:salut:
je n'arrive vraiment pas a trouver pour les series???
Peut on m'aider par exemple por le serie 'Rome'
En general sur yadis je mets mon film dans un dossier du nom du film et c est tout simple mais pour la serie avec mes 12 episodes comment ca marche????
:merci:
Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
c'est pareil 
un dossier Séries
Un sous dossier Rome
et dedans les épisodes individuels avec comme nom SxxExx.avi (S01E01.avi pour l'épisode 1 de la saison 1).
Sauf que : la partie série ne marche pas pour les mede8er. Donc même si tout s'affiche sur yadis, Y2M n'en fera rien.

un dossier Séries
Un sous dossier Rome
et dedans les épisodes individuels avec comme nom SxxExx.avi (S01E01.avi pour l'épisode 1 de la saison 1).
Sauf que : la partie série ne marche pas pour les mede8er. Donc même si tout s'affiche sur yadis, Y2M n'en fera rien.
-
:salut: et :merci: pour la reponse mais j'ai essayé et ca ne marche pas, donc soit il n'existe pas Rome dans yadis soit je sais pas????
Donc j'ai essayer une fiche manuelle...mais bon en fait pour les series est ce que c'est une fiche pour la serie ou une fiche par episode??
idem pour game of thrones??? marche pas ? titre introuvable dans base de données
donc j'ai un dossier series, dedans, dossier rome et dedans chq episode S01E01, S01E02, etc....pas dans des dossiers chacuns. eux??? juste comme ca.
Merci
Donc j'ai essayer une fiche manuelle...mais bon en fait pour les series est ce que c'est une fiche pour la serie ou une fiche par episode??
idem pour game of thrones??? marche pas ? titre introuvable dans base de données
donc j'ai un dossier series, dedans, dossier rome et dedans chq episode S01E01, S01E02, etc....pas dans des dossiers chacuns. eux??? juste comme ca.
Merci
-
oui ça doit marcher comme ça.
mais juste une question bête : quand tu fais ça dans yadis, tu es bien dans la partie Series TV, pas Film ???? (icone en haut entre Rafraichir et Tous pour passer du mode séries TV à Film). Et tu as bien déclaré ton dossier à surveiller avec "series TV" comme "type" ?
Et je reprécise : la partie séries Tv n'est pas compatible avec les mede8er, donc même si ça marche ça va pas te servir à grand chose...
mais juste une question bête : quand tu fais ça dans yadis, tu es bien dans la partie Series TV, pas Film ???? (icone en haut entre Rafraichir et Tous pour passer du mode séries TV à Film). Et tu as bien déclaré ton dossier à surveiller avec "series TV" comme "type" ?
Et je reprécise : la partie séries Tv n'est pas compatible avec les mede8er, donc même si ça marche ça va pas te servir à grand chose...
-
Pour ce qui est des séries j'utilise Tv rename , il te créera un fichier xml. Pour cela tu gardes bien une arborescence dossier série - nom de ta serie - saison de ta série et ainsi de suite.
-
J'ai vu qu'il y avait la v3 du mede8er, on pouvais faire les séries en jaquette, quelqu'un à un petit tuto ?
Tv rename, j'ai essayé je n'y comprend rien .
Yadis 3.0 ne sort pas ?
Tv rename, j'ai essayé je n'y comprend rien .
Yadis 3.0 ne sort pas ?
-
Le V3 firmware de mede8er est vraiment très abouti. Notamment, avec la fonction "scrape" qui permet de récupérer les jaquettes et infos du film. Il y à aussi la fonction "Subtitle Downloader" qui permet de télécharger les sous-titre directement pour les films en VO. Après l'installation de la V3 et un peu de lecture en anglais votre mede8er devient une vraie machine de guerre.
Voici les nouveautés
ChangeLog V3.0.0 - 23 Aug2013
1. new - Movie Scraper App http://www.mede8er.com/mede8er_X3_movie ... de_V3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2. new - TV Series Scraper App
3, new - Built in Subtitle Downloader
4. new - IP Stream App
5. new - WOL (Wake on LAN)
6. new - HTML5 Browser
Voici les nouveautés
ChangeLog V3.0.0 - 23 Aug2013
1. new - Movie Scraper App http://www.mede8er.com/mede8er_X3_movie ... de_V3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2. new - TV Series Scraper App
3, new - Built in Subtitle Downloader
4. new - IP Stream App
5. new - WOL (Wake on LAN)
6. new - HTML5 Browser
Last edited by Nicolas1er on Sat Aug 31, 2013 11:34 am, edited 1 time in total.
-
ta un tuto, car j'ai installer la v3 et vu que je ne suis pas anglophone je ne savais pas du tout.
-
Ici tu peux traduire le texte anglais en françaisfusiodu92 wrote:ta un tuto, car j'ai installer la v3 et vu que je ne suis pas anglophone je ne savais pas du tout.
http://www.mede8er.com/mede8er_X3_movie ... de_V3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Merci beaucoup j'avais louper le tuto parfait. Donc il n'y a plus besoin de yadistomede8er ?