Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Si ce n'est que pour faire un test, il y a un endroit pour télécharger gratuitement et légalement plein de formats d'échantillonnages différents en FLAC 96 et 192 khz ou même FLAC 5.1 :

http://www.2l.no/hires/index.html

J'ai fait aussi un dossier qui référence pas mal d'endroit où on peut télécharger de la musique légalement, gratuitement ou payante :

http://www.hdfever.fr/2010/04/07/musiqu ... esse-blog/

Pour Qobuz, un des meilleurs sites de téléchargement avec HighResAudio, on peut écouter de la musique en streaming lossless 44.1 khz / 16 bits (qualité CD donc et non dégradée comme le MP3), mais pour profiter des FLAC 96 khz, ou 44.1 khz, il faut tout simplement les télécharger et les écouter sur le BDT500. Il faut évidemment payer pour télécharger (abonnement ou à l'unité).
bonrepos

branchement lecteur pana bdt 500

Post by bonrepos »

:salut: bonjours à tous ,tout nouveau sur le forum je vous fais part d'un petit souci de cablage sur mon estalation hifi et home cinéma.je vais bientot recevoir le lecteur bluray pana bdt 500 pour l'associer à un vieux ampli denon 2803 et à un plasma pana VT50.Pour la partie HC j'ai branché en pre out du denon un ampli quad 405 pour les frontales et un autre quad 405 bridgé pour la centrale ,les surrounds sont gérées par le denon.Pour la hifi et pour le HC j'ai un preampli audiofolia farfadet qui commute l'ensemble pour une écoute stéréo et HC.Donc mon petit souci de branchement pour profiter pleinement de ce pana 500 autant pour lire des fichiers flac 5.1 ,bluray audio et video.
Merci d'avance
:merci:
LSC

Post by LSC »

Merci Nicolas pour ces liens. Je vais étudier ça.
buzoni

Post by buzoni »

Becuwe Nicolas wrote: Pour Qobuz, un des meilleurs sites de téléchargement avec HighResAudio, on peut écouter de la musique en streaming lossless 44.1 khz / 16 bits (qualité CD donc et non dégradée comme le MP3), mais pour profiter des FLAC 96 khz, ou 44.1 khz, il faut tout simplement les télécharger et les écouter sur le BDT500. Il faut évidemment payer pour télécharger (abonnement ou à l'unité).
Bonjour
Comment écouter de la musique en streaming avec le Panasonic ?

Dans le cas du téléchargement, j'imagine qu'il faut la charger sur un ordinateur. Comment fait-on concrètement ensuite ?

Merci.
bonrepos

Re: branchement lecteur pana bdt 500

Post by bonrepos »

:salut: à tous .Merci Nicolas pour toutes ces pages très utiles concernant le pana bdt500.
Pour le branchement du denon aurais tu une solution pour profiter au maximun de la qualité du pana
Merci d'avance
:rofl:
calou

Post by calou »

bjr
impossible de lire fichier mp4 sur clef usb et fichier enregistré sur dvd+r
le lecteur m'indique fichier vide!!!
quelle solution ? ;(
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

calou wrote:bjr
impossible de lire fichier mp4 sur clef usb et fichier enregistré sur dvd+r
le lecteur m'indique fichier vide!!!
quelle solution ? ;(
Un fichier MP4 qui n'est pas lu, ça c'est rare !!

Tu as essayé d'autre fichier MP4 ? car c'est peut être celui là qui pose problème (erreur d'encodage ou autre..)
calou

Post by calou »

bjr Nicolas
Il est effectivement précisé sur la notice que les dvd+r gravés en fichier mp4 ne sont pas lu, par contre en usb, j'ai des fichiers mp4 qui sont lu et d'autre pas!!!
de plus j'ai un écran noir et le lecteur se bloque sur les fichiers non lu?? :envy:
Iro

Post by Iro »

Bonjour,
84 pages à lire étant fastidieux :$ Pouvez vous m'indiquez les réglages videos DVD/Bluray utilisés pour le test ?
Merci :)
Nico_0106

Post by Nico_0106 »

Tout depend l'ecran sur lequel tu le branches...

Nico.
Pré-ampli : Onkyo PR-SC5507, Ampli : NAD T973, Lecteur BD : Pioneer BDP-320, Jeux vidéos : PS3, Enceintes Klipsch RF-63 + RC-64 + RS-62, Sub : Sunfire HRS12 + Antimode 8033B, Vidéo-Projecteur : JVC DLA-X30, Ecran : Oray Microperf 2,5m de base.
Post Reply