Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post Reply
ch1

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by ch1 »

image.jpg
Voici une photo
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ch1

Post by ch1 »

Personne peut m'aider sur la configuration du son...
Last edited by ch1 on Mon Sep 30, 2013 6:26 pm, edited 2 times in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour à tous,

Merci MacFLy pour ton retour et bienvenu ;)

Pour ma part, j'ai enfin reçu ce lecteur Philips (ça n'a pas été simple de l'avoir en prêt !)

Je commence à peine, donc juste un retour sur la construction du lecteur qui est très intéressante au regard e son prix. Par contre effectiovement il y a pas mal de points instables dont le transfert audio avec lequel je galère sur l'ampli Pioneer SC-LX87 (qui ne doit pas être étranger à ces bugs, genre impossible d'envoyer le son en bitstream en configuration audio et vidéo séparées (HDMI 1 et 2). Je suis obligé de passer en décodage LPCM depuis le lecteur et couper tout le contrôle HDMI : ARC, CEC, etc).

Petite présentation de l'électronique en attendant mes premiers tests avec le transfo torique (petite capacité), 1 DAC T.I Burr Brown PCM1795 assigné à deux canaux, donc 4 pour la sortie 7.1 comme l'a dit MacFly, une construction soignée mais quelques détails en retrait (rien de bien grave). je ferai une analyse complète lors du test :
IMG_5921.JPG
IMG_5890.JPG
IMG_5892.JPG
IMG_5895.JPG
IMG_5897.JPG
IMG_5905.JPG
IMG_5906.JPG
IMG_5911.JPG
IMG_5915.JPG
IMG_5916.JPG
IMG_5917.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
ch1

Post by ch1 »

J'ai écris à Philips suite à mon problème avec le son , la réponse a été rapide c'est de faire la dernière mise a jour qui chez moi était faite depuis longtemps . Donc j'ai répondu que c'était fait et qu'il avait toujours un problème .

J'attends leurs réponse et vous redis.
danna2509

Post by danna2509 »

Merci.
Superbes photos et superbe St100, ça doit être un excellent produit.
Esthétiquement, le 9700 a vraiment l'air très classe.
Y a plus qu'à attendre le test.... :)
Euphya alliance 250 - Mulidine Accord - Dac Nuforce 80 - Panasonic DMP-BDT 360 - câble VDH
HDamp

Post by HDamp »

bonjour mon bluray Philips a encore des problèmes , bug à la lecture des fichiers audio flac ,ne trouve pas tous mes fichiers flac, l'écran est apparu violet encore meme après la derniere MAJ.J'ai l'ai aussi reliée à la tv avec un Monster cable, mon écran est encore violet. Je n'arrive pas à mettre en plein écran les videos des apps intégrés de Smart tv comme France24. Je suis un peu déçu. Si les problèmes ne sont pas corrigés à la prochaine MAJ.Je vais le remplacer, par le bdp-a6000 Sony .
les photos macro sont bien faites, utilisez-vous un appareil photo Pro Reflex Sony?
Last edited by HDamp on Mon Sep 09, 2013 10:28 am, edited 2 times in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

C'est clair que la partie Software est assez buguée ! Quelle dommage, car la construction est pas mal pour un lecteur vendu moins de 600 € !

Le Sony BDP-A6000 devrait proposer une meilleur posttraitement vidéo que le Philips, mais la construction et le décodage natif ne devrait pas être aussi bons. A voir ...
ch1

Post by ch1 »

Bonsoir,

Des nouvelles du test . Le mien est retourné au SAV de temps en temps image violet pas toujours de son et DTS HD ne passe pas toujours. J'ai en prêt un Sony BDP -S4100 et pas de problème le son en DTS HD passes bien par contre c'est pas la même qualité d'image quand le Philips fonctionnait et il est lent bon normal pas du même niveau , le magasin ma proposé que si Philips renvoi un neuf de me le reprendre. Je vais voir la semaine prochaine si Philips envoi un neuf le laisser au magasin et prendre un Oppo vais réfléchir .
Hiperia

Post by Hiperia »

Philips ne font aucun effort au niveau software.Même après les mises à jours c'est encore pire.

Les même bugs ont percistés pendant deux ans sur ma philips BDP7600 !!
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Yahoo MMCrawler [Bot]

Pffff, j'avoue que tous ces bugs sont assez décourageant, de plus je ne trouve pas l'image révolutionnaire comparé à celle d'un OPPO. Certes, il est moins cher, mais je m'attendais à mieux. Le post traitement vidéo est très light, trop doux à mon goût, surtout en 4K il n'est presque pas actif. Je vais devoir repasser sur une TV 1080p pour mieux juger le traitement vidéo.
Post Reply