De retour parmi vous !
- FNC
Re: De retour parmi vous !
Je n’étais pas au fait de tout ce que que je viens de lire, si même les "remplaçants" (j'aime pas le terme mais bon...) se font la malle car pas de nouvelles ça sent pas bon du tout... vraiment dommage ;(
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
- boston
ce qui fait qu'HDFever est une référence, c'est la qualité des tests et la convivialité du forum mais sans tests le site est condamné et le forum n'ira pas bien loin.
Aller chercher des infos, des tests ailleurs pour alimenter le forum n'est pas une solution
Aller chercher des infos, des tests ailleurs pour alimenter le forum n'est pas une solution
- cyyyr05
:salut: à tous !!!
On a beau mettre toute notre bonne volonté et faire des petits retours personnels sur tel ou tel matériel, câble etc......, on est a des années lumières d'un test en bonne et dû forme et en toute objectivité de Nico......
Le noyau dur ce sont les tests de Nico sur son site et après le débriefing qu'on fait sur le forum...,.. pas de Nico et bien malheureusement le site se meurt petit à petit comme déjà dit :worried:
Pour moi hdfever a été une découverte ya 3 ans même si j'avais attrapé le virus HC bien avant, alors même si je suis inscrit que depuis un peu plus d'1 an , tout se que vous m'avez appris au niveau réglage image, enceintes, caisson, optimisation image et son c'est grâce à HDfever que je le doit et cerise sur le gâteau quelle régalade à partager et à lire les différents topics du forum car ici pas de prises de tête (enfin ça dépend des fois
), pas de moi j'en ai une plus grosse que le voisin!!!!!
Qu'on ai une installation des plus basique ou à plusieurs milliers d'euros ici pas de jugement tout le monde y trouve son compte et tout le monde s'entraide et ça on le doit aussi depuis plusieurs mois à 2 supers modos qui portent le forum à bout de bras et font un travail exemplaires et qui sont tous les jours là à veiller au grain ou à distiller de judicieux conseils ou à hausser le ton quand ya besoin car c'est vrai que des fois notre passion nous emporte loin
Donc merci à vous Boston et neo4 pour votre travail bon j'oublie pas non plus les autres et en particulier McBarrettequi en connait un sacré rayon dans son domaine avec des conseils pertinents et très pro.......
C'est mon kiffe voir ma drogue de venir sur hdfever quotidiennement et moi non plu je suis inscrit sur aucun autre forum car je trouve pas la même ambiance et esprit qu'ici donc en conclusion même si c'est mal barré j'espère que Nico va nous tenir au courant de l'avenir de son site et forum et qu'on va pas de but en blanc se retrouver avec porte close ........
En attendant profitons échangeons sur le forum et faisons vivre la passion du HC comme aimerait la faire vivre Nico en attendant qu'il revienne avec de bonnes nouvelles................,....
Wait&See
T'as tout parfaitement résumé malheureusement Boston![color=#00BF40] Boston[/color] wrote:ce qui fait qu'HDFever est une référence, c'est la qualité des tests et la convivialité du forum mais sans tests le site est condamné et le forum n'ira pas bien loin.
On a beau mettre toute notre bonne volonté et faire des petits retours personnels sur tel ou tel matériel, câble etc......, on est a des années lumières d'un test en bonne et dû forme et en toute objectivité de Nico......
Le noyau dur ce sont les tests de Nico sur son site et après le débriefing qu'on fait sur le forum...,.. pas de Nico et bien malheureusement le site se meurt petit à petit comme déjà dit :worried:
Pour moi hdfever a été une découverte ya 3 ans même si j'avais attrapé le virus HC bien avant, alors même si je suis inscrit que depuis un peu plus d'1 an , tout se que vous m'avez appris au niveau réglage image, enceintes, caisson, optimisation image et son c'est grâce à HDfever que je le doit et cerise sur le gâteau quelle régalade à partager et à lire les différents topics du forum car ici pas de prises de tête (enfin ça dépend des fois

Qu'on ai une installation des plus basique ou à plusieurs milliers d'euros ici pas de jugement tout le monde y trouve son compte et tout le monde s'entraide et ça on le doit aussi depuis plusieurs mois à 2 supers modos qui portent le forum à bout de bras et font un travail exemplaires et qui sont tous les jours là à veiller au grain ou à distiller de judicieux conseils ou à hausser le ton quand ya besoin car c'est vrai que des fois notre passion nous emporte loin

Donc merci à vous Boston et neo4 pour votre travail bon j'oublie pas non plus les autres et en particulier McBarrettequi en connait un sacré rayon dans son domaine avec des conseils pertinents et très pro.......
