Ils vont tester le 55" sans le x-wide angle (donc on aura une idée plus précise du 65" comme ça)...
FlatpanelsHD ils font quoi avec leur exemplaire ... ca fait 13 jours qu'ils l'ont reçu !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ils vont tester le 55" sans le x-wide angle (donc on aura une idée plus précise du 65" comme ça)...
FlatpanelsHD ils font quoi avec leur exemplaire ... ca fait 13 jours qu'ils l'ont reçu !
Leurs tests presque toujours faits sur des écrans de 55 pouces sont autrement plus sérieux que ceux des numériques et plus utiles pour la plupart d'entre nous qui n'allons pas prendre un 75 pouces , à fortiori plus cher et moins performant qu'un Oled de 65 pouces....
Leurs tests presque toujours faits sur des écrans de 55 pouces sont autrement plus sérieux que ceux des numériques et plus utiles pour la plupart d'entre nous qui n'allons pas prendre un 75 pouces , à fortiori plus cher et moins performant qu'un Oled de 65 pouces....
Alors oui et non, les tests rtings sont purement des mesures et des mires, donc ce n'est pas suffisant non plus pour moi ... celui de FlatpanelsHD sera plus parlant pour moi ... en attendant les meilleurs du net: HDTV.polska et HDTV.test.co.uk (Vincent Théo)
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré) Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Corias wrote:oui mais ya que le prix du 55" qui a baissé,ya quelques jours il etait a 1990€ !
Exact. Et il y a une petite optimisation à faire : il y a jusqu’à ce soir une offre avec 80€ en fidélité pour ouverture de carte B+. Par contre, j’ai fait l’erreur de vouloir la faire en ligne, et on ne peut l’utiliser avant réception de la carte physique. Il faut donc forcément aller en magasin pour en profiter, ce que je vais faire ce soir, avant d’annuler ma commande Fnac !
Écrans : HP ZR 2440w, ZR 2740w, Sony PSVR et KD55XG9505
Ampli : Marantz PM6005 ; enceintes : Focal Chorus 806VW édition spéciale, Sony SS-CS5
Sources : Archos TV Connect, HP Z420, Livebox 4 et UHD, Marantz CD6005, Sagemcom X, Sony PlayStation 3 et 4 Pro