oui j'ai la révolution ca un incidence le google ? . c'est la tele qui reconnait pas free ?. j'ai l'impression que c'est l'hdmi qui n'avait pas un bon contacte d'ou le fait que l’écran scintillé .TotoLeMarseillais wrote::salut:vapo92 wrote:Salut
Ma télé déconne grave l'écran clignote des que j ai allumé .
Je dois appeler qui pour l'sav ? J'en est marre je dois enlever l'hdmi de la free allumer free allumer la télé puis mettre très rapidement remettre l'hdmi sinon la télé mes pas de signal c est fatigant .
Tu a la révolution comme moi ?
J'ai réinstallé la tv pas rentré mon compte google et n'utilise que la télécommande d'origine et depuis plus de bug![]()
Pourvue que cela dure
Concernant la box j'utilise ou j'allume ma box attend queques secondes et appuie sur Free de la télécommande de la box pour forcer le signal
Ou je passe par la técommande de la tv pour mettre l'hdmi de la box puis attend que l'écran mette pas de signal puis allume la box
Sinon concernant le sav c'est celui du site ou magasin de l'achat
(Concernant la box j'utilise ou j'allume ma box attend queques secondes et appuie sur Free de la télécommande de la box pour forcer le signal ) jai pas vraiment compris .
j'ai acheté a Leclerc ca me saoul de les appeler .