C'est mon kiffe voir ma drogue de venir sur hdfever quotidiennement et moi non plu je suis inscrit sur aucun autre forum car je trouve pas la même ambiance et esprit qu'ici donc en conclusion même si c'est mal barré j'espère que Nico va nous tenir au courant de l'avenir de son site et forum et qu'on va pas de but en blanc se retrouver avec porte close ........
En attendant profitons échangeons sur le forum et faisons vivre la passion du HC comme aimerait la faire vivre Nico en attendant qu'il revienne avec de bonnes nouvelles................,....
Wait&See
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
- Hiperia
C'est clair que je ne me vois pas retourner sur d'autres forum....
Quand on a connu le meilleurs, c'est difficile de s'en détacher et/ou d'aller voir ailleurs.
Quand on a connu le meilleurs, c'est difficile de s'en détacher et/ou d'aller voir ailleurs.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- boston
Merci les gars :$
Pour l'instant ça continue.
Il y a bien le forum d'AVHD mais il faudrait qu'il démarre. Celui d'HCFR j'ai l'impression qu'il est pas mal orienté sur la projection, en tout cas sur le topic de la 203 c'est le cas
Pour l'instant ça continue.
Il y a bien le forum d'AVHD mais il faudrait qu'il démarre. Celui d'HCFR j'ai l'impression qu'il est pas mal orienté sur la projection, en tout cas sur le topic de la 203 c'est le cas
-
Salut les gars,
Suis nouveau, et dite au chef Nicolas, qu'il ramenne son petit culs, parceque j'ai cherché un site de qualité pendant une semaine et c'est pas pour qu'il finisse à la corbeille.
Sans dec ici c'est mieux qu'ailleurs, ça serait bien que ça le reste. En attendant j'espère qu'il y a rien de grave chez le chef.
Suis nouveau, et dite au chef Nicolas, qu'il ramenne son petit culs, parceque j'ai cherché un site de qualité pendant une semaine et c'est pas pour qu'il finisse à la corbeille.
Sans dec ici c'est mieux qu'ailleurs, ça serait bien que ça le reste. En attendant j'espère qu'il y a rien de grave chez le chef.
- McBarrette
Pour lui dire il faut déjà qu'on puisse le contacté, on a pas le choix d'attendre, je pense qu'il est conscient de se qui ce passe, le temps fera l'affaire en espérant que ce soit dans le bon sens pour tout le monde.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
en tout cas je souhaite que HDfever perdure, mais si la volonté de Nico est de passer à autre chose, je respecterais cette décision, en attendant je vais continuer avec mes collègues et néanmoins amis "virtuel" modo à faire tourner la maison tant qu'elle résiste mais pour combien de temps :sweat:
- cyyyr05
:clap:en tout cas je souhaite que HDfever perdure, mais si la volonté de Nico est de passer à autre chose, je respecterais cette décision, en attendant je vais continuer avec mes collègues et néanmoins amis "virtuel" modo à faire tourner la maison tant qu'elle résiste mais pour combien de temps :sweat:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
- crazybear
Oui comme mes collègues, ce forum deviens ma petite drogue de fin de journée depuis déjà 2 ans.
Et il m'a accompagné avec sérieux dans mes premiers pas dans la hifi.
:clap:
J'espère donc qu'il va perturer encore longtemps
Et il m'a accompagné avec sérieux dans mes premiers pas dans la hifi.
:clap:
J'espère donc qu'il va perturer encore longtemps
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me