Nathan03 wrote: Nicolas Becuwe, la nouvelle idole de tous les psychopathes audio-video de France :rofl: :rofl:
:biglol: arrêtes, tu vas me faire prendre le globe :$
Nathan03 wrote: Nicolas Becuwe, la nouvelle idole de tous les psychopathes audio-video de France :rofl: :rofl:
C'est vraiment le gros désavantage du F8000.Becuwe Nicolas wrote: Sinon, premier constat, l'angle de vision semble bien plus large que le Samsung F8000
dans un test en allemand il disait qu'il fallait mettre le son sur "musique" pour écouter... de la musiqueBecuwe Nicolas wrote:Les haut-parleurs sont intégrés sous la dalle et la qualité audio bien meilleure qu'avant
Excuse, ta réponse n'est pas tres claire, cest hardware ou pas... ? Je ny avais pas pensé mais si ça apparait suivant le signal (cest le cas), ces peut etre firmware...fredmutter wrote:C'est vraiment le gros désavantage du F8000.Becuwe Nicolas wrote: Sinon, premier constat, l'angle de vision semble bien plus large que le Samsung F8000
Un autre que je lis sur les forums allemands: Beaucoup on un liseret de lumière qui apparait suivant le format: A priori ça devrait se résoudre par logiciel mais il apparait que ce serait un problème hardware..
Bravo pour les photos!
ce serait hardware.. sauf que je ne retrouve plus le fil qui concerne ce problème. Un ingénieur de samsung devait aller chez le client et pas de personnes ont reporté le même problème.Nathan03 wrote: Excuse, ta réponse n'est pas tres claire, cest hardware ou pas... ?