Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
borisacha

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by borisacha »

c'est vrai!! je te remercie encore ;)
mis à part ça avec ses promos j'espère qu'il y aura des retours d'achat,qui va craquer ?
cala2b

Post by cala2b »

Ubaldi est une bonne enseigne, déjà acheté par internet.
Il faut juste faire attention car si on ne prend pas l'extension de garantie,
la basique ne comprend pas le déplacement ( expérience perso).
Le SAV vous met en relation avec le dépanneur de la marque.
TV : SONY KD 55X8505B
AMPLI : SONY STR DN840
LECTEUR : SONY PS3 SLIM
bdsaparis

Re: Re : Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by bdsaparis »

Merci pour vos retours,
Dans notre cas - des clients "difficiles" - mieux vaut Boulanger que Ubaldi qui nous mettrait en relation avec Sony qui considère ces produits "bons en l'état", non ?
Dann

Re: Re : Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Dann »

bdsaparis wrote:Merci pour vos retours,
Dans notre cas - des clients "difficiles" - mieux vaut Boulanger que Ubaldi qui nous mettrait en relation avec Sony qui considère ces produits "bons en l'état", non ?
C'est clair que c'est mieux d'être "à côté" après Sony ne pousse pas à l'extreme non plus mais c'est tout un périple demande de justifications photos etc . long process et démarche ..
Non pour une tv préférez en local, surtout que les prix se tienne voire sont encore mieux !
andre171

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : CHEAP !

Post by andre171 »

Bonjour,
Je viens d'examiner dans un magasin au Grand Duché de Luxembourg le 49X8505 et le 55X8505.
J'ai constaté aussi que les dalles n'étaient pas bien fixées et que la plus petite pression du doigt sur la base de la dalle la faisait s'écarter du cadre de quelques millimètres, surtout pour le 55 mais aussi pour le 49.
Je trouve que ces deux modèles font "cheap" par rapport au X9005 aussi présent et même par rapport aux Samsung, LG, Thomson exposés à côté.
Ces côtés fragile et mal fini sont pour moi rédhibitoires, j'attendrai son remplaçant pour autant qu'il soit plus abouti !
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une éventuelle réaction de Sony face aux lacunes de ce modèle ?
Dann

Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : CHEAP !

Post by Dann »

andre171 wrote:Bonjour,
Je viens d'examiner dans un magasin au Grand Duché de Luxembourg le 49X8505 et le 55X8505.
J'ai constaté aussi que les dalles n'étaient pas bien fixées et que la plus petite pression du doigt sur la base de la dalle la faisait s'écarter du cadre de quelques millimètres, surtout pour le 55 mais aussi pour le 49.
Je trouve que ces deux modèles font "cheap" par rapport au X9005 aussi présent et même par rapport aux Samsung, LG, Thomson exposés à côté.
Ces côtés fragile et mal fini sont pour moi rédhibitoires, j'attendrai son remplaçant pour autant qu'il soit plus abouti !
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une éventuelle réaction de Sony face aux lacunes de ce modèle ?

Hello,

Oui j'ai changé mon 55X85 par un pana 58ax800
Et ... comme déjà cité : La réponse de Sony à Fnac (Responsable micro), "Si cela ne convient pas au client qu'il n'achète pas" ......
Commentaires ???
Lamentable.
Ceci dit Sony sav échangerait la tv contre preuve en image (lol) photos donc reconnait mais renvoit un modèle qui a le même défaut (de conception de série !) le chat se mord la queue !
Ne pas acheter ce beau modèle au nombreuses qualité 3D passive magnifique, finesse de l'ecran, connection parfaite...
Image Sony pour ceux qui aiment ...
Mais inaceptable avec ce défaut.
(Sans oublier mais la il faut chipoter la dalle bien tenue dans les coins 'haut' mais avec une led blanche que l'on peut bien voir de près ainsi que des sous titres horrible en mkv, à part ca ca va !)
sagres

Post by sagres »

Bonjour,

En attendant l'OLED, je suis intéressé par l'achat d'un 55X8505B pour remplacer mon actuel 40X3500.

J'ai une question au sujet des reflets de la dalle : y-en a t-il vraiment beaucoup ? Chez moi, il y a une fenêtre en face de la télé (derrière le canapé donc) et une sur le côté. Les reflets sont ils vraiment visibles / gênants ?

Merci.
cala2b

Post by cala2b »

Salut,
moi aussi j'avais un 40X3500 avant le 55X8505B.
Ce dernier a beaucoup plus de reflet que mon brave 40X3500. Ta fenêtre derrière risque de te gêner énormément, c'est comme un miroir.
Faut voir si dans ton visionnage actuel tu as beaucoup de reflets, dis toi que ce sera pire avec le nouveau
TV : SONY KD 55X8505B
AMPLI : SONY STR DN840
LECTEUR : SONY PS3 SLIM
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Il faut dire que positionner un téléviseur face à une fenêtre est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Sur tous les modèles il y aura énormément de reflets, les dalles mates ne se faisant plus aujourd'hui.
Sonic4K

Post by Sonic4K »

Scarecrew wrote:Il faut dire que positionner un téléviseur face à une fenêtre est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Sur tous les modèles il y aura énormément de reflets, les dalles mates ne se faisant plus aujourd'hui.
Tout a fait.

Mais parfois pas trop le choix, ce qui est mon cas, mon salon/séjour est très lumineux avec de nombreuses fenêtres/portes-fenêtres et bien évidement j'en ai une juste derrière...

Quand le soleil tape pile dedans, sur une image un peu sombre fatalement je la remarque et cela me gêne, par contre sur des images claires/vives ce n'est pas gênant cela se fait vite oublier.

Quand c'est gênant pas trop le choix : il faut baisser un peu les volets ou tirer un rideau...
Post Reply