Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
lacrapul

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by lacrapul »

bertrand71 wrote:Je fais toutes les démarches pour me faire rembourser mon pana cx700, c'est long, mais cette dalle est une honte, peut être est ce ma dalle, mais entre le clouding pour du direct led, un scandale, sachant que ma dalle sony edge led j'en avais, donc rien que ce point scandaleux et/ou j'ai alors vraiment pas de chance.

La 3d de ce modèle :lol:

Vive le ghosting et vive le crosstalk, bref la 3d de ma sony est meilleur en tout point.

Je peux parler aussi du fait que pas moyen d'avoir du son via mon home cinéma relié à mon pc, alors que ma sony nickel.

Je peux parler du détecteur de mouvement médiocre.

Je peux aussi parler du temps de réponse moyen.

La seule tare de ma sony c'est d'avoir du clouding, et maintenant je me retrouve dans une merde noire, et admettons que j'arrive à me faire rembourser, que prendre ?

C'est un cruel dilemme, surtout que madame malchance me fourni toujours des dalles cloudés, et aussi des dalles de merde tout court.

Ca donne guère envie d'investir de nouveaux, même si je suis remboursé.
Prend toi un OLED, tu n'auras pas de clouding et une des meilleurs 3D possible sinon faut faire avec les problèmes du LCD LED....
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
bertrand71

Post by bertrand71 »

lacrapul wrote:
bertrand71 wrote:Je fais toutes les démarches pour me faire rembourser mon pana cx700, c'est long, mais cette dalle est une honte, peut être est ce ma dalle, mais entre le clouding pour du direct led, un scandale, sachant que ma dalle sony edge led j'en avais, donc rien que ce point scandaleux et/ou j'ai alors vraiment pas de chance.

Vive le ghosting et vive le crosstalk, bref la 3d de ma sony est meilleur en tout point.

Je peux parler aussi du fait que pas moyen d'avoir du son via mon home cinéma relié à mon pc, alors que ma sony nickel.

La seule tare de ma sony c'est d'avoir du clouding, et maintenant je me retrouve dans une merde noire, et admettons que j'arrive à me faire rembourser, que prendre ?

C'est un cruel dilemme, surtout que madame malchance me fourni toujours des dalles cloudés, et aussi des dalles de merde tout court.

Prend toi un OLED, tu n'auras pas de clouding et une des meilleurs 3D possible sinon faut faire avec les problèmes du LCD LED....
L'oled comme le plasma c'est pas conseillé d'y relié à un pc. En plus, y'a le prix aussi.
4KFever

Post by 4KFever »

bertrand71 wrote:
lacrapul wrote:

L'oled comme le plasma c'est pas conseillé d'y relié à un pc. En plus, y'a le prix aussi.
En quoi l'OLED est gênant pour le relié à un pc ?
bertrand71

Post by bertrand71 »

On m'a dit marquage sur image fixe comme le plasma.
willybaby

Post by willybaby »

Hello tout le monde pour les intéressés super offre en ce moment:

http://www.dealabs.com/bons-plans/tv-le ... 00e/158306

moi j'ai succombé pour la 55x8505c mais ceux qui attendent pour ce modèle ca peut vous faire plaisir =D
Kiyoshi

Post by Kiyoshi »

willybaby wrote:Hello tout le monde pour les intéressés super offre en ce moment:

http://www.dealabs.com/bons-plans/tv-le ... 00e/158306

moi j'ai succombé pour la 55x8505c mais ceux qui attendent pour ce modèle ca peut vous faire plaisir =D
Bonjour,

Je suis nouveau ici et suite à l'acquisition de ce modèle via le deal, il me semble indispensable de venir d'inscrire ici pour échanger.

Pour le moment la TV a l'air indispo et en attente fournisseur. La commande est bien prise en compte chez Cobra mais je n'ai pas d'infos sur les délais.

Quelqu'un a un contact/numéro pour se renseigner (autre que celui surtaxé sur le site...) ?

Merci à vous.

Pour information au niveau TV je viens de très avec ma Sony 32V4500 acheté en 2009 http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html

Donc je pense que je vais faire plus qu'un bond avec celle-ci :clap:
Panasonic 55cx700 - Sony PS4 - Kit HTX-22HD
Dswizard

Post by Dswizard »

Bonjour,
je viens de profiter du deal, je suivais via le forum la TV depuis dès mois.

J'ai une question:

je compte connecter la tv sur une arrivée satellite orange HDMI et un deuxième HDMI sur un PC.
Ma question est de pouvoir profité au maximum de la tv donc d'avoir en sortie du 4k.
A la lecture du sujet j'ai lu que le mieux testait été DVDO iscan mini mais qu'il y avait des problèmes de changement de source (avec une seule sortie d'après ce que j'ai compris). Donc comment faire avec 2 sources en sortie en continue et surtout avec les réglages de la sortie HDMI pc avec une qualité très variable ????

Merci d'avance
Floflow

Post by Floflow »

Slt,
J'ai aussi commande la TV, ils prennent les commandes ds l'ordre chronologique et vont bientôt avoir une nouvelle livraison.
Pour ma commande la dispo est de 5 à 8 jours ouvrés à priori.

La TV pour 800€ après ODR, j'ai pas pu résister.

Pour info je vais utiliser le cable activehd entre mon ampli et la TV. On va voir ce que ça donnera.
@+
:hai:
Vsx 922 - 55cx700 - optoma hd65 - pana bd 35 - focal sib&cube2 cable active HD
slibouze

Post by slibouze »

Floflow wrote:Slt,
J'ai aussi commande la TV, ils prennent les commandes ds l'ordre chronologique et vont bientôt avoir une nouvelle livraison.
Pour ma commande la dispo est de 5 à 8 jours ouvrés à priori.

La TV pour 800€ après ODR, j'ai pas pu résister.

Pour info je vais utiliser le cable activehd entre mon ampli et la TV. On va voir ce que ça donnera.
@+
:hai:
Je serai super intéressé de connaître les résultats de cet active HD.

J'ai la version 50 pouces de ce Pana, donc moins bonne (dalle) et si je commence à constater des défauts, je viens de tellement loin que j'en reste satisfait. Sauf que les contenus 4K de Netflix bah bof quoi et mis à part YouTube c'est pas dingue. Du coup je réfléchissais à ce câble.

Par ailleurs, j'ai une question toute bête - en espérant que cela ne se noie pas et que qq1 me réponde ^^ - : je regarde la TV via freebox v6 et quand j'éteins cette dernière après un long moment de fonctionnement, la Tv fait un bruit de "clac". J'ai des tests à faire que m'ont conseillé qq1 (enlever le RJ45 avant d'éteindre, contrôle de l'ARC) mais sait-on jamais, vous avez peut-être ici la réponse.

merci
Dan78

Post by Dan78 »

Bonsoir
Dernière mise à jour en 3.219 ce soir , pas vu de changement
Pour ma part aucun clic ni clac lors de l.arret tv
Panasonic TX-50-DX750F
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
Post Reply