Bon, pour ma part, je trouve ce Tv superbe, un vrai petit bijou, belle qualité de finition, traitement anti reflet impressionnant,, vraiment au top ! Par contre, j'avoue que je suis vraiment étonné de cet emballage digne d'un TV bas de gamme, surtout si je compare l’emballage et le packaging du premier TV OLED que j’ai testé (le jour et la nuit !!). Non mais sans rire, 7000 € !? Une paire de lunette à 2 €, deux télécommande cheap, et un emballage tout pourri. Je vous laisse comparer avec le package du premier OLED :
http://www.hdfever.fr/2014/05/26/test-o ... -55ea970v/
Premier OLED EA980V :
OLED LG 65E6 :
IMG_4805.JPG
IMG_4809.JPG
Bref, sinon, pour le reste, la grande classe et c'est quand même l'essentiel 8) :inlove: Par contre, au démarrage, j'avoue que la première choses qui m'a marqué, c'est la piètre qualité du rendu des chaines TV avec ma Box TV ! La chaîne HD RMC Découverte qui est pourtant si belle sur les TV Samsung ou Sony, affiche une image dure, plein d'artefacts, un traitement vidéo avec du double contour et du ringing en pagaille, un blanc surexposé, des saccades, etc. Bref, ça pique méchamment. Je vais évidemment affiner les réglages, je sais aussi qu'avec le Blu-ray 1080p et UHD limage est superbe, mais au démarrage ça fiat bizarre quand même. Par ce que le KS7500 de Samsung cette même chaine est magnifique et d'une fluidité exemplaire...
Mais bon, no panique, il faut régler tout ça pour mieux juger, même si c'est le défaut bien connu des OLED de LG.
IMG_4808.JPG
IMG_4830.JPG
IMG_4832.JPG
IMG_4824.JPG
IMG_4821.JPG
IMG_4812.JPG
IMG_4823.JPG
IMG_4814.JPG
IMG_4828.JPG
IMG_4825.JPG
IMG_4827.JPG
IMG_4826.JPG
IMG_4836.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.