Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Freaky one

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Freaky one »

En même temps,rien de vraiment étonnant,à chaque fois qu'une nouvelle technologie débarque,les constructeurs profitent de l'effet innovation,je me souviens que les premières TV Sony en HD coûtaient lorsqu'elles sont sorties 5000€ pour du 40" ! :(
6 mois après le prix avait chuté de moitié(2500€) ... :o
Au moins vous aurez comme lot de consolation l'avantage de pouvoir vous dire que vous faisiez partie des pionniers du 4K : "ont étaient là ! les premiers à bénéficier du 4K,alors que 2 mois plus tard les autres ont acheté leur écrans 2 fois moins chers ! :x :@
Corias

Post by Corias »

je trouve que c'est trop tôt pour acheter ce genre de produit car c'est trop cher et pas de contenue pour ce format !
Corias

Post by Corias »

Philips remporte un prix pour l'instant annoncée de 65 pouces 4K TV :
http://www.engadget.com/2013/08/15/phil ... -ifa-2013/" onclick="window.open(this.href);return false;
BigBoss

Post by BigBoss »

a quel prix... :P
chrisenders

Post by chrisenders »

Mouai encore une TV de 65" 4k en edge led tout les constructeurs propose Exactement la meme chose avec la même technologie et le même prix bref pas d'innovation on croirai les géant de la téléphonie genre SFR , Orange et bouygue qui se partage le gateau il faudrai sérieusement un constructeur qui marque la concurrence car 3 TV quasi pareil même technologies , même diagonales même prix avec leur petites différences propres à chacuns sa aurais été bien qu'il y'ai un plasma 4K pour changer la donne.

Puis quand tu regardes les prix eisa award 2013-2014 chaque constructeur remporte un prix donc... ^^

Samsung pour sa smart TV , Sony pour européen TV , Panasonic pour Home theater TV et Phillips pour Ultra HD TV. Bref aucun concurrent se démarque réellement ils on tous 1 point dans la bataille ^^.

Quant au prix du Phillips il est dis 7000$ pour 65" soit pareil que la sony puis après ils vont baisser leur prix lol ^^ :D
Corias

Post by Corias »

en effet chrisenders et bonne analyse !
comme je disais dans un autre message pour que le prix soit competitif,il faut attendre au moins une année !
ou prendre un Seiki ou un TCL ! ;)
Edit:
je pense que les années à venir les constructeurs vont proposer plusieurs gammes :
entré de gamme = sans 3d et sans certaines fonctions comme le Seiki
milieu de gamme = avec 3d mais sans la webcam et quelques fonctions de moins
haut de gamme = avec toutes les fonctions manquantes des gammes en dessous ! ;)
que dieu nous protége des contrefaçons ! :)
BigBoss

Post by BigBoss »

Baisse de prix = arrivé sur le marché des tv oled. ont trouvera du 4k led a 2000€ mais dans 2ans. idem pour tout produits multimédia le mieux écrase le mieux...
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

chrisenders wrote: Puis quand tu regardes les prix eisa award 2013-2014 chaque constructeur remporte un prix donc... ^^

Samsung pour sa smart TV , Sony pour européen TV , Panasonic pour Home theater TV et Phillips pour Ultra HD TV. Bref aucun concurrent se démarque réellement ils on tous 1 point dans la bataille ^^.
tu as raison dans l'idée mais techniquement Philips a 2 points
lou

Post by lou »

doubie wrote:Je baisse mon prix de vente à 4990€ pour ceux que cela intéresse et si achat rapide
Bonjour doubie, ou t'habites ? je suis intéressé par ton offre (je suis sur l'ile de france )
Last edited by lou on Fri Aug 16, 2013 9:42 am, edited 2 times in total.
tv KE-P42X51 WEGA amplis ONKYO TX-NR3009 enceintes JBL ES 100,ES150P,ES 30 ,ES 25 +BOSE acoustimass system
lou

Post by lou »

merci nicolas pour ton teste et le message :)
tv KE-P42X51 WEGA amplis ONKYO TX-NR3009 enceintes JBL ES 100,ES150P,ES 30 ,ES 25 +BOSE acoustimass system
Post Reply