PS4 Pro
-
Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K
si, j'attendrai les tests en UHD justement, mais je doute qu'il y ait une grosse différence entre les deux 

C'est un gag non ?Concernant l'intégration ou non d'un lecteur de disques Ultra HD Blu-ray, c'est encore un point d'interrogation. On croise les doigts...
Si Sony ne met pas de lecteur UHD Blu-ray dedans quel intérêt ?
Surtout que Sony sort des discs UHD.
J'avoue ne pas comprendre.
-
Non la Néo serait moins puissante que la Scorpio qui va sortir l'année prochaine !
-
Re:
Franchement tant que tu restes dans une gamme où il n'y a pas de traitement et de filtres à doser (comme avec le UB900 par exemple), un lecteur plug and play en quelque sorte, qui est ce que je recherche, je pense qu'il n'y aura aucune différence. J'ai déjà fait le test chez moi entre des lecteur BD "plug and play", PS3, PS4, PC,... Aucune différence décelable sur du blu ray, que ce soit en mouvement, image arrêtée, screen photo, etc. Il peut y en avoir en upscale par contre.boston wrote:vous ne voulez pas attendre d'éventuels tests de ces consoles ? Selon vous la PS4 sera nettement supérieure à la Xbox ?
Après la Xbox One passe direct en PCM, alors que la PS4 laisse le choix du bitstream, tu peux avoir des différences comme ça. A voir si c'est c'est pareil pour la One S et la PS4 Neo, mais je vois mal Sony enlever cette possibilité en tout cas.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
NAS : Synology DS215j
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
Et la scorpio sera aussi moins puissante que la zozo ou la gogo qui sortira en 2018 et ainsi de suite ..... :biglol:Non la Néo serait moins puissante que la Scorpio qui va sortir l'année prochaine !
-
La scorpio change beaucoup la donne dans le monde des consoles. Jamais un tel bon en puissance n'a été fait. Elle se rapprohe plus d'un pc que d'un console d'ailleurs
- jacko
Surtout que Microsoft a déjà sortie deux consoles qui furent les plus puissantes jamais conçues ! (Sans compter leur participation à la Dreamcast).
Le coef théorique n'était pas de 5x mais le gap se voyait sans équivoques.
La XBOX première du nom ne s'est peut être pas très bien vendue, mais la PS2 en comparaison était totalement largée en terme de puissance graphique.
La X360 forte de sa facilité de programmation était elle aussi en avance.
Ce n'est que la XBOX One qui passe en second plan ...
A tous les coups, Sony prépare sa contre attaque pour plus tard (c'est logique).
Le coef théorique n'était pas de 5x mais le gap se voyait sans équivoques.
La XBOX première du nom ne s'est peut être pas très bien vendue, mais la PS2 en comparaison était totalement largée en terme de puissance graphique.
La X360 forte de sa facilité de programmation était elle aussi en avance.
Ce n'est que la XBOX One qui passe en second plan ...
A tous les coups, Sony prépare sa contre attaque pour plus tard (c'est logique).
-
Bof les gaps ont toujours été importants et vont en diminuant au fil des générations. On verra de moins en moins de différences entre les jeux de différentes générations. La Scorpio est décrite pour proposer de la 4K (d'où le facteur x4-5 en puissance), elle risque de ne pas être capable de proposer ET de la 4K ET un niveau de détails ultra, en gros ce seront des jeux Xbox One mais en 4K native. Rien de fou donc de mon point de vue.syno wrote:La scorpio change beaucoup la donne dans le monde des consoles. Jamais un tel bon en puissance n'a été fait. Elle se rapprohe plus d'un pc que d'un console d'ailleurs
Salon :
Chambre :
Chambre :
-
c'est sur que pour afficher de la 4K en ultra sa risque d'être compliqué mais si on a un 1080p en 60 fps avec tous les réglages en ultra sa mettra une claque par rapport aux autres consoles. Même aujourd'hui faire tourner un jeu en 4k est très compliqué dans le monde du pc mis à part si on a une installation de fou furieux
cependant je pense qu'en optimisant bien la console, on peut espérer jouer à des jeux 4k avec une bonne définition des détails
cependant je pense qu'en optimisant bien la console, on peut espérer jouer à des jeux 4k avec une bonne définition des détails