[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- Passion Home Cinema
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
:biglol: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- firstclass91
Ton tel' sonne :biglol:Passion Home Cinema wrote::biglol: :biglol:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- jerem.let
Re: Re : [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Mes soucis sont de l'histoire ancienne oui et non car je chope encore un petit peu de parasites, sauf si je supprime la terre mais je n'ai pas confiance, et je chope aussi des bruits bizarre dans le caisson, j'ai essayé avec un autre câble c'est mieux mais pas ça ! Je pense qur cela vient de mes câbles modulation qui sont mal conçu, je vais revoir mon câblage complet, et la je me pose la question si je prends un 4 ème bloc ou pas, si l'investissement en vaut la chandelle.firstclass91 wrote:Une basse ''mieux tenue'', peut sembler moins présente il est vraijerem.let wrote:Bonjour j'ai passé une partie de la soirée à faire le test avec un ex 522 pour les 2 frontales et 1 par frontale en mode bridgé, la 2 ème solution s'en sort mieux même si ce n'est pas le jour et la nuit, mais c'est plus propre, un chouilla plus détaillée, plus de présence et puissance, après j'ai un peu moins de basse.
En tout cas, je suis heureux que tu arrives enfin a profiter de tes matériels. Tes soucis de PC sont de l'histoire ancienne
- neo4
Silversun wrote:LOL A la minute près!![]()
Pour une fois qu'on arrive à faire 5 posts de suite sans que Néo s'insère entre.
enfoiré :devil:
bon je ne dis plus rien :desole:
:biglol: :biglol:
- jerem.let
Re: Re : [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Moi Jo veut pas m'offrir, euh vendre un 4eme lol sniffSilversun wrote:Le manque de basse que tu as ressenti doit surement venir d'une meilleure tenue et contrôle des woofer.![]()
@First: Fait une liste à Jo, c'est les soldes en ce moment, 1 acheté= 1 gratuit. :biglol:

- firstclass91
L'EX322D sur les QA CONCEPT 40 c'est purement jouissif !!!
Rien d'autre a écrire LOL
Rien d'autre a écrire LOL
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
salut l'ami
au moins ça le mérite d'être clair, c'est la claque quoi
en tout cas, BC nous prouve qu'il n'est pas forcément besoin de se saigner à blanc pour acquérir un intégré Hifi digne de ce nom
au moins ça le mérite d'être clair, c'est la claque quoi

en tout cas, BC nous prouve qu'il n'est pas forcément besoin de se saigner à blanc pour acquérir un intégré Hifi digne de ce nom

-
Pour ma part, j’ai fait tous mes derniers tests et écoutes avec le BC Acoustique EX332D (le DAC OPPO, les enceintes Monitor Audio Silver, Q Acoustic ou Triangle, les platines OPPO Audiocom, et l'Arcam AirDac). Il est excellent cet ampli, rien à redire !
-
Becuwe Nicolas wrote:Pour ma part, j’ai fait tous mes derniers tests et écoutes avec le BC Acoustique EX332D (le DAC OPPO, les enceintes Monitor Audio Silver, Q Acoustic ou Triangle, les platines OPPO Audiocom, et l'Arcam AirDac). Il est excellent cet ampli, rien à redire !
Hello

Et par rapport à un Teac AI2000 ou Hegel H80, il y en a à dire ? :$
Curieux de ce genres de battles

- neo4
Becuwe Nicolas wrote:Pour ma part, j’ai fait tous mes derniers tests et écoutes avec le BC Acoustique EX332D (le DAC OPPO, les enceintes Monitor Audio Silver, Q Acoustic ou Triangle, les platines OPPO Audiocom, et l'Arcam AirDac). Il est excellent cet ampli, rien à redire !
BC, la marque qui monte 8)