Salut a tous.
J' ai un soucis avec mon tx50cx700.
Si l' image est très sombre alors j' ai une bande de chaque coté de l' écran qui sera plus clair et sur une image très clair ce sera l inverse, il y aura les memes bandes mais plus foncées que le reste. Seulement ce n est pas toujours le cas. Ce problème est visible sur mes différentes sources (BluRay et boxTV). J'aimerai savoir si c est un défaut du modèle ou seulement de mon TV.
Merci d' avance.
Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
-
-
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Pareil chez moi doudou.
Sinon concernant la 3d, le technicien va venir chez moi, mais vous la trouvez vraiment bonne la 3d vous ?
Moi je la trouve très inférieur à ma sony 50 pouces 3d passive, j'ai aussi un peu de clouding et du banding.
Sinon concernant la 3d, le technicien va venir chez moi, mais vous la trouvez vraiment bonne la 3d vous ?
Moi je la trouve très inférieur à ma sony 50 pouces 3d passive, j'ai aussi un peu de clouding et du banding.
-
A moins que mes soucis de 3d viennent de mes lunettes, mais ce sont les officiels pana, c'est bizarre.
- Corias
Bon plan – Le Panasonic TX-55CX700E à moins de 1000 € avec ODR
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 46069.html
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 46069.html
-
Aucune chance qu'une MAJ de la TV fasse que ces lunettes ne soient plus compatibles ou moins bien fonctionnelles ?Fabole wrote:Salut ,nicojo45 wrote:
Merci pour cette information.
Sont-elles aussi efficaces que les Panasonic conseillées pour cette TV ?
Parce que qu'elles sont 2 fois moins chers quand même, et j'en voudrais bien 2 paires pour mon 55CX700.
La rèf exacte est SSG-P51000GB , ou SSG-P51002 quand elles sont vendues par deux paires .
J'en ai acheté quatre paires pour mon 55CX700 , et j'en suis totalement satisfait.
Perso , je n'ai pas fait de comparatif , mais apparemment , il n'y a aucune différence de qualité visuelle entre ces lunettes et les Pana.
- boston
721.75€ avec un revendeur qui se trouve en BelgiqueRob1 wrote:Hello,
J'envisage l'achat d'un modèle 40“ et je vois que sur les comparateurs on approche des 700€ ; si vous avez une adresse sérieuse qui vend le 40CX700 en dessous de 700€ et qui ne vient pas de l'autre bout de l'Europe, ça m'intéresse !
Et si vous avez des tuyaux sur les différentes versions 700, je prends aussi !
Merci d'avance
http://www.ebay.fr/itm/PANASONIC-TX-40C ... 3f5326f315
749€ chez Pixmania
http://www.pixmania.fr/search/40cx700e.html
- Romandri
Rob1 wrote:Hello,
J'envisage l'achat d'un modèle 40“ et je vois que sur les comparateurs on approche des 700€ ; si vous avez une adresse sérieuse qui vend le 40CX700 en dessous de 700€ et qui ne vient pas de l'autre bout de l'Europe, ça m'intéresse !
Merci d'avance
Bonjour,
Concernant les revendeurs je vous conseille plutôt de prendre une boutique française, d'une pour la garantie, de deux pour avoir un vrai SAV et de trois pour bénéficier de l'ODR. En fait l'ODR ne marche pas pour les téléviseurs achetés en Belgique, et chez Pixmania c'est un modèle d'import (attention de bien regarder sous la photo c'est bien écrit), donc pas d'ODR et de garantie PMOD.
Le mieux c'est de prendre un bon d'achat ici et l'utiliser dans la boutique indiquée. Ca revient à 729 € en déduisant le bon d'achat et l'ODR (829 € à payer puis 100 € de remboursé) et au moins vous serez tranquille avec un modèle français, une garantie PMOD et un vrai service SAV.
http://www.lebondachat.com/panasonic/82 ... e-70-.html
-
Romandri wrote:Rob1 wrote:Hello,
Merci d'avance
Bonjour,
Concernant les revendeurs je vous conseille plutôt de prendre une boutique française, d'une pour la garantie, de deux pour avoir un vrai SAV et de trois pour bénéficier de l'ODR. En fait l'ODR ne marche pas pour les téléviseurs achetés en Belgique, et chez Pixmania c'est un modèle d'import (attention de bien regarder sous la photo c'est bien écrit), donc pas d'ODR et de garantie PMOD.
Le mieux c'est de prendre un bon d'achat ici et l'utiliser dans la boutique indiquée. Ca revient à 729 € en déduisant le bon d'achat et l'ODR (829 € à payer puis 100 € de remboursé) et au moins vous serez tranquille avec un modèle français, une garantie PMOD et un vrai service SAV.
http://www.lebondachat.com/panasonic/82 ... e-70-.html
Ah merci pour l'info pour Pixmania ! Du coup je suis déçu, ça augmente l'addition de 100€ :-/
Je vais attendre de voir s'il y a une promo supplémentaire pour franchir le cap.
Et il y a une différence entre les modèles 700 et 700E ? (E = Europe)
Merci
- Romandri
La version "E" étant pour l'Europe il me semble, ce sont en tout cas les modèles vendus en France.
-
Je fais toutes les démarches pour me faire rembourser mon pana cx700, c'est long, mais cette dalle est une honte, peut être est ce ma dalle, mais entre le clouding pour du direct led, un scandale, sachant que ma dalle sony edge led j'en avais, donc rien que ce point scandaleux et/ou j'ai alors vraiment pas de chance.
La 3d de ce modèle
Vive le ghosting et vive le crosstalk, bref la 3d de ma sony est meilleur en tout point.
Je peux parler aussi du fait que pas moyen d'avoir du son via mon home cinéma relié à mon pc, alors que ma sony nickel.
Je peux parler du détecteur de mouvement médiocre.
Je peux aussi parler du temps de réponse moyen.
La seule tare de ma sony c'est d'avoir du clouding, et maintenant je me retrouve dans une merde noire, et admettons que j'arrive à me faire rembourser, que prendre ?
C'est un cruel dilemme, surtout que madame malchance me fourni toujours des dalles cloudés, et aussi des dalles de merde tout court.
Ca donne guère envie d'investir de nouveaux, même si je suis remboursé.
La 3d de ce modèle

Vive le ghosting et vive le crosstalk, bref la 3d de ma sony est meilleur en tout point.
Je peux parler aussi du fait que pas moyen d'avoir du son via mon home cinéma relié à mon pc, alors que ma sony nickel.
Je peux parler du détecteur de mouvement médiocre.
Je peux aussi parler du temps de réponse moyen.
La seule tare de ma sony c'est d'avoir du clouding, et maintenant je me retrouve dans une merde noire, et admettons que j'arrive à me faire rembourser, que prendre ?
C'est un cruel dilemme, surtout que madame malchance me fourni toujours des dalles cloudés, et aussi des dalles de merde tout court.
Ca donne guère envie d'investir de nouveaux, même si je suis remboursé.