vu qu'aucune date de sortie n'est encore prévue pour les 1000 et 3000, à mon avis, ça te laisse déjà du temps pour profiter du RZ 900 donc oui patiente encore un peut avant d'annuler
Et puis ne pas oublier que les modèles supérieurs ne seront plus en Classe A/B mais en Classe D... Ce qui ne sera pas du tout pareil en sonorité .
L
Je post pour vous informer que j'ai extrait des .mlp de mes dvd-a. J'ai essayé de les lire en samba et..... Ça fonctionne et en 5.1 s'il vous plaît !!! Le onkyo indique trueHD. faudrait que je trouve en logiciel qui peut les envoyer en dlna. Nicolas si tu me lit comment avait tu essayer de lire le mlp?
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
bon si tout va bien, ce weekend je rejoint la famille des "RZ" avec un 800 qui devrait débarquer :inlove: il y aura plus qu'à installer tout ça et surtout tout régler aux petits oignons
bon si tout va bien, ce weekend je rejoint la famille des "RZ" avec un 800 qui devrait débarquer :inlove: il y aura plus qu'à installer tout ça et surtout tout régler aux petits oignons
Essaie de pas le faire claquer avant la fin du rodage
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
Essaie de pas le faire claquer avant la fin du rodage
ben il sera sous garantie hein
ulises31 wrote:
neo4 wrote:salut
tyler_durdon wrote:J'en connais un qui sera aux anges demain.
8)
et j'espère que je le serai la semaine prochaine. Quelque chose me dit que je vais devoir remplacer mon meuble, il me plaît bien celui-ci mais le modèle plus grand. J'y vois bien le bc acoustique et l'onkyo rz900
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.