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by skyphope »

Si si, nos TV sont bi-turbo compressés :) Mais pas Ultra-HD Premium, ça, c'est pour quelques modèles Samsung, LG, Panasonic de 2016.

Il paraît qu'un nouveau format hdmi est sur les rails (pour la gestion du hdr dynamique en "temps réel") : HDMI 2.1. Et c'est Philips qui aurait vendu la mèche : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... i-2-1.html.

Encore 3/4 ans, et nous aurons peut-être une norme définitive pour les TV 4K. |(

J'oubliais. :hai: Pour les problèmes liés au rétro éclairage led, il est souhaitable de mettre le contraste dynamique sur minimum ou arrêt. Ça permet aussi d'éviter de trop boucher les scènes sombres.

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
waingro33

Post by waingro33 »

Bonjour à tous,

je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée mais j'ai eu beau parcourir un grand nombre de pages, je ne l'ai pas trouvé.

Voilà mon souci, j'ai une Philips 55PUS7600 et je ne trouve pas l'icone SKYPE dans les applications présentes. Est-ce normal? Il me semble que Skype était censé être présent sur l'interface principale. Le problème c'est que je ne sais pas comment l'obtenir car lorsque je vais dans les applications et que je le recherche, il n'est pas disponible.

J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement.
skyphope

Post by skyphope »

Bonjour,

Par décision unilatérale de Microsoft, Skype est retirée de toute les interfaces de type Android TV quelque soit la marque du TV. Impossible donc de l'installer ou de l'utiliser.

8)
vapo92

Post by vapo92 »

skyphope wrote:Si si, nos TV sont bi-turbo compressés :) Mais pas Ultra-HD Premium, ça, c'est pour quelques modèles Samsung, LG, Panasonic de 2016.

Il paraît qu'un nouveau format hdmi est sur les rails (pour la gestion du hdr dynamique en "temps réel") : HDMI 2.1. Et c'est Philips qui aurait vendu la mèche : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... i-2-1.html.

Encore 3/4 ans, et nous aurons peut-être une norme définitive pour les TV 4K. |(

J'oubliais. :hai: Pour les problèmes liés au rétro éclairage led, il est souhaitable de mettre le contraste dynamique sur minimum ou arrêt. Ça permet aussi d'éviter de trop boucher les scènes sombres.

8)
Salut merci pour toute tes explication . J'ai un autre problème :tetedanslmur: , en bas à droite j'ai un allo blanc qui provient du led Edge , quand mon salon est totalement dans l'obscurité , on voit est ça me gêne quand je regarde un film , est c'est apparu quand y a eu une mise a jours la télé est devenu blanc très blanc , depuis c'est pas black suis dégoûté . Comment faire ?
Keyser

Post by Keyser »

Bonjour à tous,

voici mon retour par rapport à la dernière mise à jour. Pour rappel mon problème depuis l'achat du TV est que Ambilight + Hue ne fonctionne pas, impossible de trouver le pont.
Hé bien grâce à cette mise à jour ça ne fonctionne toujours pas :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :colere4:

Android TV n'est absolument pas convaincant, très déçu par ce système. Vivement ma prochaine TV !
Arakiri54

Post by Arakiri54 »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus d'un mois que je scrute les forums et les différents sites marchands en vue d'acheter une télé, j'ai découvert le site HDFever durant cette période et me suis donc imprégné des tests méticuleux réalisés par Nicolas et j'avoue que je vivais, mangeais, dormais Samsung (l'esthétique me séduisant dejà pas mal) mais, je suis redescendu sur terre et il est vrai que je n'ai pas les moyens de mettre + de 2000 euros dans une TV.

Ayant un budget de 800 euros à la base j'ai finalement cédé et dépensé presque le double pour l'achat d'une Philips 49PUS7181 qui je dois l'avouer en jette un max. J'étais pas du tout intéressé par l'ambilight (mais assez fan tout de même de tout ce qui est éclairage ambiant comme les guirlandes LED colorées et autre ^^) donc je me suis dit, pourquoi pas. Puis niveau caractéristiques ca semblait coller avec ce que je cherchais : input lag assez intéressant et une dalle 100hz pour le jeu (X-one), un pied central, mais bien loin de tout ce qui se fait en incurvé (ce que je mange depuis 1 mois dans les magasins, donc orienté vers ce type de produit) donc le résultat est pas totalement le même, mais question d'opinion, l'image est très belle quand même.

Cependant, j'ai quelques petits reproches à faire à ce téléviseur :

- Le EDGE Led me laisse des traces de rétro éclairage en bas à gauche et à droite de la dalle, c'est plus des FUITES DE LUMIERES que du clouding, et même si c'est pas non plus super gênant pour regarder, bah pour le prix de la télé, on se dit quand même que ce n'est pas parfait donc on y porte attention..

- quelques artefacts autour d'objets en mouvement, aussi bien un personnage, un logo fixe avec du mouvement derrière où on peut observer comme des "pixels" autour

- quelques bugs d'applications (youtube pour le moment) (.. android on connait .. :gne: )

J'ai recu la télé de chez Dar....y ce samedi matin, livraison au top, coups de téléphones enfin bref bien, et je me demande si ces problèmes peuvent êtres résolus d'une manière ou d'une autre ? Via Maj ou bien remplacement de composants (deja ?) défectueux ? Je vous avoue que j'ai même pensé à mon droit de rétractation .. mais bon dans le fond je l'aime bien cette télé :biglol:

Merci de vos retours :salut:
manu68fr

Post by manu68fr »

On vient me changer ce vendredi le cache ou plutôt comme ils disent : <<le capot>> arrière du Tv .
De toute façon, je ne me fais pas d'illusion vu la mauvaise conception, je pense que cela ne changera rien au problème. Faire tenir le capot arrière avec quelques vis et du ruban adhésif double face, je doute de la tenue dans le temps.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

manu68fr wrote:On vient me changer ce vendredi le cache ou plutôt comme ils disent : <<le capot>> arrière du Tv .
De toute façon, je ne me fais pas d'illusion vu la mauvaise conception, je pense que cela ne changera rien au problème. Faire tenir le capot arrière avec quelques vis et du ruban adhésif double face, je doute de la tenue dans le temps.
:salut:
Cela fait un peu " le bricolage" :o
Car il me semble que le double face c'est pour du définitif et pas sur un support amovible :desole:
Mais c'est peux être le systéme de fixation TPVision :D
Mais les autres marques l'utilisent peut être aussi :biglol:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
manu68fr

Post by manu68fr »

Dans la majorité des marques, c'est plutôt clipsé en plus des vis. Chez TpVision, ils ont fait au moins cher. En espérant que les composants internes ne soient pas du même gabarit.
skyphope

Post by skyphope »

:salut:

Je croise vraiment les doigts pour toi manu68fr, moi-même je n'aurais même pas tenté le coup, retour direct chez Ubaldi pour échange ou remboursement ;)

Sinon, je reviens vers vous car depuis la dernière mise à jour, je perds quotidiennement ma connexion à ma box sans raison particulière (heureusement que la box orange accepte le WPS, car rentrer tous les jours la clé wifi, cela aurait commencé à m'échauffer les oreilles :worried: ).

C'est pareil par chez vous ?

8)
Post Reply