Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
LePousson

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

FUTURELAND m'a rappelé pour me dire qu'ils attendaient toujours que Panasonic leur valide une date de livraison.

Donc, il va falloir encore patienter ... :sniff:
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

ccyril wrote:Allaalaa, l'attente continue....

Je viens d'appeler Boulanger, a ce qu'il parait...
Les vendeurs qui nous ont montré la date du 11 se sont tous trompés par magie car le lecteur sera reçu le 14...
Ils reçoivent soit disant 15 lecteurs dont 2 encore en vente.
On m'a '' GARANTIE " la mise à disposition le 15 de mon produit en boutique d'opéra...

Si il venait encore à être reporté je crois que j'abandonne ma commande et je garde celle de la fnac qui me rapportera des cheques cadeaux.
:colere4:
Même situation que toi et même magasin Boulanger
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
shagrath

Post by shagrath »

j'ai annulé ma commande fnac , je viens d'appeler illel , interlocuteur très sympa et professionnel , selon lui le problème vient de panasonic et personne d'autre , les revendeurs ne sont pas fautifs , j'en ai commandé un ils en recoivent cette semaine , pour ceux que ça interesse y a pas beaucoup de pièces de dispo sur cette livraison alors depechez vous et il m'a parlé de 3 films offerts
prix 749 euros

merci ptitnono75
Last edited by shagrath on Mon Apr 11, 2016 2:42 pm, edited 1 time in total.
ccyril

Post by ccyril »

manuxs wrote:
ccyril wrote:Allaalaa, l'attente continue....

Je viens d'appeler Boulanger, a ce qu'il parait...
Les vendeurs qui nous ont montré la date du 11 se sont tous trompés par magie car le lecteur sera reçu le 14...
Ils reçoivent soit disant 15 lecteurs dont 2 encore en vente.
On m'a '' GARANTIE " la mise à disposition le 15 de mon produit en boutique d'opéra...

Si il venait encore à être reporté je crois que j'abandonne ma commande et je garde celle de la fnac qui me rapportera des cheques cadeaux.
:colere4:
Même situation que toi et même magasin Boulanger

Je crois que tu es passé en fin de matinée début de journée samedi car on a eu le meme vendeur, il m'a parlé de quelqu'un qui l'a commandé en boutique, moi je l'avai commandé via le site internet en me disant c'était plus sur de l'avoir en main propre qu'en livraison. :biglol:
TV LG Oled 65E6V / Lecteur UHD Oppo 203 / Ampli Marantz SR7011 / Enceintes : 5.1.4 Focal Dome Flax + Atmos Onkyo
tony27

Post by tony27 »

Le plus drôle dans l histoire, c est que ça fait des mois que les japonais et Américain, ont eu leurs lecteurs des mois avant.

C est incompréhensible ces reports multiple pour l Europe. Surtout sans explications.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
ptitnono75

Post by ptitnono75 »

shagrath wrote:j'ai annulé ma commande fnac , je viens d'appeler illel , interlocuteur très sympa et professionnel , selon lui le problème vient de panasonic et personne d'autre , les revendeurs ne sont pas fautifs , j'en ai commandé un ils en recoivent cette semaine , pour ceux que ça interesse y a pas beaucoup de pièces de dispo sur cette livraison alors depechez vous et il m'a parlé de 3 films offerts
prix 749 euros

merci ptitnono75
De rien ;)
ccyril

Post by ccyril »

Pour le fun j'ai appelé la FNAC, ils ont même plus de date de livraison, ils peuvent être livrer demain comme jamais...

Je trouve ça un manque de professionnalisme affligeant...
Elle m'a même proposé d'annuler la commande voir même d'aller voir la concurrence...

On va croiser les doigts pour Boulanger ... :gne:
TV LG Oled 65E6V / Lecteur UHD Oppo 203 / Ampli Marantz SR7011 / Enceintes : 5.1.4 Focal Dome Flax + Atmos Onkyo
fanatv

Post by fanatv »

j ai annulé la fnac aussi commandé sur illel a 749e :) , on verra mais la fnac manque de sérieux il donne aucune date :envy:
ccyril

Post by ccyril »

J'ai annulé aussi la commande fnac pour celle de ille, le mec super sympa et prix mega intéressant
manuxs

Post by manuxs »

tony27 wrote:Le plus drôle dans l histoire, c est que ça fait des mois que les japonais et Américain, ont eu leurs lecteurs des mois avant.

C est incompréhensible ces reports multiple pour l Europe. Surtout sans explications.
Non, le Panasonic n'est sorti nulle part.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Locked