Bonsoir,
Bon semaine pro je vais chercher la 58K700 chez bou...er. 899€ :rofl:
Sauf si une quelqu'un me conseil une autre télé pour le même budget.
Merci pour vos conseil et réponse, le forum et ses forumeurs sont top.
Thomas
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
:salut: on a fait tous le tour je pense avec 900 euro quelle tv ? et celle qui a gagner d etre exposer chez nous c est la 58k700 ! venant d un plasma je suis pas déçu ! 8)
-
Bonjour à tous,
Un grand merci pour tous les conseils et surtout le lien vers le nouveau firmware G0414 que je viens d'installer sans soucis.
J'ai acheté cette TV il y a 2 semaines ,en tant que seconde TV pour la coupe d'Europe et les JO (Madame préfère continuer à regarder ses séries
En "première" TV j'utilise une Samsung UE65HU8500 , reliée ,entre autre, à un PC "home cinéma" sous windows10 avec Intel I7 et carte graphique AMD R7 370 Gaming 4Go.
J'ai relié le même pc (un peu plus puissant) sur la Hisense et mon problème est que l'écriture ou les caractères semblent "baver" un peu ;(
J'avais eu le même souci avec le samsung au début ...mais je ne retrouve pas la solution (je sais que sur le samsung on peut préciser que l'entrée HDMI utilisée est spécifique à un pc , mais ce n'était pas cela la solution)
J'ai beau modifier les résolutions , réglages "Clear Type" ,etc.... je n'arrive pas obtenir une écriture nette avec le Hisense....si vous avez des idées ?
Merci d'avance à tous.
PS:
Un grand merci pour tous les conseils et surtout le lien vers le nouveau firmware G0414 que je viens d'installer sans soucis.
J'ai acheté cette TV il y a 2 semaines ,en tant que seconde TV pour la coupe d'Europe et les JO (Madame préfère continuer à regarder ses séries

En "première" TV j'utilise une Samsung UE65HU8500 , reliée ,entre autre, à un PC "home cinéma" sous windows10 avec Intel I7 et carte graphique AMD R7 370 Gaming 4Go.
J'ai relié le même pc (un peu plus puissant) sur la Hisense et mon problème est que l'écriture ou les caractères semblent "baver" un peu ;(
J'avais eu le même souci avec le samsung au début ...mais je ne retrouve pas la solution (je sais que sur le samsung on peut préciser que l'entrée HDMI utilisée est spécifique à un pc , mais ce n'était pas cela la solution)
J'ai beau modifier les résolutions , réglages "Clear Type" ,etc.... je n'arrive pas obtenir une écriture nette avec le Hisense....si vous avez des idées ?
Merci d'avance à tous.
PS:
- neostouve
trop de sharpness , tu as bien essayer de regler les option graphique du pc ?jj57 wrote:Bonjour à tous,
J'ai acheté cette TV il y a 2 semaines ,en tant que seconde TV pour la coupe d'Europe et les JO (Madame préfère continuer à regarder ses séries![]()
Merci d'avance à tous.
PS:
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
-
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai cherché la 58K700 chez Boulanger, et je ne suis vraiment pas déçus.
merci au forumeurs.
Ce matin j'ai cherché la 58K700 chez Boulanger, et je ne suis vraiment pas déçus.
merci au forumeurs.
-
Bonjour à tous,
Lorsque nous souhaitons visionner un film un Blueray ou autre, l'image à tendance à s'étirer vers le haut.
L'option format de l'image n'est pas disponible.
Avez vous une solution pour avoir un ratio d'image "normal" ?
Merci d'avance,
Lorsque nous souhaitons visionner un film un Blueray ou autre, l'image à tendance à s'étirer vers le haut.
Merci d'avance,
-
Bonjour
Quelle version de firmware as-tu ?
As-tu raccordé ton TV à Internet et recherché une mise à jour ?
Amicalement
Slash.
Quelle version de firmware as-tu ?
As-tu raccordé ton TV à Internet et recherché une mise à jour ?
Amicalement
Slash.
-
pour les personnes intéresser je vend mon 58k700 699euros ( il a 2 mois, facture et garantie 2 ans boulanger ).
-
Salut,Slash77 wrote:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Exactement le même problème que toi. Les vidéos ne sont pas en 1920*1080 en général mais 1920*8xx et donc le TV agrandi l'image automatiquement et je n'arrive pas non plus à lui demander de ne pas le faire. Même lorsque l'on met "Taille Réel" en format d'image le TV ne fait rien changer et l'on se retrouve avec une image étirée sur sa hauteur.
Si quelqu'un a trouvé une solution, sinon il ne reste plus qu'a afficher depuis un ordinateur et VLC :'(.
Je suis sur la dernière update G0312 et j'utilise une clé USB et l'application Media du TV.
Merci d'avance les forumers

Au passage mon avis après un mois avec le TV:
Le tarif est très alléchant mais plusieurs point très très embêtant:
- la difficulté (impossibilité ?) de régler correctement le TV
- le lecteur média est quand même une catastrophe
- une ergonomie assez douteuse pour tous les menus (par exemple : comment régler une image si le menu de réglage se met en plein milieu de l'écran et sans transparence ?)
- J'ai pas bien compris les forum anglophones mais pour le moment il semblerait qu'il y ait un petit souci avec les ports HDMI
Je ne regrette pas mon achat (vu que je sortais d'un 36cm

-
Haykar wrote:Salut,Slash77 wrote:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Exactement le même problème que toi. Les vidéos ne sont pas en 1920*1080 en général mais 1920*8xx et donc le TV agrandi l'image automatiquement et je n'arrive pas non plus à lui demander de ne pas le faire. Même lorsque l'on met "Taille Réel" en format d'image le TV ne fait rien changer et l'on se retrouve avec une image étirée sur sa hauteur.
Si quelqu'un a trouvé une solution, sinon il ne reste plus qu'a afficher depuis un ordinateur et VLC :'(.
Je suis sur la dernière update G0312 et j'utilise une clé USB et l'application Media du TV.
Merci d'avance les forumers
Au passage mon avis après un mois avec le TV:
Le tarif est très alléchant mais plusieurs point très très embêtant:
- la difficulté (impossibilité ?) de régler correctement le TV
- le lecteur média est quand même une catastrophe
- une ergonomie assez douteuse pour tous les menus (par exemple : comment régler une image si le menu de réglage se met en plein milieu de l'écran et sans transparence ?)
- J'ai pas bien compris les forum anglophones mais pour le moment il semblerait qu'il y ait un petit souci avec les ports HDMI
Je ne regrette pas mon achat (vu que je sortais d'un 36cm) mais objectivement si le hardware est bon, le software est une vraie plaie.
Salut,
On a dejà parlé de cette problème dans le forum. Il y a un beta firmware G0414 que permet de changer la ratio. Mais il est beta...
Tu peux le trouver dans les pages précedentes... Je l'ai installé sans problème et le reproducteur multimedia est super

Pardon par mon français