Bonjour à tous.
De même que tibiniou, j'ai acheté récemment cette tv en 50" et je souhaitais faire un petit retour sur celle-ci.
Je suis assez satisfait de cette tv, la qualité avec certaines sources est hallucinante (je pense notamment aux rip 1080p, bluray, etc.) même si parfois ce n'est pas si flagrant (surtout sur la tnt via l'antenne râteau). J'ai personnellement un peu de DSE visible principalement pendant du foot/rugby c-a-d sur des travellings horizontaux sur font clair. La fluidité n'est pas toujours parfaite non plus .. Mais ce sont des points assez mineurs quand on voit le prix auquel on peut l'avoir (moins de 800€ perso !!).
Pour le réglage de cette tv, après avoir lu tout ce topic, et beaucoup de tests sur le net (avforums, les nums, hdtvtest, flatpanelshd, hdtvpolska, etc ..) j'en suis venu à la conclusion que c'est quand même très compliqué de régler sa tv tout seul lol ^^
Je trouve au final que le mode normal est affreux (comme la plupart des modes normaux d'ailleurs), le mode cinéma rend l'image un peu terne, et enfin le vrai cinéma un peu trop chaud à mon goût (les blancs tournent un peu au crème). Du coup, j'utilise le mode cinéma pour la TNT et le vrai cinéma pour les films/séries. Si vous avez des suggestions ou astuces à ce niveau-là, je suis preneur d'ailleurs
J'aimerai bien un retour sur le problème soulevé par passin aussi :p
Voilou
edit: et je tiens à remercier tous les membres qui partagent leurs réglages et leurs expériences, ça aide vraiment bien