Oui sans aucun soucis !e me demandais si je pourrais écouter mes fichiers FLAC sur mes enceintes en connectant le MED1000X3D sur mon ampli via les cables RCA blanc et rouge, car mon ampli ( NAD C326BEE )ne comporte pas d'entrée optique ou coaxiale.

Oui sans aucun soucis !e me demandais si je pourrais écouter mes fichiers FLAC sur mes enceintes en connectant le MED1000X3D sur mon ampli via les cables RCA blanc et rouge, car mon ampli ( NAD C326BEE )ne comporte pas d'entrée optique ou coaxiale.
cedric_giannone wrote:Oui sans aucun soucis !e me demandais si je pourrais écouter mes fichiers FLAC sur mes enceintes en connectant le MED1000X3D sur mon ampli via les cables RCA blanc et rouge, car mon ampli ( NAD C326BEE )ne comporte pas d'entrée optique ou coaxiale.
Les deux lecteurs sont fait pour la même chose, à part de l'interface et la prise en main, tu ne remarquera pas ou très peu de différence. C'est à toi de choisir lequel tu trouves le plus esthétique.KarToOnS wrote:Salut,
J'habite au Canada, et je me demandais, si j'aurais aucun soucis en utilisant un lecteur multimédia de ce style, ou le zappiti player, ça changera rien ?Je n'aurais pas de fonction en moins ... ?
Merci
Moi j'ai toujours eu des problèmes.mais concernant la D1 il n'y a aucun problème avec les 3 et 4To en interne pour autant qu'ils soient correctement formatés (NTFS avec GPT) et ce depuis un bon bout de temps (ça doit dater d'un firmware de début 2012 ou fin 2011).
pour les disques internes 3.5" tu peux faire l'un ou l'autre. Par contre pour les disques USB il est préférable de toujours passer par la dune. Donc en gros pour être tranquille autant tout faire depuis la dune directement, surtout qu'elle permet le formatage en ntfs donc plus de raison de ne pas le faire.Sithodea wrote:Moi j'ai toujours eu des problèmes.mais concernant la D1 il n'y a aucun problème avec les 3 et 4To en interne pour autant qu'ils soient correctement formatés (NTFS avec GPT) et ce depuis un bon bout de temps (ça doit dater d'un firmware de début 2012 ou fin 2011).
Tu formate le disque via windows ou via la DUNE ?
fred bosse dessus depuis un moment mais ça va pas vite du touttheprofessor wrote:Hello,
Par hasard, il n'y a pas en préparation une nouvelle version de Yadis ?
Merci