Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
Darkoueb

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Darkoueb »

e me demandais si je pourrais écouter mes fichiers FLAC sur mes enceintes en connectant le MED1000X3D sur mon ampli via les cables RCA blanc et rouge, car mon ampli ( NAD C326BEE )ne comporte pas d'entrée optique ou coaxiale.
Oui sans aucun soucis ! ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
KarToOnS

Post by KarToOnS »

Salut,
J'habite au Canada, et je me demandais, si j'aurais aucun soucis en utilisant un lecteur multimédia de ce style, ou le zappiti player, ça changera rien ?Je n'aurais pas de fonction en moins ... ?

Merci
labernee

Post by labernee »

cedric_giannone wrote:
e me demandais si je pourrais écouter mes fichiers FLAC sur mes enceintes en connectant le MED1000X3D sur mon ampli via les cables RCA blanc et rouge, car mon ampli ( NAD C326BEE )ne comporte pas d'entrée optique ou coaxiale.
Oui sans aucun soucis ! ;)

Merci beaucoup pour cette réponse !

Bonne journée
Sithodea

Post by Sithodea »

Le MED1000X3D est-il compatible avec les disques de 4 To ?
La gestion avec les 3To est-il stable.

Je pose la question car avec ma DUNE Smart D1, les disques de 3 To c'est une grosse galère...
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
Mr Eric

Post by Mr Eric »

je peux pas répondre sur le Med (mais je pense pas que cela soit un problème), mais concernant la D1 il n'y a aucun problème avec les 3 et 4To en interne pour autant qu'ils soient correctement formatés (NTFS avec GPT) et ce depuis un bon bout de temps (ça doit dater d'un firmware de début 2012 ou fin 2011).
demon cleaner

Post by demon cleaner »

KarToOnS wrote:Salut,
J'habite au Canada, et je me demandais, si j'aurais aucun soucis en utilisant un lecteur multimédia de ce style, ou le zappiti player, ça changera rien ?Je n'aurais pas de fonction en moins ... ?

Merci
Les deux lecteurs sont fait pour la même chose, à part de l'interface et la prise en main, tu ne remarquera pas ou très peu de différence. C'est à toi de choisir lequel tu trouves le plus esthétique.

Moi j'avais le Zappiti (DUNE) que pour quelques semaines, après je l'ai revendu, mais pas à cause du lecteur, mais à cause du soft. Sur mon NAS tous mes dossiers avec les séries et les films sont mis en place pour être utilisés avec un Mede8er, car j'avais le 500X2 avant le Zappiti. Et comme j'ai gardé le 500X2 pour le mettre dans une autre chambre, c'était plus facile à garder tout, que de le refaire avec le soft de Zappiti. J'aurais des centaines de films et de séries à refaire, et après un moment je me suis dit que je vais garder l'ancien format, et j'ai acheté un 600X3, avec lequel je suis très content en ce moment.
- Projecteur JVC D-ILA X30
- Ecran de projection motorisé tensionné Ultraluxx 2.75m (108")
- Lecteur Blu-Ray 3D Oppo BDP-93
- Ampli Onkyo TX-NR717
- Kit enceintes 5.0 Bowers & Wilkins M1 + Caisson Yamaha NS-SW 210
- Mede8er MED600X3D, MED500X2
Sithodea

Post by Sithodea »

mais concernant la D1 il n'y a aucun problème avec les 3 et 4To en interne pour autant qu'ils soient correctement formatés (NTFS avec GPT) et ce depuis un bon bout de temps (ça doit dater d'un firmware de début 2012 ou fin 2011).
Moi j'ai toujours eu des problèmes.
Tu formate le disque via windows ou via la DUNE ?
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
theprofessor

Post by theprofessor »

Hello,

Par hasard, il n'y a pas en préparation une nouvelle version de Yadis ?

Merci
Mr Eric

Post by Mr Eric »

Sithodea wrote:
mais concernant la D1 il n'y a aucun problème avec les 3 et 4To en interne pour autant qu'ils soient correctement formatés (NTFS avec GPT) et ce depuis un bon bout de temps (ça doit dater d'un firmware de début 2012 ou fin 2011).
Moi j'ai toujours eu des problèmes.
Tu formate le disque via windows ou via la DUNE ?
pour les disques internes 3.5" tu peux faire l'un ou l'autre. Par contre pour les disques USB il est préférable de toujours passer par la dune. Donc en gros pour être tranquille autant tout faire depuis la dune directement, surtout qu'elle permet le formatage en ntfs donc plus de raison de ne pas le faire. ;)
Last edited by Mr Eric on Wed Jul 17, 2013 10:57 am, edited 1 time in total.
Mr Eric

Post by Mr Eric »

theprofessor wrote:Hello,

Par hasard, il n'y a pas en préparation une nouvelle version de Yadis ?

Merci
fred bosse dessus depuis un moment mais ça va pas vite du tout :( Aucune idée de la date de sortie d'une 3.0 pour le moment...

vous pouvez suivre le roadmap ici http://yadis.whisperingvault.net/projects/yadis/roadmap" onclick="window.open(this.href);return false;
Post Reply