neostouve wrote:Question Netflix sur le Shield TV , il me lis pas toutes les series (4k) en 4k ! cela fonctionnait nickel avec "house of cards" , mais la j'ai commencé "orange is the new black" et il reste en 1080p !
J'ai fait un test "ookla" et un "netflix" et je suis bien a 28/30 méga stable .
Une idée ?
Orange is the new black n'est 4k que sur la derniere saison, les precedentes sont 1080p only
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
neostouve wrote:Question Netflix sur le Shield TV , il me lis pas toutes les series (4k) en 4k ! cela fonctionnait nickel avec "house of cards" , mais la j'ai commencé "orange is the new black" et il reste en 1080p !
J'ai fait un test "ookla" et un "netflix" et je suis bien a 28/30 méga stable .
Une idée ?
Orange is the new black n'est 4k que sur la derniere saison, les precedentes sont 1080p only
petchou wrote:Bon je dois merder quelque part car j'ai beau essayer toutes les résolutions rien n'y fait, j'ai ni le HDR sur Netflix ni Youtube 4K.
Pour Youtube ça reste étrange car j'ai bien l'onglet 4K via l'application sur le SmartHub de la tv !!!
:salut: petchou vous pouvez changer et choisir la résolution sur Youtube ?
Ayant Une 65 KS 9000 l'application Youtube de la tévé on ne peut pas :gne:
petchou wrote:Bon je dois merder quelque part car j'ai beau essayer toutes les résolutions rien n'y fait, j'ai ni le HDR sur Netflix ni Youtube 4K.
Pour Youtube ça reste étrange car j'ai bien l'onglet 4K via l'application sur le SmartHub de la tv !!!
:salut: petchou vous pouvez changer et choisir la résolution sur Youtube ?
Ayant Une 65 KS 9000 l'application Youtube de la tévé on ne peut pas :gne:
Non c'est a meme Youtube, y a une petite icône " 4K " ou tu retrouve que des videos dans ce format, sur le Smarthub de la tv c'est génial :clip: