des demoiselles avec des plumespetchou wrote:Bon dîner et bon spectacle l'amiboston wrote:pas de téloche ce soir mais dîner spectacle dans un cabaret![]()
Tu vas voir quoi ?

des demoiselles avec des plumespetchou wrote:Bon dîner et bon spectacle l'amiboston wrote:pas de téloche ce soir mais dîner spectacle dans un cabaret![]()
Tu vas voir quoi ?
L'année dernière j'ai emmené madame au Lido, ce fut une soirée magique, c'est vraiment un spectacle de toute beauté .boston wrote:des demoiselles avec des plumespetchou wrote:Bon dîner et bon spectacle l'amiboston wrote:pas de téloche ce soir mais dîner spectacle dans un cabaret![]()
Tu vas voir quoi ?
Arrrfff décidément depuis le temps qu'on veut attaquer "Luther" et bien c'est pas encore pour ce soir !!!!petchou wrote:AS Rome - Lyon pour moi, a fond Lyonnais :clap:
Ah merde désolé pour elle, présente lui mes excuses mais y a des priorités dans la viecyyyr05 wrote:Arrrfff décidément depuis le temps qu'on veut attaquer "Luther" et bien c'est pas encore pour ce soir !!!!petchou wrote:AS Rome - Lyon pour moi, a fond Lyonnais :clap:
Merci petchou j'me souvenais plus qu' il y avait l'Europa league!!!
Donc je rectifie :
Ce soir AS ROMA-OL sur Bein!!.
Wafette te remercie petchou :@ :biglol:
Pas grave Amigo J'ai un ange :inlove: à la maison, le ballon là dérange pas......petchou wrote:Ah merde désolé pour elle, présente lui mes excuses mais y a des priorités dans la viecyyyr05 wrote:Arrrfff décidément depuis le temps qu'on veut attaquer "Luther" et bien c'est pas encore pour ce soir !!!!petchou wrote:AS Rome - Lyon pour moi, a fond Lyonnais :clap:
Merci petchou j'me souvenais plus qu' il y avait l'Europa league!!!
Donc je rectifie :
Ce soir AS ROMA-OL sur Bein!!.
Wafette te remercie petchou :@ :biglol: