mis à part ça avec ses promos j'espère qu'il y aura des retours d'achat,qui va craquer ?
C'est clair que c'est mieux d'être "à côté" après Sony ne pousse pas à l'extreme non plus mais c'est tout un périple demande de justifications photos etc . long process et démarche ..bdsaparis wrote:Merci pour vos retours,
Dans notre cas - des clients "difficiles" - mieux vaut Boulanger que Ubaldi qui nous mettrait en relation avec Sony qui considère ces produits "bons en l'état", non ?
andre171 wrote:Bonjour,
Je viens d'examiner dans un magasin au Grand Duché de Luxembourg le 49X8505 et le 55X8505.
J'ai constaté aussi que les dalles n'étaient pas bien fixées et que la plus petite pression du doigt sur la base de la dalle la faisait s'écarter du cadre de quelques millimètres, surtout pour le 55 mais aussi pour le 49.
Je trouve que ces deux modèles font "cheap" par rapport au X9005 aussi présent et même par rapport aux Samsung, LG, Thomson exposés à côté.
Ces côtés fragile et mal fini sont pour moi rédhibitoires, j'attendrai son remplaçant pour autant qu'il soit plus abouti !
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une éventuelle réaction de Sony face aux lacunes de ce modèle ?
Tout a fait.Scarecrew wrote:Il faut dire que positionner un téléviseur face à une fenêtre est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Sur tous les modèles il y aura énormément de reflets, les dalles mates ne se faisant plus aujourd'hui.