rs56 wrote:je suis dans ma maison depuis le 6 octobre , j'ai acheté 141 bluray depuis ce jour :worried: :rofl: :rofl: :rofl: :svp: aidez moi :biglol:
pour toi et Remy , on ne peut plus rien faire :desole:
:biglol:
rs56 wrote:je suis dans ma maison depuis le 6 octobre , j'ai acheté 141 bluray depuis ce jour :worried: :rofl: :rofl: :rofl: :svp: aidez moi :biglol:
neo4 wrote:rs56 wrote:je suis dans ma maison depuis le 6 octobre , j'ai acheté 141 bluray depuis ce jour :worried: :rofl: :rofl: :rofl: :svp: aidez moi :biglol:
Si tu y pense, n'hésite pas à poster quelques photos de ces steelbook sur le topic dédié ICIrs56 wrote:neo4 wrote:rs56 wrote:je suis dans ma maison depuis le 6 octobre , j'ai acheté 141 bluray depuis ce jour :worried: :rofl: :rofl: :rofl: :svp: aidez moi :biglol:
![]()
![]()
hier réception de Monster inc , et Six sense steelbook Zaavi , aujourd'hui Elysium uk steelbook et bientot Thor The Dark World steelbook
HYMER DAXTER wrote:Classe 8)
35 blu-ray en moyenne par mois. Tu fais fort là (je dois être à 8 ou 10 par mois). :rofl:rs56 wrote:je suis dans ma maison depuis le 6 octobre , j'ai acheté 141 bluray depuis ce jour :worried: :rofl: :rofl: :rofl: :svp: aidez moi :biglol: