Salut tout le monde,
Serait il possible de mettre au point un tuto sur la mise en place d'un jukebox via yadis2mede8er? Car entre Yadis et yadis2mede8er je m'y perds ! Merci
Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
Bonsoir,
C'est peut-être hors sujet, désolé à l'avance.
Nous possédons pas mal de films sur DVD ou Blu-Ray.
Et je voulais savoir comment faire un fichier du film avec les sous titres et bande audio pour que cela soit lisible, de bonne qualité et bien géré par le MED 1000X3D et Yadis ?
Merci beaucoup.
Et je voulais savoir comment faire un fichier du film avec les sous titres et bande audio pour que cela soit lisible, de bonne qualité et bien géré par le MED 1000X3D et Yadis ?
Merci beaucoup.
-
Moi j'utilise Handbrake pour ripper mes BDs et DVDs: http://handbrake.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;theprofessor wrote:Bonsoir,
Merci beaucoup.
Il faudrait aussi avoir quelque chose qui tourne derrière, comme p.ex. AnyDVD HD, pour enlever la protection.
- Projecteur JVC D-ILA X30
- Ecran de projection motorisé tensionné Ultraluxx 2.75m (108")
- Lecteur Blu-Ray 3D Oppo BDP-93
- Ampli Onkyo TX-NR717
- Kit enceintes 5.0 Bowers & Wilkins M1 + Caisson Yamaha NS-SW 210
- Mede8er MED600X3D, MED500X2
- Ecran de projection motorisé tensionné Ultraluxx 2.75m (108")
- Lecteur Blu-Ray 3D Oppo BDP-93
- Ampli Onkyo TX-NR717
- Kit enceintes 5.0 Bowers & Wilkins M1 + Caisson Yamaha NS-SW 210
- Mede8er MED600X3D, MED500X2
-
OK.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse

-
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'aimerais savoir comment faire pour lire tous les morceaux de musique que j'ai en random. Car je ne peux lire que dossier par dossier et je n'arrive pas à lire toutes ma musique ensemble. Y a t'il une solution possible en fessant une liste de lecture ou autre permettant de lire tous mes fichier musicaux ensemble?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
je viens vers vous car j'aimerais savoir comment faire pour lire tous les morceaux de musique que j'ai en random. Car je ne peux lire que dossier par dossier et je n'arrive pas à lire toutes ma musique ensemble. Y a t'il une solution possible en fessant une liste de lecture ou autre permettant de lire tous mes fichier musicaux ensemble?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
-
Bonsoir a tous....
Un petit mot pour dire la catastrophe de ce boitier multimédia qui est une merde pas possible....les iso bd3d ne passe qu'en 2d...meme en désactivant le menu bd lite dans les options ou appuyant sur la touche f3.....(je précise que j'ai absolument tout essayé changement de cable, en passant directement par le plasma....en essayant tous les modes 1080p60hz etc....)bref il a failli passer par la fenetre....je ne parle pas non plus de la qualité vidéo qui est plus que médiocre bref la totale... quelqu'un aurait il une solution... soit un retour SAV ou un remboursement intégrale (acheté chez HD Land....si SAV qui et comment contacter....? merci d'avance mais un conseil fuyez ce lecteur multimédia....!!!!!!
Un petit mot pour dire la catastrophe de ce boitier multimédia qui est une merde pas possible....les iso bd3d ne passe qu'en 2d...meme en désactivant le menu bd lite dans les options ou appuyant sur la touche f3.....(je précise que j'ai absolument tout essayé changement de cable, en passant directement par le plasma....en essayant tous les modes 1080p60hz etc....)bref il a failli passer par la fenetre....je ne parle pas non plus de la qualité vidéo qui est plus que médiocre bref la totale... quelqu'un aurait il une solution... soit un retour SAV ou un remboursement intégrale (acheté chez HD Land....si SAV qui et comment contacter....? merci d'avance mais un conseil fuyez ce lecteur multimédia....!!!!!!
-
Bonjour bilou,
Dis nous le détail de ton matériel. Référence de ton plasma et de ton ampli ce sera déjà une bonne chose pour pouvoir t'aider.
Dis nous le détail de ton matériel. Référence de ton plasma et de ton ampli ce sera déjà une bonne chose pour pouvoir t'aider.
-
le probleme est en parti régler car je ripper mes bluray 3d avec dvdfab...croyant que c'était top mais plusieurs personne m'ont dit d'utiliser makemkv et effectivement g eu de la 3d sur mes mkv3d en faisant 3d top/bottom....en esperant que c'est identique à la qualité d'un bd3d....sinon g également fait une iso avec imgburn et la aussi ca fonctionne en 3d directement...mais un peu plus lourd (8 giga de plus)....pour info g en materiel 65st50 en plasma oppo103 siganture en lecteur et ampli pioneer lx83....voila....au fait j'ai branché le med800 sur l'oppo pour profiter du scaler...mais c'est un peu galère parfois pour que tous se connecte...(je ne sais pas d'où peut venir le problème.....)
-
et hop...(en anglais mais ça devrait le faire)mclunaar wrote:Salut tout le monde,
Serait il possible de mettre au point un tuto sur la mise en place d'un jukebox via yadis2mede8er? Car entre Yadis et yadis2mede8er je m'y perds ! Merci
http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 081.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Bonsoir à tous,
Je me demandais si je pourrais écouter mes fichiers FLAC sur mes enceintes en connectant le MED1000X3D sur mon ampli via les cables RCA blanc et rouge, car mon ampli ( NAD C326BEE )ne comporte pas d'entrée optique ou coaxiale. J'ai un grand doute tout à coup. Ma question doit surement être nulle, mais ça m'interpelle vraiment.
Qui pourrais me renseigner svp à ce sujet.
Milles mercis par avance,
Bernard
Je me demandais si je pourrais écouter mes fichiers FLAC sur mes enceintes en connectant le MED1000X3D sur mon ampli via les cables RCA blanc et rouge, car mon ampli ( NAD C326BEE )ne comporte pas d'entrée optique ou coaxiale. J'ai un grand doute tout à coup. Ma question doit surement être nulle, mais ça m'interpelle vraiment.
Qui pourrais me renseigner svp à ce sujet.
Milles mercis par avance,
Bernard