Le pire, je crois que c'est celle de Flatpanelshd quand ils étaient tombé sur une dalle IPS catastrophique

Le mieux c'est que tu fasses la même photo, mais dans le noir en désactivant le Smart LED. Le Smart LED corrige bien le clouding, mais le clouding se verra quand même sous forme de Blooming des qu'il y a des scenes sombres avec un objet lumineux, style une lampe. Mais bon, c'est quand même efficace pour corriger le clouding...Dimilano3 wrote:
Merci pour cet article. Si je comprends bien, meme avec une mise a jour, ca ne changerai rien. Je pense que demain j'irai échanger la tv au magasin.
Je viens de faire le test du clouding, je met la photo en annexe. Comme on peut voir, je souffre bien du clouding..
Oui, tout à fait, n'importe que TV LED quand tu montes le rétro tu trouveras toujours un peu de défauts, des fois en ramenant le rétro à une bonne valeur, et en activant le Smart LED, les petits défauts ne sont pratiquement plus visibles pendant les films, c'est le plus important.bertrand71 wrote:C'est vraiment très marqué, parce que on peut voir des tâches sur une mire, qui restent quasi invisible en film.
Une mire fait bien voir les défauts, mais faut tester en film et pas seulement regarder une mire et juger uniquement sur ça. Je sais pas ce que tu en penses après.
Oui, parce que certains se jettent sur la mire, et se disent: "j'ai du clouding, hop sav, j'en veux plus", sans même tester de films.Becuwe Nicolas wrote:Oui, tout à fait, n'importe que TV LED quand tu montes le rétro tu trouveras toujours un peu de défauts, des fois en ramenant le rétro à une bonne valeur, et en activant le Smart LED, les petits défauts ne sont pratiquement plus visibles pendant les films, c'est le plus important.bertrand71 wrote:C'est vraiment très marqué, parce que on peut voir des tâches sur une mire, qui restent quasi invisible en film.
Une mire fait bien voir les défauts, mais faut tester en film et pas seulement regarder une mire et juger uniquement sur ça. Je sais pas ce que tu en penses après.
Tout a fait d'accord , d'ailleurs le dernier star wars sur les premières minutes du film on peut déjà se faire une idée de la qualité de son écran dans le noir .bertrand71 wrote:Oui, parce que certains se jettent sur la mire, et se disent: "j'ai du clouding, hop sav, j'en veux plus", sans même tester de films.Becuwe Nicolas wrote:Oui, tout à fait, n'importe que TV LED quand tu montes le rétro tu trouveras toujours un peu de défauts, des fois en ramenant le rétro à une bonne valeur, et en activant le Smart LED, les petits défauts ne sont pratiquement plus visibles pendant les films, c'est le plus important.bertrand71 wrote:C'est vraiment très marqué, parce que on peut voir des tâches sur une mire, qui restent quasi invisible en film.
Mon meuble fait 38 cm de profondeur je te laisse juger par toi mêmeGrenouille26 wrote:Bonsoir à tous.
Quelqu'un peux t il m'indiquer si le 65KS9000 comporte une prise pour casque ou similaire ? et m'indiquer les dimensions du pied ( largeur et profondeur) j'ai un meuble en verre avec pied métal de 35 cms sur 82 cms posé sur mon grand meuble pour surélever la TV afin de placer ma barre de son FOCAL sans gêner la vision.
J'attends demain pour lire l'article de Nicolas sur ses dernières observations et je pense contacter FUTURELAND ayant lu que la plupart des participants au forum HDFever étaient satisfaits. Ce sera une première pour moi d'acheter une TV loin de chez moi.
Merci à tous pour les éventuels réponses.
Bonne soirée
La dernière photo que je viens de poster, est avec le smart led activer en elever. J'ai essayer en bas ou arret, meme chose. J'ai tester des videos 4k, 1080p, rien ne change.Becuwe Nicolas wrote:Le mieux c'est que tu fasses la même photo, mais dans le noir en désactivant le Smart LED. Le Smart LED corrige bien le clouding, mais le clouding se verra quand même sous forme de Blooming des qu'il y a des scenes sombres avec un objet lumineux, style une lampe. Mais bon, c'est quand même efficace pour corriger le clouding...Dimilano3 wrote:
Merci pour cet article. Si je comprends bien, meme avec une mise a jour, ca ne changerai rien. Je pense que demain j'irai échanger la tv au magasin.
Je viens de faire le test du clouding, je met la photo en annexe. Comme on peut voir, je souffre bien du clouding..
Si tu mets une image toute noire, le rétro se désactive à cause de Smart LED, donc on ne peut pas voir le clouding.