Bonjour Pierre,Pierudinese wrote:Bonjour,
Tout d'abord, je suis novice sur ce site et merci de prendre du temps à me répondre.
Je possède depuis 11ans un téléviseur Philips 82cm Cineos qui marche très bien + Ampli 5.1 Yamaha RX-V350.
Je souhaite changer de téléviseur et rester chez Philips à cause de l'ambilight!
Depuis quelques semaines, après recherche mon intérêt s'est porté sur le Philips 55PUS7600 mais que me conseillez-vous sur des 48 ou 55 pouces de marque Philips (série 7 ou 8) en sachant que mon budget est de 1500€ - 1750€ max. ?
Mon désir est d'avoir un modèle avec les propriétés suivantes:
- un tuner DVB-S/DVB-S2 avec équipé d'une entrée PCMCIA + CAM (si possible déjà) compatible CI+ car je suis abonnée à Canal + et Canal sat, et je ne souhaite plus passer par un décodeur externe.
- qui puisse lire d'un disque dur externe en USB le format HEVC/H.265.
- qui soit compatible avec mon "ancien" ampli Yamaha relié en optique directement à la télé.
En sachant, que le plus souvent je regarde des films, série, sport et divertissement à la télévision.
Merci de m'aider car je ne sais plus si je dois investir sur le 55PUS7600.
Pierre.
Je te suggère de bien réfléchir avant de mettre de l'argent chez Philips..
J'ai encore un cineos dans la chambre qui reste fiable à 100%.
Donner de l'argent à Philips...un conseil, lis le fil sur le site philips (support tv philips), et après, tu prendras ta décision.
J'ai acheté le 55PUS7600 au mois d'Aout, donc les 1ers sortis.
Bon ben j'aurais dû attendre.
L'ambilight était ce que je recherchais encore à l'époque, maintenant si mes démarches aboutissent (remboursement) je change de cremerie.
Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, si tu prends un philips, tu viendras grossir les rangs des personnes qui se sont faits avoir..