Bonjour à tous,
Je suis un lecteur assidu du forum et remercie l'ensemble des contributeurs.
Avec l'ODR de 250€, je suis prêt à me lancer compte tenu de la vente flash sur pixmania ramenant ODR déduite, le 55CX700 à 973,99 FDP inclus!
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/p ... very_modes
Je suis juste inquiet de l'origine de la TV.
Est-ce bien expédié de France et bien un modèle éligible?
Il est précisé sur l'ODR : ACHETEZ (1) un téléviseur PANASONIC éligible à l’offre parmi la liste ci-dessous
entre le 1ER OCTOBRE et le 31 DÉCEMBRE 2015 inclus, en France Métropolitaine...
Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
-
-
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Salut ,chicodobrazi wrote:
Je suis juste inquiet de l'origine de la TV.
Est-ce bien expédié de France et bien un modèle éligible?
Il est précisé sur l'ODR : ACHETEZ (1) un téléviseur PANASONIC éligible à l’offre parmi la liste ci-dessous
entre le 1ER OCTOBRE et le 31 DÉCEMBRE 2015 inclus, en France Métropolitaine...
Sur Panasonic.fr , le 55CX700E fait partie de la liste et quant à Pixmania ; oui le tv
est bien expédié de France ( région Parisienne ).
La seule chose qui peut effrayer serait peut-être la rapidité de livraison si tu choisis Fedex Express

II n'y a donc apparemment pas à hésiter.
-
ps3 et mon pc via 3d vision.fabtrix31 wrote:Oui on se doute que tu regardes les films 3D avec ton pana Cx700, mais avec quel type de support (lecteur bluray 3d, box , PC,...)bertrand71 wrote:Je suis désolé mais je regarde des films en 3d avec ma pana cx700 55 pouces comparé à ma sony 50 pouces la 3d pue ma parole ! Un technicien va venir, mais y'a un problème, ghosting et crosstalk je crois, ou conseillez moi des réglages car ça va pas !
EDIT: J'ai vu un message d'un mec qui possède le pana 50 pouces ça parle de crosstalk aussi, je rêve pas !
Et c'est pas qu'un soucis de ghosting y'a autre chose qui me dérange dur à expliquer. Comme si certains éléments étaient pas en 3d je crois.
-
Essaye de mettre un MKV 3d sur une cle usb ou sur un HDD et branche le direct sur l'ecran sur la prise usb bleu pour voir si tu as une difference.bertrand71 wrote:ps3 et mon pc via 3d vision.fabtrix31 wrote:Oui on se doute que tu regardes les films 3D avec ton pana Cx700, mais avec quel type de support (lecteur bluray 3d, box , PC,...)bertrand71 wrote:Je suis désolé mais je regarde des films en 3d avec ma pana cx700 55 pouces comparé à ma sony 50 pouces la 3d pue ma parole ! Un technicien va venir, mais y'a un problème, ghosting et crosstalk je crois, ou conseillez moi des réglages car ça va pas !
EDIT: J'ai vu un message d'un mec qui possède le pana 50 pouces ça parle de crosstalk aussi, je rêve pas !
Et c'est pas qu'un soucis de ghosting y'a autre chose qui me dérange dur à expliquer. Comme si certains éléments étaient pas en 3d je crois.
-
Mais ce qui est étrange c'est qu'avec ma sony c'est nickel, tu sous entend que le problème vient d'où exactement ?
-
peu etre du traitement 3d de la ps3 ou du 3d vision, essaye en direct sur la tv avec une cle usb et la tu verras , avec ma freebox v6 çà me faisait çà aussi, est ce que tu passe par un ampli aussi?bertrand71 wrote:Mais ce qui est étrange c'est qu'avec ma sony c'est nickel, tu sous entend que le problème vient d'où exactement ?
-
Je passe par un ampli, mais sans c'est pareil. Et je le redis avec ma sony aucun soucis.
-
Bonjour,
A quand un test du 65CX700? Parce que vu le prix négocié actuel + l'ODR de 300€, cet écran devrait très bien se vendre en fin d'année.
J'hésite depuis un moment avec le sony 65X8505c mais maintenant je crois que je vais dire adieux au sony, surtout qu'il n'y a toujours pas d'ODR chez sony et vu le nombre de bug sur cet écran!!
A quand un test du 65CX700? Parce que vu le prix négocié actuel + l'ODR de 300€, cet écran devrait très bien se vendre en fin d'année.
J'hésite depuis un moment avec le sony 65X8505c mais maintenant je crois que je vais dire adieux au sony, surtout qu'il n'y a toujours pas d'ODR chez sony et vu le nombre de bug sur cet écran!!
Amplis Onkyo TX-RZ900 + Marantz Ki Pearl Lite / TV Panasonic 65DX750E / Lecteurs Lecteur BD Pioneer BDP LX55 + Marantz CD6003 / Enceintes Focal Profile 918DB cc908DB SR800V / Caisson JBL ES250P / Filtre Powersocket 907
- Dan78
Bonjour
Je viens de mettre en place mon 50CX700, pas de défaut rédhibitoire constaté , pas de blur sur les images rapides
,mais la ou je cale c'est avec tout ces réglages possibles
Nicolas , tu parlais il y a quelques mois de test Panasonic , rien en vue ?
Qui aurait l’obligeance de partager ces réglages , aussi bien BluRay que TNT /box ?
merci d'avance
Bonne soirée
Je viens de mettre en place mon 50CX700, pas de défaut rédhibitoire constaté , pas de blur sur les images rapides
,mais la ou je cale c'est avec tout ces réglages possibles
Nicolas , tu parlais il y a quelques mois de test Panasonic , rien en vue ?
Qui aurait l’obligeance de partager ces réglages , aussi bien BluRay que TNT /box ?
merci d'avance
Bonne soirée
Panasonic TX-50-DX750F
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
-
Hello,
J'envisage l'achat d'un modèle 40“ et je vois que sur les comparateurs on approche des 700€ ; si vous avez une adresse sérieuse qui vend le 40CX700 en dessous de 700€ et qui ne vient pas de l'autre bout de l'Europe, ça m'intéresse !
Et si vous avez des tuyaux sur les différentes versions 700, je prends aussi !
Merci d'avance
J'envisage l'achat d'un modèle 40“ et je vois que sur les comparateurs on approche des 700€ ; si vous avez une adresse sérieuse qui vend le 40CX700 en dessous de 700€ et qui ne vient pas de l'autre bout de l'Europe, ça m'intéresse !
Et si vous avez des tuyaux sur les différentes versions 700, je prends aussi !
Merci d'avance