Du coup, je confirme.... Deux petits panneaux sur les cotés vont te changer la vie mon ami :inlove:neo4 wrote:salut
des panneaux accoustiques ?
http://gikacoustics.fr/produits/panneau-acoustique-242/
C'est chez eux que j'ai commandé les miens 8)
et le lambris ( j'en ai sur un coté) n'est pas efficasse pour un meilleur rendu ?
Ah bah non :worried:
C'est presque pire :desole:
DALI gamme Zensor
- firstclass91
Re: DALI gamme Zensor
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
merci faut que je réfléchisse à ça du coup 

- vmicka
Commande du caisson de basse dali E-12 ce jour 

Ampli HC : Onkyo RZ900
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
Enceintes : Colonnes : Dali Opticon 6 / Centrale : Dali Zensor Vokal / Surronds : Dali Zensor 1 / Sub : Dali E-12F
-
salut a tous
je viens de lire tous ce sujet cest passionnant mais pas pour mon portefeuille
comme vmicka , et d'autre je pense faire le pas , j'ai egalement le pack shine 8, accouple a un onkyo 717
vmicka je t'ai lu ici et ailleurs , j'ai cru comprendre qu'il y avait une enorme difference avec ton pack shine
ps: je viens de voir que tu est du mans , moi aussi enfin le weekend , c'est un signe je sens que les dali vont arriver
je viens de lire tous ce sujet cest passionnant mais pas pour mon portefeuille
comme vmicka , et d'autre je pense faire le pas , j'ai egalement le pack shine 8, accouple a un onkyo 717
vmicka je t'ai lu ici et ailleurs , j'ai cru comprendre qu'il y avait une enorme difference avec ton pack shine
ps: je viens de voir que tu est du mans , moi aussi enfin le weekend , c'est un signe je sens que les dali vont arriver
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
- neo4
salut et bienvenu tapouche
effectivement tu vas trouver une réelle différence avec les DALI par rapport aux eltax , même moi qui avait des jamo S 606 j'ai pris une claque
Ensuite en RQP je ne pense pas que tu puisses trouver mieux que ses Zensor
et avec ton onkyo ça va être un pur bonheur ( j'ai un 515 et ç'est énorme).
@ Vmicka , cool pour le caisson , maintenant on veut des photos hein :biglol:
effectivement tu vas trouver une réelle différence avec les DALI par rapport aux eltax , même moi qui avait des jamo S 606 j'ai pris une claque

Ensuite en RQP je ne pense pas que tu puisses trouver mieux que ses Zensor

@ Vmicka , cool pour le caisson , maintenant on veut des photos hein :biglol:
- vmicka
Je confirme par rapport aux eltax ça n'a strictement rien à voir.
Quelle est ton install extactement (surrond?, caisson?) et quelle est ton utilisation (HIFI, HC?).
Quelle est ton install extactement (surrond?, caisson?) et quelle est ton utilisation (HIFI, HC?).
- firstclass91
vmicka wrote:Commande du caisson de basse dali E-12 ce jour
Cool

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
bonjour a tous et merci neo 4 pour l'accueil
en fait j'ai brancher juste les deux colonnes et la centrale , j'ai pas de caisson je suis en appartement , je trouve que cela me suffit , les voisins aussi je pense :^)
mon utilisation sera en fait disons 75 % hc (films , tv) et 25% musique ( electro, trance house, jazz...un peu tout quoi)
la piece donne directement sur la cuisine est fait humm ,j'ai 2.7m de recul par rapport au canapé, et derrière le coin cuisine sur 3m environ , sur 3 m de large
donc pas tres grand
la tv un panasonic 50st60, la freebox, un MED1000X3D et onkyo 717
une petite photo que j'ai poster ailleurs

j'ai envie de monter en gamme niveau enceintes , et surtout a vous lire oualala ca donne envie , j'ai d'autre priorite pour le moment mais comme je suis du genre achat compulsif
j'ai trouver les deux dali zensor 7 en blanc a 319*2+24.95 fdp
et si j'arrive a vendre mon pack shine cela me permettrai de prendre la centrale, ce qui me ferait un ensemble 3.0 a 942 euros moins la vente de mon pack shine
donc pour le moment je ne sais plus trop, les enceintes au dessus des zensor 7 pour avoir mieux seraient lesquelles et a quel prix?
en fait j'ai brancher juste les deux colonnes et la centrale , j'ai pas de caisson je suis en appartement , je trouve que cela me suffit , les voisins aussi je pense :^)
mon utilisation sera en fait disons 75 % hc (films , tv) et 25% musique ( electro, trance house, jazz...un peu tout quoi)
la piece donne directement sur la cuisine est fait humm ,j'ai 2.7m de recul par rapport au canapé, et derrière le coin cuisine sur 3m environ , sur 3 m de large
donc pas tres grand
la tv un panasonic 50st60, la freebox, un MED1000X3D et onkyo 717
une petite photo que j'ai poster ailleurs

j'ai envie de monter en gamme niveau enceintes , et surtout a vous lire oualala ca donne envie , j'ai d'autre priorite pour le moment mais comme je suis du genre achat compulsif
j'ai trouver les deux dali zensor 7 en blanc a 319*2+24.95 fdp
et si j'arrive a vendre mon pack shine cela me permettrai de prendre la centrale, ce qui me ferait un ensemble 3.0 a 942 euros moins la vente de mon pack shine
donc pour le moment je ne sais plus trop, les enceintes au dessus des zensor 7 pour avoir mieux seraient lesquelles et a quel prix?
Last edited by tapouche on Fri Mar 28, 2014 9:14 pm, edited 2 times in total.
- vmicka
Sincèrement sans vouloir t'influencer les zensor 7 et tes eltax shine c'est un peu comme une renault megane et une audi R8 .... :rofl:
-
ah oui quand meme
c'est un sacré ecart vu comme ca
tu les a eu quel prix?

tu les a eu quel prix?