LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sur l'OLED c'est dingue comme le HDR apporte énormément à de nombreuses scenes alors que sur les LED on a l'impression que le HDR n'apporte que sur quelques rares scenes dans lesquelles il y a une source de lumière ou des reflets, là c'est quasiment avec toutes les scenes qu'on ressent un apport assez conséquent.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Merci Nicolas pour tes premiers retours. Ca rejoint parfaitement ce que je vois sur mon 55, et rien de surprenant, c'était prévisible. Par contre j'avais complètement zappé le fait qu'un double tuner était annoncé, c'est inscrit sur la fiche tech française ?

Pour en revenir aux réglages, j'attends de voir ce que tu as choisi afin de pouvoir comparer avec les miens.
Mais je te rejoins concernant la meilleure qualité du tuner interne, il n'est pas rare que j'eteigne ma box, lorsque je regarde du sport notamment et certaines émissions qui passent mal sur la freebox.
Jbar0308

Post by Jbar0308 »

Bobbylechat wrote:Merci Nicolas pour tes premiers retours. Ca rejoint parfaitement ce que je vois sur mon 55, et rien de surprenant, c'était prévisible. Par contre j'avais complètement zappé le fait qu'un double tuner était annoncé, c'est inscrit sur la fiche tech française ?

Pour en revenir aux réglages, j'attends de voir ce que tu as choisi afin de pouvoir comparer avec les miens.
Mais je te rejoins concernant la meilleure qualité du tuner interne, il n'est pas rare que j'eteigne ma box, lorsque je regarde du sport notamment et certaines émissions qui passent mal sur la freebox.
Attention, bobbylechat et nicolas, les chaines HD vous les avez avec vitre Box en ADSL ou vous avez la fibre, le sat ou le cable ?
Parce que je pense que ça joue beaucoup !
Freaky one

Post by Freaky one »

Becuwe Nicolas wrote:

D'autre part sur certaines scenes j'ai vu un peu de postérisation, mais à voir avec le temps là aussi.

Bref, comme toujours je viens juste de l'allumer, il est tout neuf, je débute, donc tout est à prendre avec des pincettes il doit se rôder un peu, les 100 premières heures ça bouge pas mal...
Espérons que ça soit le cas,car sinon c'est vraiment problématique même si ça ne devrait sans doute pas toucher tous les modèles (à l'image du ef950v).

En dehors de ça,me concernant (je ne regarde pas de tv ou de sources médiocres) le produit semble remplir mes attentes.

Merci pour la présentation,et également merci pour les retours des nouveaux acquereurs :) .
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Adsl en vdsl me concernant, oui ca joue maos j'ai une bonne ligne perso (32 megas), ca dépend des chaînes aussi.
romu13

Post by romu13 »

.bonjour,

Merci Nicolas pour tes premiers retours
Par contre je vois sur tes photos par rapport au pied

Lorsqu'on veut mettre le téléviseur sur un meuble a potence style erard, le pied reste derrière la télé retourne comme sur ta photo ou il s'enlève pour accéder à la fixation VESA?
D'ailleurs peut on installer directement des supports o faut il une pièce particulière non fourni avec le téléviseur ?

Merci

Hello,

une réponse nico stp
merci :)
Last edited by romu13 on Fri Jun 03, 2016 1:39 pm, edited 1 time in total.
david555

Post by david555 »

Becuwe Nicolas wrote:Tiens, sinon j’ai vu le logo DTS-HD sur le E6 :^) Cela voudrait dire qu'il gère le DTS-HD via ARC et en multimédia ?! ce serait top ça, je vais tester pour voir...
Bonjour Nico

Le dts hd passe avec l'arc ?

Sinon cela fonctionne comment le nettoyage de la dalle avec le processus de lg. C'est automatique ou l'on doit le lancer manuellement ?
avenger 3

Post by avenger 3 »

Il y a une option pour le faire manuellement cette année sur les modèles 2016. Alors que sur les modèles 2015 c'était automatique. Le téléviseur doit rester éteint (logique) pendant cette période qui dure à peu près une heure.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
david555

Post by david555 »

il faut le faire régulièrement?
Jbar0308

Post by Jbar0308 »

Je pense qu'il le fait automatiquement et qu'en plus tu peux le faire manuellement
Post Reply