Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
Langlet Thierry

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by Langlet Thierry »

Bonjour.
Les 4 fixations sont avec et 16 vis.
Il faut 4 vis de 6mm par 20mm en plus.
A bientôt.
Thierry.
Kelat

Post by Kelat »

Merci Thierry pour ta réponse,
Pas d'avis sur la qualité de fixation de l'ensemble ? photos ?

Thomas
Langlet Thierry

Post by Langlet Thierry »

Non pour les photos.
J'ai fait un support central ,
du a mon meuble de 80 cm.
Je me suis servi des supports d'origine pour en faire un .
Bon dimanche.
Thierry.
Sam01

Post by Sam01 »

Personne pour répondre à ma question svp ?
Kelat

Post by Kelat »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me faire un retour après plusieur semaines, voir mois d'utilisation ?
Et ceux qui on un souci de craquement, qu'en est-il ?

Merci d'avance

Thomas
eus

Post by eus »

Salut,

Quelqu'un a réussi a voir les jaquettes des films mkv ou avi dans le reproducteur multimedia de la télé?
J'ai essayé de mettre les jpg avec des combinations avec le nom du film et "cover", mais j'ai pas réussi á les voir dans les thumbnails des films... Je crois qu'il y aura quelque covention, mais je ne l'ai pas trouvé...

Merci et pardon par mon français ;)
marchnic

Post by marchnic »

Kelat wrote:Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me faire un retour après plusieur semaines, voir mois d'utilisation ?
Et ceux qui on un souci de craquement, qu'en est-il ?

Merci d'avance

Thomas
Hello,
le seul souci que je rencontre (TV reçue début janvier) ce sont ces fichus craquements.

J'ai contacté le SAV Boulanger plusieurs fois : Hisense a refusé de faire quoi que ce soit car pour eux c'est normal, et la notice indique d'ailleurs que ces bruits peuvent apparaître et sont dus à des changements de température du cadre. Pas fous, ils se sont protégés...

J'ai relancé Boulanger quand même, ils m'ont dit qu'ils prendraient sur eux pour un éventuel échange vu qu'Hisense s'est débarrassé du dossier, et m'ont mis en relation avec leur sous-traitant qui doit m'envoyer quelqu'un, mais ça tarde un peu donc je vais relancer encore.

Ceci dit, même si ces bruits sont désagréables, avec le temps j'ai fini par m'y faire, et ma télé étant allumée plusieurs heures par jour, les craquements finissent par s'estomper au fur et à mesure que la télé chauffe.

Mais ils restent systématiques, à chaque phase d'allumage j'y ai droit pendant un certain temps. Je ne lâcherai pas l'affaire par principe.

Sinon, rien de particulier, l'image est super, si on regarde le rapport prix/équipements c'est imbattable : pour ce prix on a en 4K généralement plus petit (55 pouces) mais pas de 3D, seulement 3 prises HDMI (4 ici), et j'en passe.

Avec le firmware beta j'ai un lecteur ultra hd blu-ray fonctionnel, même si l'upscaling 4K de la télé fait sincèrement le même taf que le lecteur dédié.

Sur le long terme (2-3 ans) je ne sais pas comment la télé vieillira, et j'avoue que le SAV Hisense ne m'a pas impressionné jusque-là. Refuser la prise en charge sans même me contacter c'est très moyen.
C'est un pari, mais pour l'instant j'en suis satisfait.
Kelat

Post by Kelat »

merci marchnic pour ta réponse, aille tu me fais quand meme hésiter...

A+

Thomas
robob

Post by robob »

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum. Je suis ce sujet car j'ai acheté il y a quelques semaine un Hisense 58K700.
Pas de problème de craquement avec le mien, par contre j'avais une odeur de composants cramés tout au début.
A part ce détail, je suis pleinement satisfait de la qualité de ce LCD, je reste persuadé que l'équivalent m'aurait coûté 40% plus cher chez la concurrence.
marchnic wrote:le seul souci que je rencontre (TV reçue début janvier) ce sont ces fichus craquements.
Mon premier LCD était un Samsung de 40". J'ai eu aussi des bruit dessus : plutôt des petits claquements que des craquements. La cause était des condensateurs de mauvaise qualité sur l'alimentation, alimentation qui a lâchée au bout de 2 ans et quelques mois (juste après la fin de la garantie constructeur :worried: : je l'avais changée moi même).

Il faudrait donc localiser ces bruits, s'il s'agit de claquement, voir s'il ne proviennent pas de l'alimentation, qui devrait se trouver proche de l'entrée secteur du LCD. Si c'est le cas, remonter l'info au SAV : un condensateur HS, c'est facile à localiser et à changer.
Corias

Post by Corias »

Bienvenue robob chez HDFever !
Post Reply