pour le souci que tu m'as annoncé concernant le mca18 j'ai demandé à futureland et ils m'ont dit ne pas être au courant de ce problème,
tu as pu savoir si ça ne concernait que ton modèle où si c'était quelque chose de récurrent ?
Salut,igor696 wrote:Bonjour à tous,
Je ne savais pas où poster ma question (ici où sur le topic de l'anthem) donc allons y ici (je ne détaille pas tout mais déjà un grand merci à nicolas et jacko pour leurs réponses sur le fil de l'anthem)
J'ai actuellement un onkyo 818 qui me donne entière satisfaction en home cinéma, mais pas en hifi. Au départ j'avais décidé de lui adjoindre un ampli hifi en by pass jusqu'à ce que l'on me propose un athem 510, puis ce matin même un pack comprenant le nuforce avp 18 accompagné de son ami le Mca 18.
Depuis je suis dans le doute :
- on m'a toujours dit qu'un couple préampli/ampli était ce qu'il y avait de mieux
mais :
- l'avp 18 à très bonne presse sauf sur son système de calibration alors que l'anthem lui au contraire est encensé pour l'arc
- l'anthem possède des entrées analogiques (pratique pour relier la pana) pas le nuforce
Normalement je dois aller faire des écoutes chez futureland (merci à eux ils ont un service client extra) mais avant ça j'aimerai avoir vos ressentis sur ce choix cornélien, d'autant que, si j'ai bien lu, certains d'entre vous ont finalement était déçu de l'avp18...
j'ai déjà changé plusieurs fois de système et je ne veux pas me tromper... surtout que là je casse la tirelire.
Pour finir je précise que la pièce a insonoriser n'est pas dédiée et qu'elle fait environ 20m2 (d'aileurs au départ je pensais prendre l'anthem 310 plutôt que le 510 mais comme il n'est pas sorti on a aucun retour...)
Merci d'avance pour vos avis éclairés