As tu du 5.1 via l'application vidéo de Sony ? Netflix, quelqu'un a dit plus haut que ca marche. Amazon fonctionne pour moi. Via Kodi, le passthrough est cassé.oxocreations wrote:je suis fou avec mes soucis de 5.1
Impossible d'avoir autre chose que du stéréo que ce soit via la TNT, netflix, kodi... Que ce soit via HDMI arc ou en câble optique... Le 5.1 vers un ampli de home-cinema fonctionne chez vous ?
J'ai testé les différents mode 1 / 2 rien ! Que du stéréo...
Il y a bien un problème quelque part mais je vois pas où ! Merci !
Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
-
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
- silver
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Parfait !Syltus wrote:Bonne nouvelle, ça marche avec le câble bigben. HDR 2k/4k pris en charge.Comme quoi les câble d'origine...
Merci pour votre aide.
Dernière petite question est ce qu'on peut piloter le décodeur canalsat avec la télécommande sony ou pas du tout?
On dira apres qu un cable c est un cable. Pas toujours.
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
- silver
Quels sont les problemes?Jbl wrote:Le câble HDMI d'origine de la Ps4 Pro est très moyen.
Quelqu'un aurait des réglages complets et vraiment optimisés pour le football ???
J'essaie de tenir compte des avis du forum mais devant le Trophée des Champions j'ai un résultat vraiment moyen...
Merci à vous
Je ne suis pas pro foot, mais il y a un mode football sur le Tv.
Faut baisser les couleurs mais le resultat etait plutot pas mal. Ce mode est tres fluide ca evite de perdre le ballon en match...!
Ca marche aussi pour tous les sports rapides en movement.
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
-
Ok merci.
Je testerai de nouveau alors.
Car le ballon qui disparaît c'est vraiment gonflant.
Sinon le TV est juste extra. :inlove:
Je testerai de nouveau alors.
Car le ballon qui disparaît c'est vraiment gonflant.
Sinon le TV est juste extra. :inlove:
TV : SAMSUNG 55Q9FN 2018
Barre de son : BOSE Solo 15 Série II
Sources : TNT, Apple TV 4K, PS4 Pro, SONY UBP-X700, SWITCH, Xbox One, Xbox 360, PS3, WII, CUBE S...
Barre de son : BOSE Solo 15 Série II
Sources : TNT, Apple TV 4K, PS4 Pro, SONY UBP-X700, SWITCH, Xbox One, Xbox 360, PS3, WII, CUBE S...
-
Comme je te le disais l'autre fois, il faut mettre "auto 2" dans le paramétrage de la sortie optique sinon tu seras toujours en PCM.oxocreations wrote:je suis fou avec mes soucis de 5.1
Impossible d'avoir autre chose que du stéréo que ce soit via la TNT, netflix, kodi... Que ce soit via HDMI arc ou en câble optique... Le 5.1 vers un ampli de home-cinema fonctionne chez vous ?
-
Hello TexMex, oui c'est ce que j'ai fait, merci du conseil, j'ai cru au miracle mais nonTeXmeX wrote:Comme je te le disais l'autre fois, il faut mettre "auto 2" dans le paramétrage de la sortie optique sinon tu seras toujours en PCM.oxocreations wrote:je suis fou avec mes soucis de 5.1

Mais il se passe quelque chose quand même, mes chaines (via la TNT) restent toujours en 2.0... PCM ou mode auto 1 ou 2... Sauf qu'en mode auto 2 pour M6 je n'ai pas de son ! étrange non ? Netflix toujours en 2.0 aussi
Est-ce que vous pensez à un problème de "dialogue" entre la sony et mon ampli ? Un vsx 921 qui a 5 ans ce n'est pourtant un ampli de 20 ans. Qu'est-ce qui pourrait bloquer ? L'ampli est bien configurer pour recevoir le son via l'optique et pas l'HDMI pourtant. J'ai viré le câble pour m'en assurer et le son se coupe bien, je ne sais plus quoi essayer (à part changer d'ampli et encore je doute...)
Merci !
-
Salut, alors j'aurai deux petites questions concernant les réglages du son svp,
j'ai toucher 1 seul chose pour l'instant c'est la sortie optique: je les mis sur auto 2 vue que je suis brancher par câble optique sur mon Onkyo tx-nr-656, c'est nickel par contre il y a d'autre réglages essentiel a changer?
c'est le vendeur qui m'avait dit mets toi en optique c'est plus simple.
Et 2eme question svp, j'aimerai savoir la différence entre Hdmi arc et l'optique? si je décide de me brancher en arc il faut que je change quoi exactement concernant le branchement? et niveau sonore? il y a une différence ou autant rester en optique..
La actuellement mon lecteur ubpx800 est relié par cable hdmi sur hdmi2 de la tv.. voila
merci bien.
j'ai toucher 1 seul chose pour l'instant c'est la sortie optique: je les mis sur auto 2 vue que je suis brancher par câble optique sur mon Onkyo tx-nr-656, c'est nickel par contre il y a d'autre réglages essentiel a changer?
c'est le vendeur qui m'avait dit mets toi en optique c'est plus simple.
Et 2eme question svp, j'aimerai savoir la différence entre Hdmi arc et l'optique? si je décide de me brancher en arc il faut que je change quoi exactement concernant le branchement? et niveau sonore? il y a une différence ou autant rester en optique..
La actuellement mon lecteur ubpx800 est relié par cable hdmi sur hdmi2 de la tv.. voila
merci bien.
-
Bonjour
Malheureux possésseur d'une samsung F9000 qui ne m'a jamais donné satisfaction principalement sur le sport et le foot avec des images vraiment pas top , tnt ou box confondues !!!
J'aimerai avoir votre avis sur l'image tnt ou box et si le foot est d'une bonne qualité? (genre tu arrives a suivre la balle
)
Merci pour vos retours
J'aimerai opté pour le 65xe9005 (pour l'instant
)
Malheureux possésseur d'une samsung F9000 qui ne m'a jamais donné satisfaction principalement sur le sport et le foot avec des images vraiment pas top , tnt ou box confondues !!!
J'aimerai avoir votre avis sur l'image tnt ou box et si le foot est d'une bonne qualité? (genre tu arrives a suivre la balle

Merci pour vos retours
J'aimerai opté pour le 65xe9005 (pour l'instant

-
En attendant les retours utilisateurs, ce test de Rtings est plutôt positif s'agissant de l'utilisation de cet écran pour regarder du sport:master_kobayashi wrote:Bonjour
J'aimerai avoir votre avis sur l'image tnt ou box et si le foot est d'une bonne qualité? (genre tu arrives a suivre la balle)
Merci pour vos retours
J'aimerai opté pour le 65xe9005 (pour l'instant)
http://www.rtings.com/tv/reviews/sony/x900e
-
Problème de post :desole:
Last edited by Stoof89 on Tue Aug 08, 2017 9:12 pm, edited 1 time in total.