Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
bertrand71

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by bertrand71 »

Je viens de finir hier l'intégrale de breaking bad en blu ray, que dire ... superbe.
tony27

Post by tony27 »

Je suis a la saison 3, c est vrai que c est addictif et très bien mixé.

Avant j avais vu la saison 1 de Better Call Saul, tu devrai y jeter un oeil.

Car Saul Goodman, y est encore meilleur, encore plus déjanté et surtout plus drôle que Breaking Bad.
Toujours avec des ambiances de fou.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
bertrand71

Post by bertrand71 »

Je sais pas concernant la série consacré à saul goodman, c'est vrai bon ? J'aime bien le perso, mais une série uniquement consacré à lui ... ?
tony27

Post by tony27 »

Better Call Saul

prend le sans hésiter, moi j ai adoré, très drôle et déjanté, impossible d être déçu.

On s ennuie vraiment pas, l avocat est hyper attachant, et j attend la suite avec impatience.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
bertrand71

Post by bertrand71 »

tony27 wrote:Better Call Saul

prend le sans hésiter, moi j ai adoré, très drôle et déjanté, impossible d être déçu.

On s ennuie vraiment pas, l avocat est hyper attachant, et j attend la suite avec impatience.
Ok ben je vais essayer alors, je me ferais mon propre avis là dessus.
tony27

Post by tony27 »

je veux bien ton avis dessus, si tu veux

Everest vous m avez donné envie de l’acheter.
neo4

Post by neo4 »

tony27 wrote:je veux bien ton avis dessus, si tu veux

Everest vous m avez donné envie de l’acheter.

tu ne vas pas le regretter, très bon film :P
neo4

Post by neo4 »

jedi poodou

Post by jedi poodou »

Derniers blurays vus.

Diversion
Un film d'arnaques plutôt sympathique, bien que l'intrigue à la Ocean's Eleven sente un peu le réchauffé, et un Will Smith plutôt sobre pour une fois (c'est pas toujours le cas), qui nous fais passer un bon moment. Quant à Margot Robbie, sublime blonde incendiaire, je dirai que jouer de ses atouts physiques ne suffit pas pour amener de l'émotion au jeu du chat et de la souris entre elle et Will Smith. Un écrin de luxe pour ce film à la morale pas toujours clean, mais là chacun pourra juger après l'avoir vu.
Image : magnifique, un référence de couleurs et de définition au format 1.78.
Son : une belle activité durant le film, puissante et bien spatialisée, voir les courses de F1 (VF DTS HD Master audio, contrairement à ce qui est marqué sur la jaquette où il n'est mentionné qu'une VF et une VO Dolby Digital).

Shaun le mouton
Que voilà un film animé de chez Aardman assez jouissif, reposant et plein de fraîcheur, ce qui nous change un peu des productions Pixar ou Dreamworks parfois soulantes et bavardes jusqu'à plus soif. Là, on rit de ces péripéties loufoques de ces moutons voulant sauver leur éleveur amnésique. Pas de paroles, mais des gags plutôt drôles et hilarants, avec une morale toute en douceur du film qui est de "prendre le temps de vivre". Cochons fêtards, moutons malins, canard corrompu à la tranche de pain de mie, chiens fidèles un peu maladroits, la basse-cour en folie va vous faire plier de rire.
Image : superbe, définition au taquet et beaucoup de détail durant tout le film, permettant de décortiquer l'animation en pâte à modeler.
Son : peu expansif, avec une piste très douce pour les oreilles (VF DTS HD Master audio).
Last edited by jedi poodou on Mon Feb 15, 2016 4:17 pm, edited 1 time in total.
Gounch57

Post by Gounch57 »

Derniers BR vus ...

Labyrinthe 1 et 2

Image

Bien bien...pour une saga pour ados ça va c'est pas mal :biglol: j'ai bien aimé.

Everest

Image

Excellent...une pure tuerie visuelle et sonore :clap: très beau film

Sicario

Image

Au top...enfin un bon film d'action sans états d’âmes, des acteurs excellents...une image et un son magnifiques :merci:
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
Post Reply