ludovic62960 wrote:je rebondis sur le post car franchement, j'hésite vraiment entre le 500 et 700
le 500 je peux l'avoir neuf à 230€ (je garde ma source pour moi :rofl: )
l'écart de prix justifie t'il vraiment de prendre la 700? sachant que je ne posséde pas un vp à 3000€?
la partie CD, je m'en fiche pas mal même si ça peut arriver que j'en écoute (2-3 par mois)
:salut:
l'histoire de valable ou pas peu se justifier aussi sur la puce vidéo qui n'est pas la meme de mémoire si je me souviens bien ce que Nico avait dit ,le 700 a une puce vidéo plus récente ,qui donne de meilleur résultat .....
Sinon te reste toujours un lx58 de pio ,image très douce comme les sony 790/7200.
Bonne recherche ......
cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Salut ludovic,
Je vois que tu as un plasma panasonic 50v20E, à mon avis la 500 est largement suffisante, c'est une super platine, et elle t'en donnera beaucoup à l'écran.
Mais bien sur que la 700 est meilleur, heureusement...
A+
David
J'avais la BD500 sur 3m de base, et ça marchait fort...Mais la 700 semble être encore d'un niveau au-dessus en vidéo, meilleur traitement, etc...
Sur un 55 pouces par contre à voir si le gain te sautera au yeux.
A+
davpit wrote:J'avais la BD500 sur 3m de base, et ça marchait fort...Mais la 700 semble être encore d'un niveau au-dessus en vidéo, meilleur traitement, etc...
Sur un 55 pouces par contre à voir si le gain te sautera au yeux.
A+
Pour ceux qui galèrent en réglage,Luma haute-intermédiaire haute fréquence c est l équivalent de netetté et clarté détail du bdt500 (voir test ultra complet de Nicolas bdt500) sauf que bdt700 va beaucoup plus loin en qualité détails Chroma et Corrections des bords (que n a pas le 500)pour effets 3d ,type image sur normal(quoique j ai été agréablement surpris en essayant les types images en jouant avec le gamma du 700 et écran 65hx920) ,convertisseur 24/25 sur off ,sur bon transfert blu ray les Luma sur 3 idem pour Chroma,Correction des bords sur 4... Mis à part le contrôle dynamique led sur standard je mets tout sur off ainsi que netteté à zéro car le bdt700 est incroyablement performant.... Il y a du bruit residuel mais une image avec plus de substances que l Oppo 105... C est flagrant dans les nuances couleurs naturelles.... on peut même pousser les Luma Chroma CDB sans avoir les defauts d Oppo... phenomenal !!! Bien entendu en dessous du 105 pour l audio et multimedia nul comparès aux Oppo... mais audio supérieur en hdmi aux Oppo 103eu 103d... Audio cinéma impeccable en hdmi et très bon en analogique.... Enfin le principal est l image... Même la Pio lx58 fait pas mieux en justesse couleurs (que je trouve d ailleurs pas mieux que la lx52 de 2009 niveau image) De plus j ai une Dune pour le multimedia dont je vais connecter le ActiveHD dElite,je pense que çà sera du niveau d un Oppo 103eu.... C est certain il faut connaître Panasonic pour en tirer le meilleur,90% des réglages du 500 sont applicables sur le 700 ...
Etant véritablement satisfait en tous points selon mes critères par le bdt700 j en ai acheté un 2em... Le 1er j'ai fait faire des modifications par un professionnel surtout au niveau de l alimentation et quelques composants... La différence n'est pas flagrante sauf qu il lit les bd zone A,mais j ai eu des ptits lags... Si vous faites des modifs,faites le faire par un professionnel mais pas vraiment utile... J ai un lx52 ultra bidouillé que je garde ,pour donner une idée, la lx52 je pousse le detail à fond netteté 65hx920 jusqu'à 44 et Amelioration details sur moyen pour avoir un résultat ressemblant au bdt700 (reglé sur 2 pour les Luma Chroma) au dessus de 2 la Pio est larguée sans être rificule.Par contre je ferai un essais avec l ActiveHD... sur sortie direct "Professionnel" du lx52 ,le bdt700 n en a pas,mais je suis sûr et certain que l ActiveHD ne sera pas du niveau bdt700.... J ai regardé quelques concerts blu ray avec modeste rx-v675 pack focal 5.1... le Pana 700 est pas mal en audio musique,largement l avantage à Oppo 105 pour l audio... Pour les fous de l image (blu ray et mkv) le bdt700 est le meilleur RQP haut de gamme... Pas besoin de peser 10 kg d alu et feraille...Si le lx58 ou Oppo auraient fait mieux en justesse nuances couleurs et postraitement même à 100kg j aurais acheté une Pio ou Oppo ,mais malgré les 2,8 kg du dmp bdt700 les résultats sont là... Une image au dessus du lot des platines bien plus lourdes en poids et prix....
Fan2HD wrote:Bon alors hier soir je me suis fait une petite soirée de test Faute d'USB, j'ai surtout testé la fonction réseau et le partage de fichier avec mon serveur Windows.
Et bien que dire ça fonctionne super bien!
....
Salut, désolé si je pose une question un peu conne mais, où qu'elle est cette fonction réseau ? O_o je ne la trouve pas, j'ai que DLNA (USB et je sais plus quoi) moi ... Et tu dis que tu n'utilises pas le DLNA, alors ...