Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
LePousson

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

manuxs wrote:
tony27 wrote:Le plus drôle dans l histoire, c est que ça fait des mois que les japonais et Américain, ont eu leurs lecteurs des mois avant.

C est incompréhensible ces reports multiple pour l Europe. Surtout sans explications.
Non, le Panasonic n'est sorti nulle part.
Oui et non ... Le UB900 n'est pas sorti, mais un autre modèle spécifique au Japon est sorti en Décembre ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
neo4

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by neo4 »

salut

bon les gars, il ne faut pas que vos déboires d'attendre indéfiniment ce lecteur vous fasses partir en live en vous manquant de respect :x , bon on reprend le cour normal du sujet sans se crêper le chignon ;)
LePousson

Post by LePousson »

Y'a pas de crêpage de chignon du tout ... Pas en ce qui me concerne en tout cas ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
tony27

Post by tony27 »

C est limite limite quand même, faut assumer.

il y a toujours eu des modèles spécifiques pour le japon, vous jouer sur les mots, cela explique pas tous surtout pour le Samsung
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
tony27

Post by tony27 »

que ce soit en électroménager et hifi, il y a que très rarement les mêmes appellations, pour un produit quasiment identique à part le nom.

Je pratique les produits japonais en autre pour l astronomie et la photo depuis plus de 30 ans.

Pour preuve les appareils photo Canon n on jamais le même nom et ils sont identique au notre.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
ALAIN28M

Post by ALAIN28M »

J ai eu illel au telephone .il m' a dit qu il en aura au compte goutte.que le prix etait de 899 euros et que si j'etais pas pressé sans donner aucune date precise puisqu il n'yen a pas ça pourra etre a 800 pour s aligner au prix de la fnac ( cheques cadeaux de 90 euros) puis finalement il me le ferai a 749!

Donc c est clair vous le payer moins cher mais faudra passer en dernier.
Je maintiens ma preco fnac comme je suis express plus j'espère etre livré en chrono des que dispo !!!
***SONY VPL-VW1000ES 4K 3D / LUMAGEN RADIANCE 2041 / ECRAN CINEMASCOPE 3 Mètres / OPPO BDP103EU MR / ONKYO TX-SR608 THX / NAD 216 THX / JAMO THX ONE / BUTTKICKER KIT LFE / SONY MDR-HW700DS / SONY XPERIA TABLET Z / CHACON JBMEDIA / 5375 blurays***
ccyril

Post by ccyril »

ALAIN28M wrote:J ai eu illel au telephone .il m' a dit qu il en aura au compte goutte.que le prix etait de 899 euros et que si j'etais pas pressé sans donner aucune date precise puisqu il n'yen a pas ça pourra etre a 800 pour s aligner au prix de la fnac ( cheques cadeaux de 90 euros) puis finalement il me le ferai a 749!

Je maintiens ma preco fnac comme je suis express plus j'espère etre livré en chrono des que dispo !!!

Très étrange, Je n'ai pas eu ce même discours, il me l'a proposé directement à 749euros et dès la première livraison cette semaine ca peut être mercredi jeudi ou vendredi m'a t'il dit ...

J'ai gardé en stand by la commande Boulanger qui devrait arriver dans les jours qui viennent, vendredi aux dernières nouvelles...
Et j'ai annulé la commande Fnac car même client One, ils sont pas prêt de le recevoir.
TV LG Oled 65E6V / Lecteur UHD Oppo 203 / Ampli Marantz SR7011 / Enceintes : 5.1.4 Focal Dome Flax + Atmos Onkyo
Chris2Nice

Post by Chris2Nice »

Au final, Nicolas la testera,en fera l'éloge et on pourra l'acheter en connaissant ses perfos.
J'espère que les éloges seront bonnes car si le statut de vos commandes sont en "livraison en cours", j'imagine les posts associés, on atteindra facilement les 300 pages :tusors:

Chris en attente du seul test valable de cette UB-900 |-)
Panasonic TX-55AX630 - Cambridge Audio 640R - Magnepan MC1 - KEF KHT3005SE - PS3 - MacBookPro (SSD & Audirvana+)
shagrath

Post by shagrath »

ccyril wrote:
ALAIN28M wrote:J ai eu illel au telephone .il m' a dit qu il en aura au compte goutte.que le prix etait de 899 euros et que si j'etais pas pressé sans donner aucune date precise puisqu il n'yen a pas ça pourra etre a 800 pour s aligner au prix de la fnac ( cheques cadeaux de 90 euros) puis finalement il me le ferai a 749!

Très étrange, Je n'ai pas eu ce même discours, il me l'a proposé directement à 749euros et dès la première livraison cette semaine ca peut être mercredi jeudi ou vendredi m'a t'il dit ...

J'ai gardé en stand by la commande Boulanger qui devrait arriver dans les jours qui viennent, vendredi aux dernières nouvelles...
Et j'ai annulé la commande Fnac car même client One, ils sont pas prêt de le recevoir.

je te rejoins en tout point ccyril , il m'a proposé de suite le tarif de 749 euros + 3 films , il m'a meme envoyé un mail avec un lien d'achat direct , par compte il est d'accord pour dire que tous ce bordel
est bien provoqué par panasonic
domvig

Post by domvig »

Bonjour

sur le site ILLEL il est au prix normal !!!
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Locked