Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
- 
				superstee
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Bonjour, je pense m'acheter ce téléviseur mais je voulais savoir si les bugs avec un lecteur 4K branché sur les prises hdmi avaient été résolus ?

- 
				marchnic
Oui avec le firmware beta G0414

- 
				stomy42
toujours pour les personnes intéresser .
58k700 600 euros.
département 42.

58k700 600 euros.
département 42.
- Mikefly
Salut,
Dommage que tu es trop loin, je te l'aurais acheté direct.... je suis dans le 33 (Bordeaux)

Dommage que tu es trop loin, je te l'aurais acheté direct.... je suis dans le 33 (Bordeaux)
- neostouve
+1Mikefly wrote:Salut,
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700

AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
- 
				breaks
bonjour à tous !
j'ai craqué j'ai acheté la 58k700
donc très heureux !!
maintenant j'ai quelques questions de réglages :p
j'ai vu sur une des pages du topic un réglage au petits oignons apparemment mais je ne me rappelle plus de la page 

si quelqu'un peut m'aider, pour un bon réglage je suis preneur et surtout comment faire.
de même ma seule source est ma freebox révolution donc la paramétrer (j'ai déjà régler la taille de l'image pour que sa prenne bien l'écran lol .....) au top pour cette tv ?
et dernière question est ce que l'upscaling se fait seul ou faut il l'activer ? (je crois avoir lu cela quelques part...) mais pas sur.
un grand merci d'avance et cette tv est magnifique je trouve
a++

j'ai craqué j'ai acheté la 58k700

donc très heureux !!
maintenant j'ai quelques questions de réglages :p
j'ai vu sur une des pages du topic un réglage au petits oignons apparemment mais je ne me rappelle plus de la page

si quelqu'un peut m'aider, pour un bon réglage je suis preneur et surtout comment faire.
de même ma seule source est ma freebox révolution donc la paramétrer (j'ai déjà régler la taille de l'image pour que sa prenne bien l'écran lol .....) au top pour cette tv ?
et dernière question est ce que l'upscaling se fait seul ou faut il l'activer ? (je crois avoir lu cela quelques part...) mais pas sur.
un grand merci d'avance et cette tv est magnifique je trouve

a++
- 
				carambar
:salut:  bien sure cette tv affiche du 2160p mais tout dépendra du flux que tu envoie dedans ! ta tv ne convertie pas tout  en uhd 4k toute seul ! elle peut simplement afficher du 2160p !   8)

- 
				carambar
:rofl:  ta tv convertie automatiquement en 2160p et si tu veut avoir cela il te faut soit netflix ou lecteur bluray qui l'upscaling ou un vrai lecteur 4k ou la futur xbox one s ou chaine uhd ! 8)

- 
				breaks
bonjour ! :salut: 
merci pour vos réponses.
dsl mais je suis novice mais vraiment...
donc ok pour la source donc je ne peux rien faire de plus avec ma box. donc l'upscaling n’augmente pas la qualité de la source alors ? si oui dans quelle mesure ?
sinon un câble hdmi active est il utile avec ce type de tv ou pas ?
merci d'avance

merci pour vos réponses.

dsl mais je suis novice mais vraiment...
donc ok pour la source donc je ne peux rien faire de plus avec ma box. donc l'upscaling n’augmente pas la qualité de la source alors ? si oui dans quelle mesure ?
sinon un câble hdmi active est il utile avec ce type de tv ou pas ?
merci d'avance
- 
				carambar
:salut:  un cable hdmi active c est comme un lecteur bluray qui upscaling un film en 1080p en 2160p en moins chère !  mais si tu veut du vrai 2160p achete un lecteur bluray 4k ! mon avis personnel la qualité du tout numérique c est a dire tv 4k  lecteur bluray 4k  et ampli 4k c est le top !  :rofl:   tu aura pas la meme qualité en réception meme avec la fibre (netflix etc...) et tout compatible hdr !  et je me répete tout dépend ce que on envoie dans nos belle tv uhd ( 4k c est un terme commercial )  chao  8)
   mais si tu veut du vrai 2160p achete un lecteur bluray 4k ! mon avis personnel la qualité du tout numérique c est a dire tv 4k  lecteur bluray 4k  et ampli 4k c est le top !  :rofl:   tu aura pas la meme qualité en réception meme avec la fibre (netflix etc...) et tout compatible hdr !  et je me répete tout dépend ce que on envoie dans nos belle tv uhd ( 4k c est un terme commercial )  chao  8)

mais si tu veut du vrai 2160p achete un lecteur bluray 4k ! mon avis personnel la qualité du tout numérique c est a dire tv 4k  lecteur bluray 4k  et ampli 4k c est le top !  :rofl:   tu aura pas la meme qualité en réception meme avec la fibre (netflix etc...) et tout compatible hdr !  et je me répete tout dépend ce que on envoie dans nos belle tv uhd ( 4k c est un terme commercial )  chao  8)